Kaylla 0 Posté(e) le 7 février 2012 deux semaines après sa naissance (chez une amie)arrivée chez nous au servage Hiver 2010-2011Été 2011 j,ai résussit a mettre des photos! Donnie Noble Chik, pouliche paint horse de 2 ans en mai , c'est mon bébéb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 8 février 2012 elle est vraiment trop jolie, super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 8 février 2012 Superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je vous met ce soir ou demain des photos de ma jessies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 9 février 2012 une autre de pouliche Tania Jessie Girls , quarter horses de mon copainSon autre jument, Quarter horses, Sugar time gal et son Hongre , ji oliver Star, Quarter horses les pensionnaires Dolly, appalousa Boomer, Quarter horseset Baylley, demi-cheval, origine inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 9 février 2012 elle est MA-GNI-FI-QUE ta puliche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est magnifique !!! et j'ai un petit faible pour Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 9 février 2012 chevaux!! a écrit:Elle est magnifique !!! et j'ai un petit faible pour Dolly en plus elle est vraiment géniale, calme en rando, facile a manipuler au sol, vraiment une soie! Ya juste quand elle voit les barril qu'elle devient une petit bombe! Disons qu'elle adore les jeux de gymkhana et y met tout sont coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui elle a l'air d'avoir un bon temperament !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super ! Elle sont magnifiques ! Comment il est msuclé l'hongre alezan ! L'apaloosa est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veto974 0 Posté(e) le 12 février 2012 Doly est magnifique, j' adore les apaloosa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je les trouve tous magnifique mais j'ai un faible pour l'appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vous remettrez donc quelques photos de Dolly ;P Pour les fans d'app! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 15 février 2012 wncore Dolly, jument d'une pensionnaire2 autre appaloosa qui était dans une écurie ou j,ai déja été en penison avec mes ancienne jument, il s'agit du père et de son fils , Soleil et prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 15 février 2012 Wahou ! Moi qui adore les appaloosa je suis servie ! Ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui moi aussi !!!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allysonn 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai un faible pour la jument noir. Mais sinon les autres sont super aussi juste que par défaut les Quater Horse et surtout s'ils ont la robe noir, j'ai un petit faible pour eux. Sinon, ça doit être du boulot avec tout ses chevaux en plus des animaux et si tu as des enfants en plus( je ne sais pas j'imagine hein ) je me lève mon chapeau bien haut. Déjà en tant que palefrenière je trouvais que c'était du boulot alors là... Vraiment magnifique ces dada. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 24 février 2012 Allysonn a écrit:J'ai un faible pour la jument noir. Mais sinon les autres sont super aussi juste que par défaut les Quater Horse et surtout s'ils ont la robe noir, j'ai un petit faible pour eux. Sinon, ça doit être du boulot avec tout ses chevaux en plus des animaux et si tu as des enfants en plus( je ne sais pas j'imagine hein ) je me lève mon chapeau bien haut. Déjà en tant que palefrenière je trouvais que c'était du boulot alors là... Vraiment magnifique ces dada. ^^je ne suis pas toute seule à gérer l,écurie, il y a mon copain qui en fait beaucoup aussi! Il est autant sinon plus passionée que moi des chevaux. D'aileur la Quarter noir est a lui quand je l,ai rencontré il habitai chez sa mère et avait ses chevaux en penion, moi j'avais déja ma maison avec une petit écruie 2 boxes. Disons que notre rencontre a été comme un coup de foudre! Et puis je suis tombé enceinte (de mon garcon qui a maintenant 4 ans) et j,ai alors vendu ma maison qui état situé dans un autre village. Et ensemble on a trouver ce petit coin bien à nous. Bien modeste aussi, au départ il n'y avait que 4 boxes... et puis ca rapidement pris de l,expension hahaha! à 8 boxes, la on est a capacité maximum! On a 3 pensionnaires qui font chacunes 1 journée de nettoyage de boxe, alors on sauve un peu sur notre temps de ce coté la! Et j,attend en cemoment mon deuxieme enfant (qui sera aussi le dernier, 2 sera suffisant) elle sera avec nous en juin. Tu sait quand j'était jeune j,ai toujours rêver d'avoir des chevaux, lorsque on y croit , ca peut fonctionné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allysonn 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui j'imagine bien! J'ai espérance qu'un jour j'aurais bien un cheval en mois. Mon copain ne monte pas. >< Il a peur de tomber mais il aimerait bien essayer de monter à cheval avec moi. Sinon je lui ai parler de mon rêve de cheval et j'ai eu le droit à: " ça peut arriver plus vite que tu le penses." Peut-être qu'il a raison. ^^Mais sinon féléictation pour ta grossesse! Je te souhaite tout le bonheur du monde! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 28 février 2012 pouliche entrainement de la semaine derniere, 6 ieme fois a lenrainement 1 coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allysonn 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est superbe! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop belle avec ces petites vibrisses gelées sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon Dieu qu'ils sont magnifique !!!!!!!!!!!Mais j'ai une préférence pour les Quarters horse et appaloosa ce sont de très bon chevaux n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 5 mars 2012 skini-crew33 a écrit:Mon Dieu qu'ils sont magnifique !!!!!!!!!!!Mais j'ai une préférence pour les Quarters horse et appaloosa ce sont de très bon chevaux n'est ce pas???ce sont des chevaux très docile et très athlétique. Souple et volontaire Mais il ne faut pas généralisé, certaine ligné sont plus "chaud" que d,autre ;P ya tellement de discipline aussi en western, que la race quarter horses s'est développé de multiple façon, de chevaux petit et solide pour la cutting, des grand chveaux rapide et élancé pour la course, des chevaux avec grosse musculature pour la présentation licou... bref ca varie beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Certes, tous les chevaux sont différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 7 mars 2012 mes filles en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle sont juste trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 7 mars 2012 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 10 mars 2012 elles sont toute belles les filles dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ils sont superbes tous ces chevaux Je suis aussi du Québec ! Tu es dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bas-St-Laurent, je me souvient de toi, je jouait a moncheval une époque j,alait souvent sur le forum, j'avais a l'époque une jument canadienne baie foncé et une palomino.. je ne l'ai ai plus maintenant, j'ai du les vendre lorsque j'ai vendu ma 1er maison... mais bon les temps change! Je me souvient que à l'époque tu avait un jeune paint. Voila mes ancienne jumentsKaylla (baie) baby-lou (palomino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Wahou !! Kaylla est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 30 mars 2012 leo80890 a écrit:Wahou !! Kaylla est magnifique !!! elles me manquent horriblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ! Tu m'étonnes .. Tu as des nouvelles d'elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 1 avril 2012 non la dame a qui je les ai vendu m'avait dit qu'elles s'achetaient des chevaux pour sa retraite et tout... pour elle et sont marie. Et puis 6 mois plus tard elle les revendait... me disant que s'était trop d'occupation... malheureusement a ce moment je n'.avais plus de maison et plus d'emploi, donc je n'ai pu les recheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pouliche Jessieet tite rando avec ma niece, elle est sur Tania et moi sur Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Jolie chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Waouh j'adore tes anciennes jujus surtout la palo!!!Vous avez de chouettes paysages au Québec, j'aime bcp la dernière photo avec ta nièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites