Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Télécharger Heartland Saison 5 VF diffusé sur Canal+ family

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il est prévu que vous mettiez Heartland saison 5 VF car elle diffusé sur Canal+ family ?

Les 2 premiers episodes on été diffusé en langue française. Alors si quelqu'un à Canal+ family et qui pourrait l’enregistrer et mettre les épisodes sur le forum se serait sympa.

Merci.

Les prochaines diffusions :

Vendredi 4 mai 2012 à 20h45
Saison 5, Episode 3
Canal+ Family

Vendredi 4 mai 2012 à 21h25
Saison 5, Episode 4
Canal+ Family

Samedi 5 mai 2012 à 22h15
Saison 5, Episode 3
Canal+ Family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai vu le 3 & 4 mais désoler je peux enregister que les 18 premières chaines :/ J'espère qu'il y aura quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être avoir les épisodes ce week-end mais j'aimerais bien savoir ou est ce que je peut les mettre pour que tout le monde puisse les voir ? Merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'épisode 1.

Si vous voulez télécharger la vidéo de l'épisode 1 voici le lien :

purevid.com/get/cc1149b0013ec7454be369f0f84b0316/4fa7f292/raid1/videos/15/27/278715/278715.mp4?token=&uid=&id=871JJlgml0202ml4293&sas=&sid=25

Attention : Pour télécharger il faut installer Internet Download Manager, un fois installer vous cliquer dans ajouter URL et vous mettez le lien puis ok, le téléchargement commence.

Si cela ne marche pas il faut mettre la vidéo en route sur purevid au moment du téléchargement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut mettre la vidéo en route sur purevid ou sur dpstream.net au moment du téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une autre possibilité que moi je fait je débranche ma livebox et je la rallume et je peux recommencer a visionner car la limitation repart à 0 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dit moi si ca marche pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa y est trouver, en dessous de la vidéo sur PureVID il y avais écrit : "Télécharger la vidéo" et sa fonctionne. Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je suis désoler que cela ne marche pas pour relire la vidéo car moi ca marche. Par contre si t'a installer IDM, j'espère que tu redémarrer ton ordi après l’installation si non les liens de téléchargement ne vont vont apparaître quelque soit le navigateur que t'utilise.

Tu va devoir attendre la fin de la limitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à la telecharger ni a le refgarder donc si une personne y est arrivé est ce possible de le mettre a telecharger sur un autre site S'il vous plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrive à la regarder grâce à un débrideur mais à chaque fois le téléchargement stoppe au même moment que la limite de visionnage sur purevid.

Donc si quelqu'un qui a réussir à l'avoir pouvait la mettre sur depositfiles, rapidgator ou autre ça serait vraiment super génial.

Mais déjà pouvoir voir l'épisode c'est super.

@Joyeuse : si tu veux regarder l'épisode tu copie le lien de la vidéo et tu va sur le site debrideurstreaming.com tu colle le lien au bon endroit tu accepte les conditions et tu valide, la vidéo va charger et tu va pouvoir au moins le regarder entièrement d'un seul coup.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouver un site pour télécharger les épisodes 1,2 3 et 4 normalement il sont VF mais avant de les publier sur le forum je doit attendre que je télécharge pour être sur que c'est bien du VF au lieu VOSTFR.

Je vous informerais se soir vers 21 heures si tous va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les autres épisodes ils seront disponibles demain.

La qualité de la vidéo n'est pas du HD, elle mauvaise sur pc mais sur télé ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les liens pour les épisodes 3 et 4 seront disponibles vers 18 h je les mettrai vous pourrez les télécharger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'enregistrement n'a pas été coupé en 2 partie, mais c'est pas important du moment que tu peut voir la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lance le telechargement il me marque telechargement impossible, est ce que sa vien de mon ordi ou faut il fair quelque chose ?? aidée moi SVP Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le mesage exacte
[img][/img]

et cela pour tout les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peux pas t'aider par contre en ce moment je remet les épisodes 1 et 2 sur le serveur depositfiles.com pour télécharger plus rapidement, il faut 2 heures pour mettre la vidéo.

Je ferais le reste demain si j'ai le temps.

Une autre possibilité tu télécharge et installe JDownloader, t'ajoute l'URL et tu télécharge normalement ça ne doit pas s’arrêter, le temps de téléchargement est assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' ici 2 heures je mets les épisodes 3 et 4 VF sur depositfiles.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non désoler je peux pas çà me prend beaucoup de temps. J'espère qu'une personne le fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, mais pourtant depositfiles.com à généralement une vitesse raisonnable, ba pour moi je trouve çà va vite.

Malheureusement non je pense pas que tu trouve un endroit qui va plus vite parce que si tu veux télécharger rapidement il faut payer un abonnement sur le serveur ou est stocker le fichier.

A moins qu'il y a des logiciels pour accéléré la vitesse. Moi j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin de compte je ne vais pas mettre 3 et 4 car il y a un problème codec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmberMarshallCA a écrit:
Voici tous les liens pour télécharger Heartland saison 5 VF épisodes 1 et 2,3,4

Episode 1 et 2 en VF :

rapidshare.com/#!download|634p12|3394218884|Heartland_S05E01_et_S05E02.avi|747194|R~DCF553FF9EB3283B64880F3BC33F0010|0|0

Episode 3 en VF :

rapidshare.com/#!download|756p10|4141893973|Heartland_S05E03.avi|333786|R~60BE68048E037580187BBA4202FAA460|0|0

Episode 4 en VF :

rapidshare.com/#!download|710p4|312390492|Heartland_S05E04.avi|335314|R~B212EECC95D284C858EA108E14D12447|0|0


Voilà, Bon téléchargement, si vous avez des difficultés à télécharger je peux remettre les vidéos sur un autre serveur comme depositfiles.com



Merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , le lien sur depositfiles.com va tres bien, et chez il me faut environ 1 heur de telechargement. Je vais pouvoir les regarder grace a toi AmberMarshallCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les liens on va enfin pouvoir commencer à regarder cette saison grâce à toi.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le temps que tu passes à héberger! Sur dépositfiles, ça marche super bien (il faut 1h mais c'est 2 épisodes aussi) et puis il ne faut pas s'inscrire pour télécharger et les vidéos ne sont pas enlevées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention :

Il y a un problème pour les épisodes de 3 et 4 parce que les codec et la taille de l'image ne sont pas bon, si vous avez essayer de les regarder la télé çà ne marche pas. Alors ne télécharge pas.

Je reconverti les vidéos pour que vous puissiez les regarder à la TV, si tous est bon je vais les remettre sur le serveur dépositfiles soit dans la soirée ou demain.

Dès que je trouve les épisodes 5 et 6 après leurs diffusion, je les mettrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations nous attendrons donc que tu ai fini de reconvertir les vidéos.
Merci du temps que tu passe dessus pour nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmberMarshallCA a écrit:
Attention :

Il y a un problème pour les épisodes de 3 et 4 parce que les codec et la taille de l'image ne sont pas bon, si vous avez essayer de les regarder la télé çà ne marche pas. Alors ne télécharge pas.

Je reconverti les vidéos pour que vous puissiez les regarder à la TV, si tous est bon je vais les remettre sur le serveur dépositfiles soit dans la soirée ou demain.

Dès que je trouve les épisodes 5 et 6 après leurs diffusion, je les mettrai.


Merci de nous avoir prévenue et aussi pour le travail que tu fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...