Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skini-crew33

Tornado et Toscan

Messages recommandés

Ce sont tous 2 des trotteurs réformés des courses venus de Normandie Smile

Ils sont magnifque, adorable mais têtues I love you

Je vous poste des photos de leur arrivé et au fur et à mesure Smile je les ai eu en Avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très très beau!
Tu peux nous donner des infos s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiii Razz

Pose moi des questions plutôt ! ^^ Je les monte, recommence à les travailler à la longe car Toscan y arrive mais Tornado me fait face (il fait quasi un tour sur place) et pose sa tête sur moi Smile

donc voilà, j'y travail !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait un beau geste en adoptant ses deux loulou! Bonne chance avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout mignon, bravo de les avoir pris réformés, c'est vrai que c'est un beau geste Smile
Et ils ont quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée je croyais l'avoir dit Smile je fais partis de 3 forums de chevaux !!! Ils ont 4 ans, avec un mois de différence Very Happy

Merci beaucoup pour eux !!!!!

C'est l'amour réciproque !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas de soucis ^^Ils sont jeunes tu vas pouvoir leur apprendre plein de choses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui XD j'aimerais surtout partir en ballade (ils sont pas peureux, j'ai déjà cette chance) Smile et faire un peu avec tornado, mais avec Toscan pas sur comme il est atteint d'ostéochondrose ^^ mais ce loulou est très attentif, y a qu'avec lui que j'arrive à tourner en longe ^^ que au pas pour l'instant !!! je leur ai ouvert un post si tu veux jeter un coup d'oeil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tes loulous j'aime beaucoup!!

Sinon tu as du oublié un mot dans ta phrase tu souhaiterais faire quoi avec Tornado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah quelle boulette ^^

Je voulais dire que j'aimerais bien faire un peu de saut avec lui ! Si ça lui plaît bien sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal car après sa peux jouer sur leur santé.

En tout cas ils ont l'air d'être tombé entre de bonnes mains Smile

Et pour le saut je m'en douté un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui et déjà, depuis quelques mois que je les ai, la véto les a trouvés très bien Smile

Oui je pense qu'il pourrais être bon, déjà grâce à sa musculature, mais j'aimerais en faire aussi en nature, genre cross ou trec (mais pas avec autant de difficultés) ^^

Et pas de concours, sauf si vers 7 ans (et à 14 ans c'est un trotteur parfait) il tient le rythme... mais uniquement si il en a envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop chou!! Smile

Mais je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont reconverti leurs trotteurs en cheval d'obstacles et ils ent sont tous ravis Very Happy Donc tu as bons espoirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD merki beaucoup !!!

Oui j'espère vraiment Smile je les attelerai aussi, comme ça, pour mon mariage, ils tireront ma calèche XD je suis en plein rêve, mais ils ont encore des années Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi mon rêve de mariage c'est d'arrivée sur ma jument et mon futur mari sur sa moto (c'est sa pssion à lui^^)

Et ensuite on partirait en calèche tirait par mon poney Very Happy

Mais je suis en plein rêve aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te demander le plus foncé sa couleur c'est noir pangaré non ?
Sinon ils sont superbes ! Ils sont tombés entre de bonnes mains ! Tu peux etre fière ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air si bien a brouter l'herbe fraiche!

flower

On voit ton ombre de toi qui prend la photo XD

C'est quoi la culture a coté? des vignes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelenn a écrit:
Ha moi mon rêve de mariage c'est d'arrivée sur ma jument et mon futur mari sur sa moto (c'est sa pssion à lui^^)

Et ensuite on partirait en calèche tirait par mon poney Very Happy

Mais je suis en plein rêve aussi Sad


Tu as raison, il faut rêver Smile et puis si il t'aime il le fera ! Vous avez vos 2 passions !! ^^

Léo : Oui tu as raison, il est bien noir pangaré !!!!!!! Jolie ^^ Oh oui j'en suis fière Very Happy

Kaylla : Ouiiiii on venait juste de les changer de pré Smile Eh oui XD mais mon portable y a une mauvaise qualité XD C'est des vignes à côté Smile ils sont chez un ami qui a un château qui prduit son vin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile C'était lui que je devais prenais prendre ^^ Après s'est rajouté Toscan !!!!!!!!! C'est un emmerdeur, mais c'est mon gros loulou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...