Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skassounette71

Saison 5 épisode 18: " Candles in the Wind "

Messages recommandés

Spoiler:
 


J'ai hâte d'avoir vos avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie de le voir !!! Mais j'ai un problème avec le son dur mon ordi ,quand je branche les écouteurs j'entends des grizzz mais je mais su lecture et j'entends rien pourtant dans les périphérique audio tout est bon quelqu'un peu m'aider ? svp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écouteur sont peut être mort ou alors tes écouteur se vont pas sur ton PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes écouteurs vont puisque je les utilises pour mon portable et avant sa aller ....
J'en sais rien ,merci d'avoir répondue en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh et bien quel episode!!
le show d'amy etait tellement beau que j'en est eu les larmes aux yeux
surprit par la fin... Amy a découvert la bague!! je ne sais pas se qu'elle va répondre, et on le sera dans la saison 6 parce que avec la fin je pense qu'on aura une suite...
trop hate!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut un épisode exellant!
J'ai eu les larmes aux yeux presque tout le long! Entre le sublime show d'Amy,la surprise de Peter,Jack qui approuve pour la question de Ty..
Amy était surprise et il a de quoi! J'étais sure que ca allait ce terminer ainsi!
Mais encore un grand merci à Graham68 pour l'épisode!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui l'ont vu avec lien, est ce qu'il y a une limite ? est ce que bout d'un certain temps on doit attendre avant de pouvoir voir la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais là vidéo dure moins de 72 minutes non ? du coup ca passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sa devrait passer,mais défois il dise que l'on regarde 72min alors qu’on regarde depuis 10min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ok. Bon je verrai bien alors. Merci en tous cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bel épisode!!! merci mille fois de l'avoir mis en ligne aussi vite!

je ne sais pas mettre en spoiler alors si vous n'avez pas vu l’épisode ne lisez pas la suite!


je n'ai pas tout compris de ce qu'Amy a dit a ty a la fin avant qu'il ne sorte du coup je sais pas pourquoi il est sorti?! pour prendre du courage avant de poser la question ou parce que ce qu'elle lui a dit lui a fait penser qu'il faut attendre?
j'ai adoré le show d'autant que le coup du cheval par dessus l'autre c'est vraiment original!!
j’espère vraiment qu'il y aura une 6 âme saison où on verra Amy travailler avec plein de chevaux!! et bien sur un mariage!! ou trois?!lol

je crois bien qu'a chaque épisode je me suis dit qu'il est c** ce tim?!!lol j'espere vraiment qu'il va se greffer un cerveau le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Regarder si vous voulez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trad finie, épisode récup
Encod & Edit en cours...

Patience c'est pour très bientôt . . .

(Peut être ce soir) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou117 a écrit:

je n'ai pas tout compris de ce qu'Amy a dit a ty a la fin avant qu'il ne sorte du coup je sais pas pourquoi il est sorti?! pour prendre du courage avant de poser la question ou parce que ce qu'elle lui a dit lui a fait penser qu'il faut attendre?


Il est sortie car Amy lui a dit qu'ils ne devraient pas se donner t'attache. Si je peux le traduire dans mes mots, par exemple pour dans un couple, ça serait de ne pas s'empêcher de faire quelque chose à cause de l'autre. Alors que au contraire, le mariage ben c'est pas mal un gros attachement à l'autre ! C'est pour ça que Ty est sortit et n'a pas fait sa demande.

Encore une fois je vais surement être la seule à penser ça, mais je trouve ça ridicule s'ils font marier Ty et Amy. Ty est peut-être rendu là dans sa vie, il se débrouille seul, vie seul, a un job. Sauf que bon il va quand même s'en aller à l'université (car j'imagine qu'il va être accepté) et quand t'es à l'école, c'est pas vraiment le temps de se marier. Rolling Eyes Amy, je ne crois pas du tout qu'elle en soit rendu là, surtout vu ce qu'elle a dit à Ty à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
nanou117 a écrit:

je n'ai pas tout compris de ce qu'Amy a dit a ty a la fin avant qu'il ne sorte du coup je sais pas pourquoi il est sorti?! pour prendre du courage avant de poser la question ou parce que ce qu'elle lui a dit lui a fait penser qu'il faut attendre?


