Invité Posté(e) le 11 mai 2012 c'est la galère les 2 fichiers un petit décalage de voix ? je vais essayé de les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas de problème, on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Bon alors j'ai trouver comment faire grâce AVS video converter dans l'après midi je pense que je pourrais les mettre sur le serveur.Et bonne nouvelle j'ai les épisodes 5 et 6 en VF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 super je suis trop impatiente car je suis de Belgique donc c'est grace à toi que je peut les voir c'est trop sympas de ta part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Dans à peu près de 40 minutes le lien de l'épisode 3 sera disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Episode 3 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com 72xxn85y9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucoup pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 D'ici 52 minutes je met l'épisode 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Episode 4 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com 8s9seatir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Il me reste à mettre qu'un fichier car l'épisode 5 et 6 sont ensemble. Je vais essayé de les mettre au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saylla 0 Posté(e) le 12 mai 2012 AmberMarshallCA a écrit:Il me reste à mettre qu'un fichier car l'épisode 5 et 6 sont ensemble. Je vais essayé de les mettre au plus vite.Merci a toi pour les épisodes. C'est un long boulot que tu fais pour les convertir et les mettre sur internet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Oui c'est un long boulot surtout quand l’informatique ne na marche comme on veux. Il me reste 1 heures 30 pour mettre le lien du 5 et 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour ton super travail AmberMarshallCA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Episode 5 et 6 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com joej4fr3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Voici les liens pour télécharger les épisodes 1,2,3,4,5,6 de la saison 5 en VF :Episode 1 et 2 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com dkpdu4yaoEpisode 3 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com 72xxn85y9Episode 4 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com 8s9seatirEpisode 5 et 6 en VF disponible, télécharger ici :depositfiles.com joej4fr3k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonsoir, je possèdes le logiciel AVS 4. J'ai donc séparer les épisodes un et deux. Si tu veux je peu les mettre en ligne pour les télécharger au un par un, par contre je ne sais pas comment faire. Je pourrais faire de même avec les épisodes 5 et 6 pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Si tu veux ok pas de problèmePour les mettre en ligne c'est simple tu va sur le site: depositfiles.com/ et normalement il y aura marqué Télécharger et envoyer votre dossier: (max 2 Gb), tu clic "Choisissez un fichier", tu sélectionne ton fichier et tu clic sur : "pour télécharger"Tu attend la fin du téléchargement il y aura le lien pour télécharger et le lien pour supprimé le téléchargement, Je te conseille de l’enregistrer sur bloc note ou Word ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 D'accord, je fais ça. Si sa peu t'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Heartland [5x01] Trouver la liberté : depositfiles.com 4r30fvq1yJe vous fais de même pour l'épisode deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Heartland [5x02] Quelque chose dans la Nuit : depositfiles.com 7wo2mt2fkJe vais commencer à séparer les épisodes 5 et 6. Je vous envoies les liens une fois terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Heartland [5x05] Jamais lâcher : depositfiles.com 0vsln6fvoHeartland [5x06] Pente glissante : depositfiles.com 379wldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci beaucoup AmberMarshallCA & meli___ pour ce que vous faites, c'est vraiment gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci beaucoup pour votre travail à vous deux, c'est génial d'avoir des gens comme vous dans une communauté de fans. Merci pour tout et pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 De rien, j'ai hâte d'être samedi prochain pour voir les 2 autres épisodes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci beaucoup AmberMarshallCA pour les épisodes, oui vivement samedi C'est avec plaisir pour l'aide. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Pour les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci beaucoup pour les épisodes Vous la trouvez comment vous le début de cette saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpumgirl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bravo pour ce beau boulot !merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis en train de mettre l'épisode 1 de la saison 5 sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy,ty love 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci alyson (la flem d'ecrire ton pseudo)quand tu auras fini pourras tu mettre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne mettrai plus les épisodes sur youtube,car c'est trop long, mais dès que vous mettez un épisode ici, je le met sur mixture http://www.dpstream.net/serie-687-saison-5-episode-05%20[FR].html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 je suis entrain d'uploader l'épisode 7 et 8, il seront dispo en fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziiperss 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Génial je les attend avec impatience, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Bon j'ai eu un problème, ce n'est pas se soir mais demain qu'il seront dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je suis aussi en train de l'uploader, et je vais le mettre dans quelques heures, donc pour vous qui êtes en france, il sera sur dpstream demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oki, merci beaucoup Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis vraiment désoler mon google chrome a planté a 15 minute de la fin apres 6 heures de téléchargement, je vais essayer de le refaire demain (oui parce que moi je suis au canada donc ya 6 heures de décalage xD) et demain sa ira plus vite puisque surment que vous aurez séparer les fichiers, bref , je le fait le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah pas de chance, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Dans 46 min les épisodes 7 et 8 seront mis sur depositfiles, par contre les 2 épisodes sont sur un seule fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Épisodes 7 et 8 en VF disponible, télécharger ici : depositfiles.com s663yp2iq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saylla 0 Posté(e) le 20 mai 2012 AmberMarshallCA a écrit:Épisodes 7 et 8 en VF disponible, télécharger ici : depositfiles.com s663yp2iqMerci beaucoup =DJe suis arrivée trop tard hier soir pour les voir sur canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci, je l'est sépare dès que je l'est ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super merci.Juste un petit truc, meli___ . Ce n'est pas "je l'est sépare dès que je l'est ai" mais l'orthographe correcte est " je les sépare dès que je les ai". Désolée,cela fait mal aux yeux et ainsi tu progresseras un peu en orthographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui c'est vrai excuse moi, je suis fatiguée, vraiment désoler. Merci beaucoup pour ta correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ce n'est rien! Je me dis que si on ne te le dit jamais, tu ne pourras pas te corriger. Moi aussi, je fais des fautes d'orthographe de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Personne n'est parfait Merci encore. Je me demande pourquoi j'ai écris comme ça d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voilà :Heartland [5x07] Que pour l'augmentation : depositfiles.com 9nfohjlbcHeartland [5x08] Rien pour acquis : depositfiles.com arbf000i9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon, je vais les mettre donc ils devraient êtres la dans 4 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites