Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilletcline

SPORT DE FILLES

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un trouverait le lien pour télécharger ce film. Je n'ai pas pu aller le voir au cinéma et j'aimerai beaucoup le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]Sport de filles
[/u]

" border="0" alt="" />

Révoltée par la vente du cheval d’obstacle qu’on lui avait promis, Gracieuse, cavalière surdouée, claque la porte de l’élevage qui l’employait.
Elle redémarre à zéro en acceptant de rentrer comme palefrenière dans le haras de dressage qui jouxte la ferme de son père. La propriétaire, Joséphine de Silène, y exploite d’une main de fer la renommée internationale d’un entraineur allemand, Franz Mann, ancien champion cynique et usé dont les riches cavalières du monde entier se disputent le savoir - mais aussi le regard !
Ce microcosme de pouvoir et d’argent n’attend pas Gracieuse qui n’a pour seules richesses que son talent, son caractère bien trempé et surtout sa rage d’y arriver. Branchée sur 100 000 volts, prête à affronter Franz Mann lui-même et tous les obstacles - jusqu’à se mettre hors-la-loi, elle poursuit son unique obsession : avoir un cheval pour elle, qu’elle emmènerait au sommet …


Bande annonce :


Telechargement : depositfiles.com hk4i9uogw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui le lien est bon. Par contre j'ai été décue par le film pas réussi à me mettre dedans il est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée le voir au cinéma et je n'ai pas aimé du tout... le fond de l'histoire est difficile à comprendre je trouve...Seul point positif : de belles figures de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les moi aussi regarder et pareil je ne l'est pas aimer du tout !!! Ni cul ni tête , aucun sens , aucune accroche , je me suis fait chié!! Je recommande pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah moi je vais pas télécharger hein ^^ je ne lis que des critiques négatives et quelques unes positives mais très rares. Alors je vais m'en passer Wink. Un bon film à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fichier est en rar ? comment on fais pour le voir ? Embarasseddrunken
désoler je suis nulle avec les ordis et touts hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...