Il est sortie car Amy lui a dit qu'ils ne devraient pas se donner t'attache. Si je peux le traduire dans mes mots, par exemple pour dans un couple, ça serait de ne pas s'empêcher de faire quelque chose à cause de l'autre. Alors que au contraire, le mariage ben c'est pas mal un gros attachement à l'autre ! C'est pour ça que Ty est sortit et n'a pas fait sa demande.

Encore une fois je vais surement être la seule à penser ça, mais je trouve ça ridicule s'ils font marier Ty et Amy. Ty est peut-être rendu là dans sa vie, il se débrouille seul, vie seul, a un job. Sauf que bon il va quand même s'en aller à l'université (car j'imagine qu'il va être accepté) et quand t'es à l'école, c'est pas vraiment le temps de se marier. Rolling Eyes Amy, je ne crois pas du tout qu'elle en soit rendu là, surtout vu ce qu'elle a dit à Ty à la fin.


Merci pour la traduction, je comprends mieux!!! Sais-tu, c'est sur que j'aimerais ça les voir marier, mais je pense à 50% la même chose que toi , Mylène, moi aussi, je trouve qu'ils ne sont pas nécéssairement rendu à cette étape. Mais d'un autre côté, ils seraient si beau Very Happy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe
Le meilleur épisode de cette saison !!
merci Smile

Question bête fan101 pourquoi c'est marquer "coucou lovequaraibe Suspect

C'est comme sa pour tout le monde c'est un truc quelle à mis dans sa signature et qui fais sa à tout le monde moi je vois :Coucou Evapiano !
Toi tu vois :Coucou lovequaraibe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode juste génial! Que dire de mieux pour une fin de saison ? Smile
Je trouve ça quand même dommage que ça se finisse comme ça et de devoir attendre presque 1 ans (je crois ^^) pour avoir la suite . Vivement la saison 6 (si elle sort évidemment Razz)

Merci beaucoup pour les épisode et a toute l'équipe pour nous avoir mis tout les épisode et pour avoir si bien rattraper après la fermeture de megaupload !

Gros bisous et on attend la saison 5 en VF maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de la saison 6, quelqu'un a des informations ? Je veux dire : sait-on s'il y en aura une ou quand nous le saurons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evapiano a écrit:
lovequaraïbe
Le meilleur épisode de cette saison !!
merci Smile

Question bête fan101 pourquoi c'est marquer "coucou lovequaraibe Suspect

C'est comme sa pour tout le monde c'est un truc quelle à mis dans sa signature et qui fais sa à tout le monde moi je vois :Coucou Evapiano !
Toi tu vois :Coucou lovequaraibe


C'est en plein pour cette raison lovequaraïbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho my god!!!!, c'est honteux de nous mettre sur une fin pareil, vivement la saison6!!!!!

vous en pensez quoi vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy1008 a écrit:
Ho my god!!!!, c'est honteux de nous mettre sur une fin pareil, vivement la saison6!!!!!

vous en pensez quoi vous?


D'accord avec toi!!! Nous rester sur une fin comme ça sans savoir si il y a une 6ième saison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspense ..... Encore une tirade d'amy qui tombe au mauvais moment ! Ils peuvent pas nous laisser sur une fin comme celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils nous restera pas sur une fin comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super épisode, j'adore Heartland.
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le télécharger en Vo ou en Vostfr.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t-il un lien valide pour cet épisode ?

car le lien de NyuTchiiSama ne fonctionne pas vraiment :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle a écrit:
y a t-il un lien valide pour cet épisode ?

car le lien de NyuTchiiSama ne fonctionne pas vraiment :'(



personne pour me répondre ???? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit
HS:j'ai trouvé sa sur facebook

Graham Wardle
There will be a 6th season of Heartland ! Happy ? Very Happy
Il y aura une saison 6 de Heartland ! Heureux ? : D (Traduit par Bing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...