Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Télécharger Heartland Saison 5 VF diffusé sur Canal+ family

Messages recommandés

Invité
Tu télécharge sur quelle serveur ?

Invité
je ne sais pas tu peux essayer de redémarrer ta livebox peu-être que ça peut marché.

Invité
si cela ne marche pas, je peux pas t'aider.

Moi je préfère télécharger les épisodes après tu peut les visionner sans aucune limite et tu peux regarder sur ta TV ou sur ton ordi c'est bien mieux.

Quand au débrideur c'est nul, ça sert à rien ça ne marche pas.

tu vas sur saison 5 ensuite tu cliques sur télécharger saison heartland 5 VF diffusé sur canal.... et sur la page 11 tu as 12 épisodes (1-12) à télécharger
bonne journée

Je trouve vraiment pas telecharger saison 5 machin Sad

Y à pas

c'est pourtant simple
tu as le sujet "épisodes à télécharger" tu cliques dessus ensuite tu vas sur saison 5 et là tu as plusieurs sujets donc "télécharger heartland diffusé sur canal....
et tu cliques sur la page 11

Ouiiii j'ai trouver Smile

Mais je clique sur quoi pour telecharger ?

Telecharger avec Gold ou Regulier ?

Si tu es membre de l'hébergeur tu cliques sur gold aussi non sur régulier

Et pour la saison 2, personne pour les mettre sur dépositfiles ou bayfiles ou 1fichier?... Vu qu'il n'y a que les 5 ou 6ers épisodes et impossible de trouver un site qu'ils les hébergent pour pouvoir les télécharger...

Invité
Je l'avais déjà vu mais c'est sur rapidshare... et il faut s'inscrire ... et de toute façon, la saison 2 n'est pas complète...

Invité
Il y peut-être quelqu'un qui voudra les mettre sur bayfiles.com, car moi je peux pas les mettre il y a trop d'épisodes ?

oh mais je ne veux pas t'ennuyer avec ça. Je me doutes que c'est beaucoup. Il suffirait qu'il n'y ait pas que toi et meli pour héberger en fait. Chacun pourrait héberger 1 ou 2 épisodes et ainsi la saison serait complète...

Invité
je veux bien heberger la saison 2, mais cela mettera plusieurs jours. je commence toutes suites. Pour les autres saisons il faut demandé à quelqu'un d'autres

Invité
Je mets en ce moments les 4 premiers épisodes, faut compté 4 à 5 heures si y a pas de problème, ce n'est pas une qualité dvd mais d'un enregistrement sur canal plus.

Invité
je dois tous recommencer car j'ai eu une coupure internet, je vais le faire demain

Pas de souci c'est très gentil de ta part! J'aurais aimé que d'autres t'aident... pour ne pas passer autant de temps...
Les autres saisons, je les ais! J'ai d'ailleurs mis tous les liens que j'ai trouvés sur le forum.

Mais j'espère que quand tu dis les 4ers ce n'est pas S02E01 à S02E04 car Kate avait hébergé les 5ers épisodes sur 1fichier. Donc il faut commencer à partir de S02E06.

Invité
ok je ferais a partir du 6, car le soucis il suffit que quelqu'un demande a supprimer le lien de téléchargement et le serveur le retire, c'est pour cela que je n'aime pas mettre de fichier sachant que tu risque de devoir le remettre.

J'ai peut-être une autre solution pour te l'ai donner mais je dois te faire confiance et je dois retrouver mes mots de passe il s'agit d'un serveur privée. Je vais regarder si je peux ?

Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour la saison 5 en VF!!!
J'aimerai savoir si quelqu'un a des liens valides pour télécharger (et non pas juste regarder) la saison 5 en VOSTFR? Parce que j'ai plus l'habitude des voix canadiennes des personnages, et j'ai les 4 autres saisons en VOSTFR.
Tous les liens que j'ai trouvé pour l'instant ne fonctionnent pas...
Il me manque les épisodes 11 à 18.
Merci d'avance!

Re bonjours tout le monde ^^

J'ai un petit souci, je n'aarive pas a naviguer sur le lien de la premiere page (en faite la quiche ne sais pas ou cliquer ) en sachant que je ne peux pas (plus) telecharger...

merci mais t'as pas sur depositfiles? parce que çà prend grave du temps sur rapidshare.. ^w^

Pouvais vous me dire ou regardé les épisodes sans les téléchargé et Si on peux pas me dire Si le téléchargement et légal ou pas?

j'héberge les épisodes sur jheberge un site multi upload et quand c'est fait je vous les donne,mais c'est 1h30 pour 2 épisodes donc ça va prendre du temps,mais je vous doit bien ça vous êtes tellement sympas Smile

coucou les filles Smile j'ai besoin qu'une d'entre vous se dévoue pour tester le téléchargement au moins du premier lien (épisode 1 et 2) c'est jheberge, vous vous retrouvez sur une page avec le détail du fichier et y'a marqué accéder au téléchargement, vous choisissez quel upload vous voulez et hop c'est partie normalement ,c'est la première fois que je fait ça alors je compte sur vous ^^ Wink merci d'avance Smile

avec le lien c'est mieux ^^

épisode 1et2
jheberg.net/captcha/0BK12b-heartlands05e01ets05e02-1-avi
voilà merci d'avance Smile

Merci pour tous les épisodes les filles ! Est-ce qu'il y'en aura d'autres ? A quand la prochaine saison? Meeeeeeeeeeeeeeerci. ♥️

tytyle a écrit:
Merci pour tous les épisodes les filles ! Est-ce qu'il y'en aura d'autres ? A quand la prochaine saison? Meeeeeeeeeeeeeeerci. ♥️

La saison 6 commence le 16 sept en anglais sur CBC Smile

Katie1227 a écrit:
tytyle a écrit:

La saison 6 commence le 16 sept en anglais sur CBC Smile

Dac'o'dac ! Merci pour la réponse , j'ai hâte ! bisous Smile

Bonjour,

J'ai un soucis concernant l"épisode 17, il m'est impossible de le trouver a télécharger ! Soit le lien ne fonctionne pas (on me dis qu'il a été retirer pour plainte ou je ne sais quoi) soit je n'ai pas l'épisode en entier donc les 44 minutes (durée moyenne d'un épisode Heartland).

Seriez-vous où je pourrais trouver un lien qui fonctionne ?

Merci d'avance

Salut excusez moi mais je n'arrive pas à télécharger la saison 5. Aucun des liens ne marche pour moi. Enfin on me met que le fichier est indisponible ou un truc du genre (je sais que le dernier messages date de septembre, mais qui ne tente rien n'a rien)

• Créer...