Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
méloche76

URGENT !!!

Messages recommandés

je suis vraiment désolé :/ je n'ai pas vraiment d'idées, cette association consiste en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, merci de répondre en tout cas c'est gentil. C'est comme un centre équestre en fait, sauf que c'est une association. il y a beaucoup de propriétaires, ce qui fait qu'on arrive à être financer. Et il y a des cours, des ballades... et quand tu es une association tous ce que tu gagnes dans l'année tu dois le dépenser, tu dois pas faire de bénéfices, c'est ça la plus grosse différence je pense avec un centre équestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supprime ton autre article , car sa ne sert a rien de crée 50 article avec la même chose !! Donc étant donner que c'est celui ci qui a eu une réponse se sera celui ci qui reste.

Sinon pour répondre a ta question je suis un peu confuse !! 600€ / 700 € c'est cher certe mais pour une associations qui fait aussi centre équestre + pension propriétaire + balade c'est pas non plus énorme , tu nous aurais 1500 / 2000 € Ok !! Après je peut me tromper !!

Cette association a t'il un site , un nom quelque chose , car je pense que personne donnera l'argent sans être sur a 100% qu'elle existe réellement !!

PS : Je pense que tu n'a pas compris la question de ziiperss , elle te demandait en quoi consistait l'association de Ton centre équestre et non la définition d'une association en général !! Contredit moi si je me trompe Ziiperss .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reviens au même enfaîte Marge car son association est une sorte de centre équestre, à moins que sa sois moi qui est mal compris.

En effet Méloche76 je pense que si cette association propose une pension pour chevaux,il faudrait faire un peu de pub. Egalement si elle propose des demi-pension. Après il faut que la publicité fonctionne sinon mon idée ne sert pas à grand chose, mais à vrai dire, je n'en ai pas d'autre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il y a toujours l'éternel vente de gateau, ou bien faire une brocante avec des choses qu'auront donné des gens .... Sinon comme marge je pense que ce n'est pas tres cher et que si ton association fait tout cela, elle devrait pouvoir couvrir les frais qui ne sont pas énorme ... moi jai payé 5000 euros d'opération colique ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non comme je l'ai dit ils ont vite fait les moyens, une association ne peut pas faire de bénéfices. Je dis pas que cest l'opération la plus cher, je sais qu'il y a plus cher. Je demandais seulement si vous aviez des petite idée à me proposer mais tant pis vaut mieux que je supprime ce sujet vu les réflexions que je me prends.
Merci comme même pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait pas de réflexion on essaye juste de comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on essaye de comprendre, elle ne peut pas faire de bénéfices, mais elle doit bin payer ses frais et cela en fait parti ... Sinon j'ai aussi donné quelques idées, mais ca tu n'en a pas tenu compte apparement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...