Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeuse

Flicka 3 country pride

Messages recommandés

[center]Flicka 3

[img][/img]

Résumé : En dépit de ses efforts acharnés, Lindy Jenkins constate que sa ferme d’élevage de chevaux est en difficulté et que la réussite scolaire de Kelly, sa fille adolescente à l’attitude de garçon manqué, est en péril. Comme si ces pressions n’étaient pas suffisantes, Kelly décide d’entraîner Flicka, un cheval sauvage appartenant à Toby, le nouveau gérant de l’écurie. Avec le sort de sa ferme qui se jouera sous peu lors d’un concours équestre, Lindy doit décider si elle fera confiance à Flicka… et à son propre cœur !

Lien de telechargement :
rapidgator.net/file/10438547/cora-flickacp.rar.html

d'autre lien : http://www.filmstreamiz.com/flicka-3-dvdrip-french-megaupload.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super moi aussi j'ai vu le 1 et le 2 . MERCI !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces films surtout le premier. J'ai été deçu par le 2eme mais il vaut quand meme la peine d'etre vu. LE dernier est aussi genial... Je vous le conseil.

Par contre je pige pas que dans le 2 il le relache a la nature et dans le 3 il est de nouveau la. Et aussi si j'ai bien compris l'ecurie dans le 1er a bruler dans un et a ete en faillite dans l'autre... Mais bon c'est pas le plus important ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver ce film décevant, comme j'avais adorée le 1 et 2 j'ai regardée celui-ci mais il n'est pas du tout dans le même esprit que les autres films de la saga flicka ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les vue y'a pas longtemps !!

MAIS POURQUOI

déja le Flicka 2 mais NON

donner un autre nom a ces deux film 2 et 3 qui n'on rien a voir avec le 1er ...

RRRRRRRRRRRRR des suite comme sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non ils ont fait un 3 xD Déjà que le 2 était pas fameux.. Rolling Eyes Je trouve ça dommage de toujours recopié un film et pas faire une vraie suite... Excuser moi l'expression, mais c'est toujours une jeune fille qui a l'air un peu niaiseuse et toute éblouie Laughing En plus là ils ont fait une version avec une Flicka « classique ».. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mylene , sa fait plaisir de voir que quelqu'un est du même avis que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le dvd du flicka 2 est c'est bien culcul ! ça va pour les 8 ans mais pas plus ! J'espère que le 3 est mieux et mieux que le 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je trouve le 3 ennuyeux comparer au deux premiers. Le un est super, le deux pas trop mal mais le trois est vraiment très... Inintéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai acheté le 3 et je l'ai trouvé pas si mal Smile Je l'ai mieux aimé que le 2. Puis je l'ai écouter en VO donc c'était déjà moins cucul sans les traductions x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...