Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Destination => Les vacances

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

C'est l'été, ce qui signifie vacances pour les plus chanceux. Pourquoi ne pas nous raconté votre destination de cet été avec quelques photos et une explication pour ce faire rêver un peu hein x)

Alors pour ma part, je suis partie une semaine à l'île de Ré du 14 juillet au 21 Smile

J'étais dans un jolie camping entre la couarde-sur-mer et la passe : http://www.campingocean.com/
Nous avons pris un mobilhome.
Toute la semaine j'ai pu visiter l'île en vélo (loué sur place) (3 à 4 heures de vélo par jour = parent sportif = la fille doit suivre x)) , c'était surper, le soleil était au rendez vous mais malheureusement la chaleur ne l'étais pas tout les jours. Nous avons beaucoup apprécier les nombreuse piste cyclables Smile
Le dimanche il n'a pas fait très beau, nous en avons alors profité pour repartir à la Rochelle (et retraversé le pont, encore 16 € --') et nous avons visité l'aquarium.
C'était génial, toute ces variétés de poissons, de requin ...

Enfin voici quelques photos que nous avons pris Very Happy

Un requin scie pris du dessous Smile


&& ensuite sur l'ile Smile
A marée basse :

Quand sa remonte :

Mon frère ainsi que moi sur nos vélos dans la jolie ville de Saint Martin en Ré (ou j'ai pu manger d'excellente gaufres et glaces Razz)

Voilà, je vous mettrais peut être d'autres photos mais la mon ordi beug et sa met vingt ans pour envoyer une photo x)

Et vous vos vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pars pas :/ L'ile de Ré est magnifique j'adore, j'ai déjà eu l'occasion d'y allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et bien bon courage les filles. De toute façon ont a pas besoin de partir pour s'amuser.
Perso j'en profite pcq je vais vite (des les années prochaine) bossé l'été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je voudrais bosser mais à 14 ans on a pas le droit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ça a l'air super l'île de Ré ! Moi je vais bientôt partir dans le sud ou mes Grands parents ont une résidence secondaire, (Donc c'est gratuit ^^) et aussi en Espagne Smile J’espère qu'il fera beau ! Et vous autres ou aller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...