lelotte 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ida est une jeune fille de 15 ans branchée, citadine et fan de mode. A son grand désespoir, elle doit suivre sa mère à la campagne. Elle déteste sa nouvelle vie jusqu'au jour où Ida rencontre Kehilan, un cheval sauvage, qui va bouleverser sa vie ...Il est diffusé sur "equidia life" jeudi 13 septembre à 22h. Je vais l'enregistrer et normalement je devrais pouvoir le mettre sur youtube ... mais ce n’est pas encore sûr !Voila la bande annonce: /!\ Il est disponible sur "Equidiawatch" jusqu'au 19/09/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Il a l'air génial!! ;D Si tu arriveras à le mettre sur youtube quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saylla 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est sur Equidia Watch jusqu'à 27 Septembre Enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sous le film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Super je vais le voir sur EquidiaWatch tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites