Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xluuxx

Emission "Allo Quitterie ?" sur Equidia

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Alors voila, je vais faire un peu de pub pour l'emission Allo Quitterie, qui sera normalement diffusée sur Equidia à partir du 18 mars prochain (ça approche !). Le principe est très simple : de jeunes cavaliers rencontrent des difficultés diverses avec leurs chevaux/poneys (il ne veut pas donner le pied, ne respecte pas l'homme, bouge au montoir...) alors ils appellent Quitterie qui se rend sur place pour les aider, accompagnée de son poney Zouzou Very Happy Ca promet d'être très sympa et ça sera sous forme d'épisodes d'environ 5 minutes ^^

J'espère vous avoir donné envie de suivre leurs aventures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le tout premier épisode, qui a été diffusé ce matin Very Happy

Déjà disponible sur Equidiawatch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai été voir, c'est mignon mais un peu gnagnan quand même, enfin, on va dire que cela ne fera pas partie de mon programme preféré ! Mais ca peut être interessant suivant les prochains sujets abordés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça s'adresse surtout aux enfants lol Mais comme tu dis c'est mignon et suivant les thèmes oui ça peut plus ou moins nous intéresser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela dépend des themes abordés bien sur, ce qui est un peu de trop c'est les poneys qui parlent quoi ! Mais equidia avec sa nouvelle chaine life fait pleins de nouvelles emissions sympas et inovatrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais ça m'a quand même faite rire Razz Rah mais j'ai pas Equidia malheureusement >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudrait que je prenne le temps de regarder un peu aussi car il y'a vraiment des emissions très intéressantes et le fait qu'ils aient séparé la chaîne diversifie plus les programme je trouve que c'est mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup, ils ont du créer de nouveau programmee pour combler la journée, car avant avec les courses c'etait vite vu ! Mais maintenant du coup il y a pleins de choses interessantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuui je me rattraperai pendant les vacances pour voir tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de l'émission "Allo Quitterie ?" ?? Eh bien un livre est maintenant disponible, il s'appelle Avec mon poney... on se comprend ! Il reprend toutes les astuces de l'émission et plein d'autres choses à savoir concernant les chevaux ! Bon, comme l'émission il s'adresse plutot à un jeune public mais moi je le trouve très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...