skini-crew33 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ce sont tous 2 des trotteurs réformés des courses venus de Normandie Ils sont magnifque, adorable mais têtues Je vous poste des photos de leur arrivé et au fur et à mesure je les ai eu en Avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireflies 0 Posté(e) le 28 février 2012 ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ils sont très très beau!Tu peux nous donner des infos s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merkiiii Pose moi des questions plutôt ! ^^ Je les monte, recommence à les travailler à la longe car Toscan y arrive mais Tornado me fait face (il fait quasi un tour sur place) et pose sa tête sur moi donc voilà, j'y travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allysonn 0 Posté(e) le 29 février 2012 Olalalala! Il sont tout mimi. Vraiment superbe. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinalios 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je te souhaite plein de bonheur avec tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tu as fait un beau geste en adoptant ses deux loulou! Bonne chance avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ils sont tout mignon, bravo de les avoir pris réformés, c'est vrai que c'est un beau geste Et ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 29 février 2012 désolée je croyais l'avoir dit je fais partis de 3 forums de chevaux !!! Ils ont 4 ans, avec un mois de différence Merci beaucoup pour eux !!!!!C'est l'amour réciproque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 29 février 2012 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour eux Uriko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 29 février 2012 Lol pas de soucis ^^Ils sont jeunes tu vas pouvoir leur apprendre plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui XD j'aimerais surtout partir en ballade (ils sont pas peureux, j'ai déjà cette chance) et faire un peu avec tornado, mais avec Toscan pas sur comme il est atteint d'ostéochondrose ^^ mais ce loulou est très attentif, y a qu'avec lui que j'arrive à tourner en longe ^^ que au pas pour l'instant !!! je leur ai ouvert un post si tu veux jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Magnifique tes loulous j'aime beaucoup!!Sinon tu as du oublié un mot dans ta phrase tu souhaiterais faire quoi avec Tornado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 rah quelle boulette ^^Je voulais dire que j'aimerais bien faire un peu de saut avec lui ! Si ça lui plaît bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Mais j'attends qu'ils soient totalement retapés pour les mettre vraiment au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui c'est normal car après sa peux jouer sur leur santé.En tout cas ils ont l'air d'être tombé entre de bonnes mains Et pour le saut je m'en douté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oh oui et déjà, depuis quelques mois que je les ai, la véto les a trouvés très bien Oui je pense qu'il pourrais être bon, déjà grâce à sa musculature, mais j'aimerais en faire aussi en nature, genre cross ou trec (mais pas avec autant de difficultés) ^^Et pas de concours, sauf si vers 7 ans (et à 14 ans c'est un trotteur parfait) il tient le rythme... mais uniquement si il en a envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Prise d'hier après-midi ^^ dans l'herbe verte et le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ils sont vraiment trop chou!! Mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont reconverti leurs trotteurs en cheval d'obstacles et ils ent sont tous ravis Donc tu as bons espoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 2 mars 2012 XD merki beaucoup !!!Oui j'espère vraiment je les attelerai aussi, comme ça, pour mon mariage, ils tireront ma calèche XD je suis en plein rêve, mais ils ont encore des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ha moi mon rêve de mariage c'est d'arrivée sur ma jument et mon futur mari sur sa moto (c'est sa pssion à lui^^)Et ensuite on partirait en calèche tirait par mon poney Mais je suis en plein rêve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je voulais te demander le plus foncé sa couleur c'est noir pangaré non ? Sinon ils sont superbes ! Ils sont tombés entre de bonnes mains ! Tu peux etre fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ils ont l'air si bien a brouter l'herbe fraiche! On voit ton ombre de toi qui prend la photo XD C'est quoi la culture a coté? des vignes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 3 mars 2012 kelenn a écrit:Ha moi mon rêve de mariage c'est d'arrivée sur ma jument et mon futur mari sur sa moto (c'est sa pssion à lui^^)Et ensuite on partirait en calèche tirait par mon poney Mais je suis en plein rêve aussi Tu as raison, il faut rêver et puis si il t'aime il le fera ! Vous avez vos 2 passions !! ^^ Léo : Oui tu as raison, il est bien noir pangaré !!!!!!! Jolie ^^ Oh oui j'en suis fière Kaylla : Ouiiiii on venait juste de les changer de pré Eh oui XD mais mon portable y a une mauvaise qualité XD C'est des vignes à côté ils sont chez un ami qui a un château qui prduit son vin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont vraiment trés beau mais questions bête Lequel est Toscan et lequel est Tornado ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 5 mars 2012 XD Toscan c'est le bai ! Tornado le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci j'ai une toute p'tite préférence pour Tornado ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skini-crew33 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'était lui que je devais prenais prendre ^^ Après s'est rajouté Toscan !!!!!!!!! C'est un emmerdeur, mais c'est mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites