Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziiperss

Idées d'exercice

Messages recommandés

Coucou !! Smile Alors voilà, je suis environ niveau galop 3 (je ne les ai jamais passés) et comme je n'ai jamais montée en club je ne connait pas les exercices que vous y pratiqués (mise en selle,obstacle,dressage).

Par exemple des petits parcours , et aussi des exercice de dressage car la je suis hyper débutante Rolling Eyes enfin voilà, si vous avez des questions ou des idées d'exercice à me proposer pour me faire progresser je suis preneuse !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une carrière, avec comme matériel 3 ou 4 barres d'obstacle , des plots , 4 chandeliers. J'ai mon petit cheval qui fait un peu de tout en DP. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu as toutes les figures de manege que tu faire et répéter ! Tu peux travailler les transitions, montante descendante, ou voir dans l'allure ( et pour on peut y passer du temps !)
Apres tu peux commencer de sauter avec des barres au sol 4 ou 5 espacé de 5 pointures. Apres tu peux faire un obstacle isolé ou une petite ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurèlie (pas le courage de noté ton pseudo Razz ) je vais travaillé tout sa ! Et sinon pour les barres au sol a une distance de 5 pointures, c'est à quel allure car je me rend pas trop compte confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pardon, j'avais oublié c'est au trot ! Pour un cheval hein, ca va l'obliger à les passer bien droite, à rester cadencé et à faire attention et lever les pieds ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites