Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passage de GALOP

Messages recommandés

Invité
Je fais un petit Topic pour les personnes qui passent leurs galops, pour partager des astuces pour pas être stressé avant le passage, donner nos expériences de passages d'épreuves, les astuces pour bien apprendre sa théorie et bien plus voilà ^^
J 'espère qu'un Topic comme celui-ci n'a pas encore était fait, mais je n'en ai pas trouvé, sinon je peux le supprimer ^^

Moi j'aurais un petite question, j'ai beau avoir je ne sais combien d'heures en manège et carrière, j'ai toujours du mal à me souvenir de TOUTES les lettres. Avez-vous un moyen mnémotechnique pour vous s'en rappeler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilisais ma reprise de dressage pour m'en souvenir, je connaissais la reprise par coeur avec les lettres des figures, et donc cela me rappelais l'emplacement des lettres sur le carré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je fais pareil, mais personnellement j'oublie quand j'ai effectué ma reprise ... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'arrivais à m'en rappeler en faisant souvent la même reprise ... sinon tu peux associer les lettre à des noms d'animaux pour essayer de mieux t'en rappeler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouai, ou défois certains ont des phrases mnémotechnique mais je me rappel d'aucune T_T'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne les connais pas! Surprised
Mais j'ai trouvé des petites phrases sur internet, pour se souvenir:
-Faut Pas Boire Rouge Matin ou Faut Pas Boire de Ricard avant Midi (alcooliques?^^)
- (et pour les lettres du milieu) A Doubler dans la Longueur jusqu'en XIl y a un Groupe de Chauves

J'espère que ça t'aideras! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est cool ! Par contre c'est bon que pour un coté enfaite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille Katia a obtenu aujourd'hui, au lendemain de son anniversaire son.....Galot 1 !!!
elle a très bien réussi la pratique sur Rivage, notre Fjord norvégien, et bonne surprise la théorie aussi ! elle a eu la note de 14/20 ! Inutile de vous dire qu'elle set aux anges !!!......et ses parents aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 a écrit:
Félicitation, vous devez tous être ravi !


Merci !
il faut dire que c'est le premier examen qu'elle passe ! on ne l'a rarement vu aussi joyeuse ! pourvu qu'ça dure !!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...