Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 5 épisode 18: " Candles in the Wind "

Messages recommandés

SPOILER


Oh mon dieu ! Je ne rêve pas, dans la promo, il demande vraiment à Jack la main d'Amy ?!!!!! MY GOOOOOD ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy F., tu peux mettre dans un spoiler s'il te plaît ? E tous cas moi, il est temps que je rattrape mon retard j'ai plus regardé depuis l'épisode 13 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question, dans la promo de l'episode 18 il dise saison final, sa veux vraiment dire que c'est la fin, ou une autres saison arrive car aparament tu demande a jack la main d'amy, alors moi je pense qu'il pourrais y avoir une suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que c'est l'épisode final de la saison, et non pas que c'est la dernière saison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la réponse mais j'avais quand même un doute et puis si ty veux demander a amy en mariage a mon avis je pense qu'il certainement avoir une suite, vue que c'est les personnages principaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci pour les photos!!!! J'ai tellement hâte de voir cet épisode!!! Surtout avec la promo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saison final = final de la saison (je crois) et OMFGOMFGOMFGOMFGOMFG. J'ai pas hate de voir cet épisode: non non, encore plus que ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'avais pas mis en spoiler parce que ce n'en ai pas vraiment un ^^ Tout le monde regarde la promo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis contente de te reparler xD Désolée pour la longue absence, au fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous savez quand ce sera vraiment décider de faire une saison de plus ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
Moi aussi, je suis contente de te reparler xD Désolée pour la longue absence, au fait !


Désolée si j'ai été un peu "sèche" dans mon premier message x) Pas grave, contente de te revoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my Goooodddd!!!!! hate de le voir, amy et ty qui se marie, moi j'attends ça depuis longtemps!!!.
A mon avis avec une fin pareil, la saison suivante est assurée.

Je me réjouis trop de voir les 2 derniers épisodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mon dieu c'est le moment que j'attend depuis longtemps c'est geniale et meme si je ne comprend pas la promo on deviene vite que Ty est en train de demander la main de Amy a Jack....

Géniale je suis trop exitée et trop hate de le voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que sa va etre la plus magnifique fin de la saison
amy & ty se marie!! trop genial!!!!!!!!!
il ne faudrait juste pas que l'episode se termine sur la question de ty et qu'ont est la reponde d'amy sur une saison 6, on serait encore 10 fois plus en hate (je sais pas si ça ce dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyriri a écrit:
Désolée si j'ai été un peu "sèche" dans mon premier message x) Pas grave, contente de te revoir Smile


Aucun soucis, je disais ça pour t'embêter un peu =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy F. a écrit:
ponyriri a écrit:
Désolée si j'ai été un peu "sèche" dans mon premier message x) Pas grave, contente de te revoir Smile


Aucun soucis, je disais ça pour t'embêter un peu =D


Rooh Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan-de-heartland a écrit:
trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que sa va etre la plus magnifique fin de la saison
amy & ty se marie!! trop genial!!!!!!!!!
il ne faudrait juste pas que l'episode se termine sur la question de ty et qu'ont est la reponde d'amy sur une saison 6, on serait encore 10 fois plus en hate (je sais pas si ça ce dit)


J'espère également que l'épisode ne se terminera pas sur la question de Ty à Jack ou même qu'il ne se termine pas sur la question poser à Amy sans réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heartlandfforever tu dis

Spoiler:
 
[/spoiler]
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Deux mots, mes amis - Saison Finale!! Beaucoup d'entre vous ont rongés le mord (j'aime mes métaphores de chevaux) pour ce dimanche afin que les dernières pièces de la saison puissent se mettre en place, et pour ce qui est de se mettre en place, elles le seront, comme la 5ème saison fantastique d'Heartland arrive à son terme. Lisez la suite!

La capacité d'Amy à travailler avec des chevaux a été amplifié par une rencontre fortuite avec Renard Dupuis (guest star Raoul Trijillo) qui a travaillé avec ses beaux chevaux blancs dans les plaines dans le premier épisode de la saison 5 d'Heartland. Or, dans cette saison finale, une fois de plus Renard joue un rôle qui permettra à Amy de décider ce qu'elle va faire de sa vie, quand un cheval mystère se présente à Heartland.

Le cheval arrive avec un message de Renard et, comme la description de l'épisode le dit, Amy et Ty partiront dans une voie qui changera leur vie.

Pendant ce temps, Tim et Miranda se rendent compte qu'ils doivent vraiment prendre les désirs de leur fils en considération, alors ils décident de passer un excellent moment ensemble ... avec des résultats surprenants.

Et Peter pousse Lou hors d'elle quand il prend en charge les plans pour leur célébration du deuxième anniversaire. Ce n'est pas comme si Lou devrait tout controler n'est ce pas? Je pense que vous serez impressionnés quand vous verrez ce que notre M. Morris a mis au point!

Et Jack? Le rocher de Heartland va faire quelque chose hors de caractère, mais vous aurez tous à l'encourager avec le reste d'entre nous.

Et puis - si vous avez vu l'aperçu - il y a cette petite affaire de Ty tenant une boîte en quelque sort ... mais je suis sûr que personne n'est vraiment intéressé par cette histoire, je ne vais pas passer tout mon temps sur ce sujet..

Les choses finales de la saison sont faites, et à mon humble avis, c'est la meilleure saison finale. Celui-ci est appelé "Candles in the Wind", et a été écrit par Heather Conkie, Producteur Heartland exécutif incroyable et Showrunner (Cela signifie scénariste en chef, les gars!) Et experte en scène par l'homme qui a dirigé plus d'épisodes de Heartland que quiconque - Dean Bennett.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amy,ty love a écrit:
heartlandfforever tu dis

Spoiler:
 
[/spoiler]
Spoiler:
 


Oui par exemple ou peut étre autre mais je pense a sa aprés c'est pas sur j'ais entendut sa c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime01 a écrit:
Est-ce que vous savez quand ce sera vraiment décider de faire une saison de plus ou pas ?


Non, la saison 6 n'a pas encore été confirmée. On devrait le savoir soit à la fin du mois de mars ou au début du mois d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos et résumer!!! Je sens que cet épisode sera execptionelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHH Je suis trop impatiente !!!!
Je vais apprécier chaque milliseconde de cet épisode encore plus que d'habitude Very Happy
Merci pour les photos skassounette71 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand aurons nous l'épisode ? J'ai trooop hâte de le voir =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...