Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli___

Episodes saison 5 sur RapidShare

Messages recommandés

Pour télécharger les épisodes, cliquer sur :

Spoiler:
 


Heartland [5x01] Trouver la liberté : rapidshare.com Heartland__5x01__Trouver_la_liberté.avi
Heartland [5x02] Quelque chose dans la nuit : rapidshare.com Heartland__5x02__Quelque_chose_dans_la_nuit.avi
Heartland [5x03] Qui-a-t-il dans un nom : rapidshare.com Heartland__5x03__Qui-a-t-il_dans_un_nom.avi
Heartland [5x04] Au delà de la moitié d'enfer de Mile : rapidshare.com Heartland__5x04__Au-delà_de_la_moitié_d_enfer_de_Mile.avi
Heartland [5x05] Jamais lâcher : rapidshare.com Heartland__5x05__Jamais_lâcher.avi
Heartland [5x06] Pente glissante : rapidshare.com Heartland__5x06__Pente_glissante.avi
Heartland [5x07] Que pour l'augmentation : rapidshare.com Heartland__5x07__Que_pour_l_augmentation.avi
Heartland [5x08] Rien pour acquis : rapidshare.com Heartland__5x08__Rien_pour_acquis.avi
Heartland [5x09] Me couvrir : rapidshare.com Heartland__5x09__Me_couvrir.avi
Heartland [5x10] Confiance : rapidshare.com Heartland__5x10__Confiance.avi
Heartland [5x11] L'amour de l'or : rapidshare.com Heartland__5x11__L_amour_de_l_or.avi
Heartland [5x12] Voie sans issue : rapidshare.com Heartland__5x12__Voie_sans_issue.avi
Heartland [5x13] Conséquences : rapidshare.com Heartland__5x13__Conséquences.avi
Heartland [5x14] Travailler sur un rêve : rapidshare.com Heartland__5x14__Travailler_sur_un_rêve.avi
Heartland [5x15] Détruire et construire : rapidshare.com Heartland__5x15__Détruire_et_construire.avi
Heartland [5x16] Chevaux sauvages : rapidshare.com Heartland__5x16__Chevaux_sauvages.avi
Heartland [5x17] Véritable vocation : rapidshare.com Heartland__5x17__Véritable_vocation.avi
Heartland [5x18] Bougie dans le vent : rapidshare.com Heartland__5x18__Bougies_dans_le_vent.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait pas pareill pour telecharger Sad

EDIT: Les episodes mette combien de temps à telecharger ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens juste que c'est plus rapide que sur Deposit et aussi plus facile à les hébergés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okiiii mai là ça doit faire une heure que ça telecharge et je suis rendu qu'au premier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait en alternance au pire, un épisode sur RapidShare et l'autre sur Deposit qui sont sur un autre sujet, sa ira plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec http://bayfiles.com/ , le téléchargement serait plus rapide et gratuit , meli si tu pouvait les mettre sur se serveur ?

Pour chaque fichier séparé il faut moins de 30 minutes pour télécharger. En plus a la fin du téléchargement tu peux télécharger un autre fichier au bout de 2 minutes.

Je ne peux pas le faire car tu à les fichiers des épisodes qui on été séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces liens et l'ensemble de la série.

Question... est-ce que tu vérifies ce que tu mets en ligne? Car, j'ai téléchargé les épisodes 7 et 8 que ce soit en "RapidShare ou en Deposit Files" et c'est bon pour la poubelle une fois les 450 mg fait pour chacun.

Je crois qu'il serait préférable de ripper soi-même d'un dvd ou de le charger directement sur la chaîne télé avant de le partager. Il est facile d'aller chercher sur le net les liens d'un autre et de les mettre en ligne sans vérifier et dire... voilà le travail. Si l'on recherche des liens provenant d'autres personnes, je n'y vois aucun inconvénient... mais au moins vérifier s'il se lance dans un lecteur, puis vérifier en quelle langue il est et enfin si la synchronisation est adéquate.

Je m'aperçois et me désole que tout ceci n'est pas fait... en québécois on appele cela du "butchage".

