Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Télécharger Heartland Saison 5 VF diffusé sur Canal+ family

Messages recommandés

Je viens d'ajouter les titres des épisodes que j'ai poster au cas ou Wink

Je les ai trouver sur un site donc je ne sais pas s'il ont été correctement traduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
D'abord merci à vous tous pour les épisodes en français, je voulais juste savoir si c'est normal que sur mon ordi, l'image est petite ?
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui sa viens du format de l'image, ne t'inquiète pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous arrivez pas à les avoir en plus grand? si non c'est pas grave. Mais les premiers ça allait mais là le 7 l'image est vraiment petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peu toujours essayer, mais on va perdre en qualité, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre super travail, c'est vraiment génial ce partage entre fans.

Merci encore et vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai fais un teste sur mon PC et l'image est bien redimensionner avec par contre une petite perte de qualité. Je l'héberge et je vous donne le liens, si sa vous va, je fais de même avec l'épisode 8.

Edite : Voici le lien : depositfiles.com i0ftoa6ml
Dites moi si le format est bien pour vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile Es ce que vous avez les liens pour simplement regarder les épisodes de la saison 5 pas les télécharger car je peux pas ?
Ho serais vraiment super !! En tout cas vous êtes génial(es) et vous faites vraiment du super boulot Merci à tous et toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meli pour l'episode 7 car impossible de le telecharger avec les autres lien ( mon ordi fait des caprices ) est ce que sa serais possible de fait avec l'episode 8 s'il te plais et si cela ne te derange pas bien sur, je t'en serais un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui pas de soucis, j'attendais juste une confirmation que l'image soit bien redimensionner, je vais commencer à l’héberger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous 2! La qualité est très bien!

Déjà que je n'arrive pas à avoir tous les épisodes... Il faut en plus que dans plusieurs épisodes de la saison 3, il y ai une belle ligne jaune transparente fluo au milieu de l'image...

Donc la qualité de tes épisodes est plus que très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir d'aider surtout quand on possède un bon logiciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Suis entrain d'uploader les épisodes 9 & 10 et je vais aussi les découper donc si tout va bien ils vont être sur dpstream demain ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je mets en ce moment les épisodes 9 et 10 en VF sur depositfiles.com. Dans 2 heures le lien sera disponible. Le fichier comporte les 2 épisodes, je pense que Meli les découpera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les découper se soir oui (sa ne prend pas beaucoup de temps), après je ne sais pas si j'aurais le temps de les hébergés. (Plus d'une heure pour chaque épisode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je comprend comme je vis au québec chez moi il est 2h pm donc , jaurais le temps de les découper et de les mettre sur dpstream meme si je n'ai pas fini avant 10 heures ce soir, mais bon je vais les mettre sur dpstream donc, si tout va bien tu naura paut-etre pas a les découper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais le fichier de l'épisode 10 n'est pas hébergé.
A la place, il est écrit ceci:"Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D a écrit:
Oui je sais je comprend comme je vis au québec chez moi il est 2h pm donc , jaurais le temps de les découper et de les mettre sur dpstream meme si je n'ai pas fini avant 10 heures ce soir, mais bon je vais les mettre sur dpstream donc, si tout va bien tu naura paut-etre pas a les découper Smile


Merci

Petite question: Si tu vis au Québec, comment fais-tu pour avoir les épisodes qui passe en france? Je suis du Québec aussi!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est le même site que moi car pour avoir les épisodes, ils sont héberger sur rapidshare et c'est super long pour les recevoir, généralement il faut 6 heures d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,désoler de ne pas avoir été plus présente,mais je suis pas mal occupée cette année et le bac approche ^^, après je serais plus présente Smile
Est-ce qu'il y aurait possibilité de faire un récapitulatif des épisodes uploader s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre rapidité les filles,vous êtes les meilleurs !!! Smile bises à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai trouver un site où vous pouvez héberger heartland c'est jheberg et c'est une plateforme mixte qui nous propose plusieurs lien de téléchargement comme queenshare,1fichier,uploaded.to et d'autre je crois,comme ça on peut en charger plusieurs en même temps et certains sont plus rapide que depositefile. voila,petit tuyau du jour ^^ peut être que certains connaissent déjà aller bisous et bon après-midi à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon moi je télécharge beaucoup avec uptobox, et c'est vraiment très rapide Very Happy genre 30 mins par episodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...