Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 5 épisode 16: "Wild Horses"

Messages recommandés

De rien il en a plein d'autre si vous les voulez aller si y'a plein de captures d'écrent qui ni sont pas et j'annonce que le blog de HeartlandFrance nas plus du tout le temps de s'occuper de son blog désoler pour elle encore et quelle continuera de méttre des articles sur son twiiter des quelle peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment hate de le voir...

Mais auras t'il une saison 6 est-ce sur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBC n'ont pas encore confirmer pour une 6ième saison, malheureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les captures, il nous tarde de le voir.!
J'espère que la saison 6 sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les capture

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche est l'épisode 16 de la Saison 5 et nous allons voir un tas de beaux chevaux! Scott apprend qu'un troupeau sur la réserve où il a grandi ( et où il n'a pas été depuis que son grand père n'est plus là ) à peut-être contracté le dangereux virus EHV-1.

Amy et Ty rejoingnent Scott à la réserve, où quelqu'un de son passé (Avril Goodstoney, joué par guest star Podemski Tamara ) l'a averti que les aînés de la bande ont approuvé un abattage du troupeau plutôt que de risquer la propagation de la maladie par le biais de la réservation. En outre un invité vedette dans cet épisode,David McNally comme Don First Rider, qui a perdu une partie de ses chevaux de coupe par le virus et ne veut pas voir un autre de ses chevaux mourrir, même si cela signifie que la totalité du troupeau doit être détruite.

Pendant ce temps, au ranch (et je pense que c'est la première fois que j'écris ça!) Lou et Peter sont dans les cartons pour passer dans leur nouvelle maison. Mallory est excité à planifier sa parfaite party d'anniversaire de ses seize ans quand Austin mets un doute dans son esprit, lui faisant se demander pourquoi ses parents lui permettrait de célébrer..?(Mallory is excitedly planning her perfect sweet sixteen birthday party when Austin plants a seed of doubt in her mind, making her wonder why her parents would let her plan a money-is-no-object celebration).Et bien sûr, peu de temps après Mallory obtient quelques nouvelles qu'elle ne sera pas vraiment ravie d'entendre.

Et puis nous avons Tim Fleming. Oh Tim ...

La dernière fois que nous l'avons vu,il recommencait quelque peu l'alcool. Sa bataille pour la garde tumultueuse pour Shane et sa récente rupture avec Janice le dirige vers un fond sombre. Caleb,une fois de plus,devient la cible de la langue bien pendue de Tim, mais cette fois Caleb va allez un peu trop loin..

Chevaux et dramatique - tout ce que vous avez besoin pour un autre grand épisode de Heartland. Réalisé par Grant Harvey,cet épisode est intitulé tout simplement ", Wild Horses."











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se passe t'il ? Je ne trouve pas l'épisode 16 en VO ni sur la chaine de Verney 16 ni nulle part ailleurs. Merci pour vos réponses, j'ai hâte de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien!!
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartland for ever a écrit:
merci pour le lien!!
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de voir Scott énervé !
Tim m'énerve pas mal dans cet épisode ^^' j'aurais fait pareil à la place de Caleb Twisted Evil
Et sinon le troupeau est magnifique, et le poulain *-* je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oleiine a écrit:
ça fait bizarre de voir Scott énervé !
Tim m'énerve pas mal dans cet épisode ^^' j'aurais fait pareil à la place de Caleb Twisted Evil
Et sinon le troupeau est magnifique, et le poulain *-* je l'adore !

absolument d'accord. rien à ajouter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas pu le voir =\
Ce soir je regarde l'episode 17 sans avoir vu le 16 je risque d'être encore plus perdu que d'habitude
Enfin bon si quelqu'un le trouve sur youtube ou dailymotion ,sa serait sympa de mettre le lien ici !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...