Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess02

Pur race espagnol [des questions]

Messages recommandés

Je suis désoler si je post au mauvaise endroit, mais je ne savais guère ou poster mon sujet... Je n'est pas trouver de rubrique "questions" donc je vais le mettre là.

Bon voilou, je suis une grande passionnée par les PRE, je les trouves noble, magnifique et surtout ils ont la plus part un caractère en or...

Donc à la fin de mes études (je fais mes études dans le milieu du cheval). Je souhaiterai acquérir un PRE, mais voilà beaucoup me dise qu'ils sont bon à rien... Beaucoup dise si pour le dressage haute école, mais sur les grandes compétition (professionnel), je vois rarement de PRE sur les carré de dressage...

D'autre me dise ils sont bien aussi en saut (notamment hunter, car le temps de compte pas et se sont des petites hauteurs) car le PRE ne saute pas excecivement haut et disons que niveau vitesse sur un CSO il ne sont pas au top du top...

Donc d'après vous avec un PRE que pouvons nous véritablement pratiquer ? Peux t-on aller assez loin avec se genre de beaux chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ne pas écouter les préjugés ... les PRE sont très rapides et agiles et de bon sauteurs si travail ... j'en connais un qui tournait en 120 cm ... plutôt pas mal !
Mais bon c'est un cheval qui n'a pas beaucoup d'amplitude et des allures plutôt rapproché donc on le voit peu à haut niveau en dressage, mais on en voit, exemple Fuego ! Donc à moins que tu veuilles faire du CSO ou complet à très haut niveau, je pense qu'ils sont capable de faire de tout à un niveau amateur ... surtout avec du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait daccord avec Aurélie ! Ils sont très intelligent en plus, ils apprenent très vite et donne beaucoup. Après je pense pas évidamment qu'ils sont des capacités incroyable pour le dressage, et certains on de très beau coup de saut, moi j'en monte un réguliérement qui saute vraiment très bien mais ce n'est pas le cas pour tous.

Certains sont aussi beaucoup plus lourd que les autres :S Question rapidité, c'est sur qu'ils ne tiendront pas la distance avec un pur sang anglais mais tu as la puissance avec et l'endurance, et je peux te dire que quand je sors le PRE en ballade ça dépote xD et surtout ils s'ont beaucoup de courage car très fier, je pense que certaines personnes seraient étonné de la franchise de ces chevaux à l'obstacle et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...