Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaylla

Mes juments new photos p.3

Messages recommandés

deux semaines après sa naissance (chez une amie)


arrivée chez nous au servage


Hiver 2010-2011






Été 2011






cheers j,ai résussit a mettre des photos!

Donnie Noble Chik, pouliche paint horse de 2 ans en mai , c'est mon bébéb Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















une autre de pouliche




Tania Jessie Girls , quarter horses de mon copain


Son autre jument, Quarter horses, Sugar time gal



et son Hongre , ji oliver Star, Quarter horses



les pensionnaires

Dolly, appalousa


Boomer, Quarter horses


et Baylley, demi-cheval, origine inconnu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevaux!! a écrit:
Elle est magnifique !!! Very Happy et j'ai un petit faible pour Dolly Wink


en plus elle est vraiment géniale, calme en rando, facile a manipuler au sol, vraiment une soie! Ya juste quand elle voit les barril qu'elle devient une petit bombe! Disons qu'elle adore les jeux de gymkhana et y met tout sont coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Elle sont magnifiques ! Comment il est msuclé l'hongre alezan ! L'apaloosa est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remettrez donc quelques photos de Dolly ;P Pour les fans d'app!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wncore Dolly, jument d'une pensionnaire









2 autre appaloosa qui était dans une écurie ou j,ai déja été en penison avec mes ancienne jument, il s'agit du père et de son fils , Soleil et prestige



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour la jument noir. Mais sinon les autres sont super aussi juste que par défaut les Quater Horse et surtout s'ils ont la robe noir, j'ai un petit faible pour eux. Sinon, ça doit être du boulot avec tout ses chevaux en plus des animaux et si tu as des enfants en plus( je ne sais pas j'imagine hein Razz) je me lève mon chapeau bien haut. Déjà en tant que palefrenière je trouvais que c'était du boulot alors là... Vraiment magnifique ces dada. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allysonn a écrit:
J'ai un faible pour la jument noir. Mais sinon les autres sont super aussi juste que par défaut les Quater Horse et surtout s'ils ont la robe noir, j'ai un petit faible pour eux. Sinon, ça doit être du boulot avec tout ses chevaux en plus des animaux et si tu as des enfants en plus( je ne sais pas j'imagine hein Razz) je me lève mon chapeau bien haut. Déjà en tant que palefrenière je trouvais que c'était du boulot alors là... Vraiment magnifique ces dada. ^^


je ne suis pas toute seule à gérer l,écurie, il y a mon copain qui en fait beaucoup aussi! Il est autant sinon plus passionée que moi des chevaux. D'aileur la Quarter noir est a lui tongue quand je l,ai rencontré il habitai chez sa mère et avait ses chevaux en penion, moi j'avais déja ma maison avec une petit écruie 2 boxes. Disons que notre rencontre a été comme un coup de foudre! Et puis je suis tombé enceinte (de mon garcon qui a maintenant 4 ans) et j,ai alors vendu ma maison qui état situé dans un autre village. Et ensemble on a trouver ce petit coin bien à nous. Bien modeste aussi, au départ il n'y avait que 4 boxes... et puis ca rapidement pris de l,expension hahaha! à 8 boxes, la on est a capacité maximum! Laughing On a 3 pensionnaires qui font chacunes 1 journée de nettoyage de boxe, alors on sauve un peu sur notre temps de ce coté la!

Et j,attend en cemoment mon deuxieme enfant (qui sera aussi le dernier, 2 sera suffisant) elle sera avec nous en juin.

Tu sait quand j'était jeune j,ai toujours rêver d'avoir des chevaux, lorsque on y croit , ca peut fonctionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine bien! J'ai espérance qu'un jour j'aurais bien un cheval en mois. Mon copain ne monte pas. >< Il a peur de tomber mais il aimerait bien essayer de monter à cheval avec moi. Sinon je lui ai parler de mon rêve de cheval et j'ai eu le droit à: " ça peut arriver plus vite que tu le penses." Peut-être qu'il a raison. ^^

Mais sinon féléictation pour ta grossesse! Je te souhaite tout le bonheur du monde! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouliche entrainement de la semaine derniere, 6 ieme fois a lenrainement 1 coté.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu qu'ils sont magnifique !!!!!!!!!!!

Mais j'ai une préférence pour les Quarters horse et appaloosa Smile ce sont de très bon chevaux n'est ce pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skini-crew33 a écrit:
Mon Dieu qu'ils sont magnifique !!!!!!!!!!!

Mais j'ai une préférence pour les Quarters horse et appaloosa Smile ce sont de très bon chevaux n'est ce pas???


ce sont des chevaux très docile et très athlétique. Souple et volontaire

Mais il ne faut pas généralisé, certaine ligné sont plus "chaud" que d,autre ;P ya tellement de discipline aussi en western, que la race quarter horses s'est développé de multiple façon, de chevaux petit et solide pour la cutting, des grand chveaux rapide et élancé pour la course, des chevaux avec grosse musculature pour la présentation licou... bref ca varie beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous ces chevaux Smile
Je suis aussi du Québec ! Tu es dans quelle région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas-St-Laurent, je me souvient de toi, je jouait a moncheval une époque j,alait souvent sur le forum, j'avais a l'époque une jument canadienne baie foncé et une palomino.. je ne l'ai ai plus maintenant, j'ai du les vendre lorsque j'ai vendu ma 1er maison... mais bon les temps change!

Je me souvient que à l'époque tu avait un jeune paint.

Voila mes ancienne juments

Kaylla (baie) baby-lou (palomino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo80890 a écrit:
Wahou !! Kaylla est magnifique !!! Very Happy



elles me manquent horriblement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la dame a qui je les ai vendu m'avait dit qu'elles s'achetaient des chevaux pour sa retraite et tout... pour elle et sont marie. Et puis 6 mois plus tard elle les revendait... me disant que s'était trop d'occupation... malheureusement a ce moment je n'.avais plus de maison et plus d'emploi, donc je n'ai pu les recheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouliche



Jessie





et tite rando avec ma niece, elle est sur Tania et moi sur Jessie







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh j'adore tes anciennes jujus surtout la palo!!!
Vous avez de chouettes paysages au Québec, j'aime bcp la dernière photo avec ta nièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...