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien évidemment que je vérifie les vidéos que je prend sur les sites internet, déjà a la fin de chaque téléchargement je vérifie si le fichier peut être lu sur mon lecteur dvd, puis je le remets sur un serveur un plus rapide que rapidshare car il faut plus 6 heures pour avoir le fichiers. Si je fait ça c'est pour que les personnes puise avoir plus rapidement les videos pour les regarder. Si cela ne marche pas sur ton lecteur je peux rien faire, tous le monde n'a pas les même codecs et ne lit pas aussi tous les format sur chaque lecteur de dvd.

Et l'autre problème c'est que les fichiers sont enregistrer pour la zone 2 pour l'Europe, comme tu est en zone 1 cela ne peut pas marcher sur ton lecteur dvd ? Moi j'ai un lecteur dvd qui lit zone 1 et 2. Je pense que ton problème est du à la zone où tu est ?

Pour la langue tu doit savoir que l'éditeur des dvd originaux fait par Entertainment One mettent la langue originale et la langue française.

Je n'est jamais entendu parlé que la sérié a été traduite en Québécois par une chaine tv du Québec ou canadienne.

Si trouve une chaine tv qui l'a traduit en Québécois, préviens moi ? Si aucune chaine de tv du quebec n'a pas racheter la série pour la traduire c'est qu'il y a bien une raison ? Et à mon avis c'est une mauvaise entente pour les droits diffusion et rachat de la chaine productrice de CBC avec les autres chaines du Quèbec

Je suis désoler, je ni peut rien que la série n'existe pas dans langue Québécoise mais au moins comme tu comprend le français, tu à la possibilité de pouvoir la regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai pris connaissance de ta réponse et je te donne mon appréciation.

À propos des codecs... cela concerne la lecture sur ordinateur et n'a rien à voir avec la lecture via un dvd gravé en .vob ou en .avi et autres formats.

À propos du zonage... il y a 9 zones dans le monde, l'Amérique du Nord étant la zone 1 en NTSC et l'Europe étant la zone 2 en PAL. Comme tu donnes les épisodes en format de compression (.avi), cela n'a rien à voir avec le format décompressé dont tu fais allusion. Lorsque tu loues un film, une série télévisuelle ou l'achète... c'est un format décompressé en PAL pour l'Europe, j'en conviens et pour moi en format NTSC pour le Québec. Personnellement, cela ne m'affecte pas puisque j'ai dézoné mon appareil pour qu'il puisse lire les 9 zones.

À propos de la langue... au Québec, la post-synchronisation (doublé la langue anglaise) ne concerne que les films. Le Québec achète les séries doublées en Europe, donc les voix sont de chez vous.

À propos des formats... le format .mkv est un format de compression qui conserve les bandes sonores dans leur intégralité, mais demeure illisible sur une galette de dvd maison. Ce format sert à travailler principalement sur ordinateur.

Donc en résumé, si je n'arrive pas à lire correctement les épisodes 7 et 8, ce n'est pas dû au zonage, pas dû au format, ni à la traduction, ni au codec. C'est simplement parce que les fichiers sont corrompus et se lisent seulement sur ordinateur avec un player qui peut passer outre les erreurs d'encodage. Moi, je n'écoute pas mes émissions sur ordinateur... j'ai investi sur un écran panoramique de salon pour voir mes séries et films sur écran large et non sur un écran d'ordinateur.

J'espère que mon explication a été compréhensible pour tous. Toutefois, je te remercie d'avoir répondu à mon intervention et te remercie de partager cette série pas facile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nénuphar a écrit:
Merci beaucoup.
Quand le dvd sort-il?


La saison 5 partie 1 sort en DVD le 7 Novembre 2012 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai télécharger le premier et je n'arrive pas à le lire que ce soit avec vlc ou windows media :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que les téléchargements ne fonctionnent plus ?
Je ne peux pas les télécharger à partir du 6ème.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a t'il un endroit dans le forum ou autre ou on peux visionner la saison 5 sans la téléchargé ? J'ai chercher partout sur internet sur you tube sur dp Stream aucun lien ne marche et même sur le forum sur tout les liens sur lesquels je clique j'ai le droit à '' erreur '' ou '' vidéo supprimé '' il est impossible pour moi de regarder la 5ème saison , je suis un peu dégouté avant tout les épisodes étaient sur youtube et je pouvais regarder maintenant je trouve plus rien.
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterai télécharger le reste de la saison 5 à partir de l'épisode 8 mais il me dit que les fichiers sont introuvables quand je clique sur le lien, une solution à mon problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...