almendra 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Heartland [5x12] Voie sans issue : depositfiles.com pqbkej24s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou , est-ce qu'il y aurait possibilité de mettre tout les liens des épisodes de la saison 5 dans 1 message. Car là je suis totalement pomée hahahah. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Récapitulatif des épisodes :Heartland [5x01] Trouver la liberté : depositfiles.com 4r30fvq1yHeartland [5x02] Quelque chose dans la Nuit : depositfiles.com 7wo2mt2fkHeartland [5x03] Qu'y a-t-il dans un nom : depositfiles.com 72xxn85y9Heartland [5x04] Au-delà de l'enfer : depositfiles.com 8s9seatirHeartland [5x05] Jamais lâcher : depositfiles.com 0vsln6fvoHeartland [5x06] Pente glissante : depositfiles.com 379wldogsHeartland [5x07] Que pour l'augmentation : depositfiles.com 9nfohjlbcHeartland [5x08] Rien pour acquis : depositfiles.com 5ael8fawfHeartland [5x09] Me couvrir : depositfiles.com 8ojokszfwHeartland [5x10] Confiance : depositfiles.com gbjb7ddzhHeartland [5x11] L'amour de l'or : depositfiles.com hpxih7y1tHeartland [5x12] Voie sans issue : depositfiles.com pqbkej24s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Meeeeerci, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Est-ce qu'il serais possible de mettre les épisodes en Purevid sur DPstream car sur Mixture je ne peux pas les lire ... =/Ce serait vraiment très gentil si quelqu'un prenait le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmyxXty--=D 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Le problème en ce moment ce n'est pas mixture, ce sont les débrideurs qui ne fonctionne ,donc surment que dans quelque semaine se sera rétablit , mais pour l'instant vous pouvez toujours allez sur http://debrideurstreaming.com/ et utiliser le code source de la video de mixture je vous laisse le tutoriel ! http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=10848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sow49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'ai une question , la saison 5 se termine au 12eme épisode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Non, il y a 18 épisodes: (source wikipédia)1.Trouver la liberté (Finding Freedom)2.Quelque chose dans la Nuit (Something in the Night)3.Qu'y a-t-il dans un nom (What's in a name ?)4.Au-delà de l'enfer (Beyond Hell's Half Mile)5.Ne jamais lâcher prise (What's in a name ?)6.La pente glissante (The Slippery Slope)7.Face à l'augmentation (Over The Rise)8.Rien considérer comme acquis (Nothing For Granted)9.Me couvrir (Cover Me)10.Confiance (Trust)11.L'amour de l'or (Fool's Gold)12.Voie sans issue (Road to nowhere)13.Conséquences(Aftermath)14.Travailler sur un rêve (working on a dream)15.Détruire et construire (Breaking Down and Building Up)16.Chevaux sauvages ("Wild horses")17.Véritable vocation ("True calling")18.Bougies dans le vent ("Candles in the wind") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Épisodes 13 et 14 en VF disponible, télécharger ici : depositfiles.com 4jksr0xte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytyle 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Dac ,merci . Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Heartland [5x13] Conséquences : depositfiles.com 2m4qpv0fxHeartland [5x14] Travailler sur un rêve : depositfiles.com iapmgk3d7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une petite question, voila une partie des episode telecharger, je peu les lire sur l'ordinateur mais une fois sur clef USB ou sur DVD il ne veu pas ce lancer. que fair ?? est ce que sa vien de moi ou des episodes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ton lecteur DVD est ancien ? Car si oui, il n'a peu être pas les bon codec pour pouvoir les lires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeuse 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci beaucoup de nous faire partager les épisodes de la saison 5 bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Pour les épisodes 15 et 16 en VF, je pourrais les mettre que demain, je ne sais pas si quelqu'un d'autres peut les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci beaucoup pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupetta1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 AmberMarshallCA a écrit:Pour les épisodes 15 et 16 en VF, je pourrais les mettre que demain, je ne sais pas si quelqu'un d'autres peut les mettre ? ok c'est gentil d'avoir partager déjà les autres tu fais du super bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Épisodes 15 et 16 en VF disponible, télécharger ici : depositfiles.com tklnnt0g0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpumgirl 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Merci beaucoupen plus la qualité est impec. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai couper les épisodes, je commence à les hébergés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Heartland [5x15] Détruire et construire : depositfiles.com 4y100q2bnHeartland [5x16] Chevaux sauvages : depositfiles.com rp3hfz2oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Les 2 derniers épisodes d'Heartland seront diffusé dans 7 jours, je suis impatient de les regarder.Prochaine diffusion : vendredi 22 juin à 20h45 sur Canal+ FamilyHeartland saison 5 épisode 17Prochaine diffusion : vendredi 22 juin à 21h25 sur Canal+ FamilyHeartland saison 5 épisode 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour les épisodes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 super vivement que tu les mettes ici AmberMarshallCA car c'est à grace à toi que je peut les voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 d'ici 2 à 3 heures si j'ai pas de problème, ils seront dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Bon je mets en ce moment les episodes 17 et 18 sur serveur mais je me suis aperçu que il manque quelque minutes au début dans l'épisode 17.Je vais essayé plus tard de le retrouver complet ? a moins que quelqu'un peu le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 23 juin 2012 désolée je ne sais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Épisodes 17 et 18 en VF disponible, télécharger ici : depositfiles.com fsvfz2l9yAttention : il manque quelque minutes au début dans l'épisode 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci encore, le plus important c'est de pouvoir en voir le maximum.Franchement tu assura trop car grâce à toi nombre d'entre nous aurons pu voir la série.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Une question, je ne c'est pas qui s'occupe et gère le forum, Il faudrait demandé que tous les sujets et messages entre membres ne soit pas accessible pour qu'il ne puisse pas lire et avoir accès au liens de téléchargement aux personnes qui ne font pas parti du forum.Car tous les gens non connecté peuvent avoir accès au liens de téléchargement, hors des personnes extérieures au forum porte plaintes en donnent les liens de téléchargement au serveur en question et les retirent.Car un liens que j'avais mis a été retiré, si ça continu c'est tous les liens qui seront retiré de la saison 5, donc il faudrait voir comment si il n y a pas une solution pour éviter de remettre à chaque fois les liens sur serveur.Si un responsable du forum trouve une solution, ce serait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je pense pourtant pour avoir accès au forum il faut que tu sois inscrite, une personne extérieure en principe ne pourrait pas avoir accès, ni pour répondre ni pour ajouter ou retirer quoique se soit !!! mais il peut y avoir une faille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 a mon avis, comme tu le dit, soit il y un faille ou des membres du forum qui se sont inscrites s'amuse à portés plaintes car il n'aime pas le partage de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Heartland [5x17] Véritable vocation : rapidshare.com Heartland__5x17__Véritable_vocation.aviHeartland [5x18] Bougie dans le vent : rapidshare.com Heartland__5x18__Bougies_dans_le_vent.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il faut cliquer ou pour telecharger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 juin 2012 meli___ a écrit:Salut tous le monde, j'ai trouver un site avec le premier épisode de la saison 5 en français. Voici le lien : ]http://www.dpstream.net/serie-687-aj.html#js687-,-5-,-01%20[FR]J'ai depassé mon temps de visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou56 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lol35 tu cliques simplement sur le lien de l'épisode que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ba je vai dan saison 5 episode 2 et pui ba apres y à un certain temp Mai je voi pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai une question Meli l'autre fois joyeuse, elle a dit a dit qu'elle avait un problème pour regarder les épisodes sur la TV, tu lui a dit que c'était son lecteur dvd qui été ancien car il na'vait pas les bon codecs.Du coup j'ai vérifier par moi même et je me suis aperçu que ta modifier la taille original et le codec de départ sur chaque épisodes ce qui fait que la plupart des lecteur dvd ne lise pas sur les TV.Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvait pas savoir, quand tu reformate une video originale évite de changer la taille sauf si celle-ci est trop petite et qu'elle ne peut pas être lu par un lecteur dvd sur TV.Je te conseille d’utiliser comme codec : MPEG4 (Divx/Xvid compatible)En taille de l'image : 720 x 576 pixels (si elle correspond du met sur original)C'est juste pour que la prochaine fois que tu sache, pour éviter des problème de lecture sur TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli___ 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour moi la taille ne me déranger pas du tout mais ont ma demander si je pouvais la mettre plus grande, donc je l'ai modifier en 4:3 et je ne connais pas encore très bien le logiciel. J'ai découvert depuis peu une option pour être plus précis dans le découpage. Mais oki la prochaine fois je mettrais en MPEG4 (J'avoue que je laissez celui par défaut). Si tu veux je peu changer leur format mais sa va prendre du temps pour les héberger de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 juin 2012 On fé comment pour pouvoir regarder plusieur episodes sans avoir un temps qui nou di qu'on la depassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Ce qui faut savoir, le logiciel permet de modifier la taille de l'image mais cela ne sert à rien car la vidéo de départ était déjà en 4:3 tu à du le voir que la video a été enregistrer sur télé 4:3.Mettre en 16/9 avec le logiciel ne sert à rien car avec n'importe quelle télé ou lecteur de dvd a l'option pour mettre à ce format.Que tu mets la taille de l'image plus grande ce n'est pas trop grave, après tu peu perdre de la qualité au niveau de l'image comme les vidéos n'on pas été enregistré sur une TV HD.Moi je ne c'est pas si tu a regarder sur ton lecteur de dvd un épisode ? Est ce que çà marche comme ta mis un codec diffèrent ? La taille des vidéos c'est pas grave c'est plus le codec qui ne peut pas être lu par tous lecteurs dvd pour ceux qui préfère la TV mais bon t'a fait beaucoup de boulots alors tu n'est pas obliger de les refaire.Merci d'avoir fait tous ce travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Est ce que quelqu'un saurait comment on fait pour pas attendre 53 minutes pour voir la suite d'un episodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites