Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilletcline

Episode 5 saison 6

Messages recommandés

Personellement, je ne félicite pas celui ou celle qui a traduit la VO si la vidéo sur dpstream est la même que celle sur fifostream.
Il y a, à certain endroit des insultes/mots grossiers qui ne devrait pas être lprésent dans la traduction puisque dans la VO ils ne sont pas prononcés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur dPstream c'est payant on ne peut pas regarder aucune des vidéos qui sont proposés de l'épisode 5 de la saison 6 avez-vous un lien gratuit pour regarder l'épisode en VOSTFR???

Mercii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy04 a écrit:
Sur dPstream c'est payant on ne peut pas regarder aucune des vidéos qui sont proposés de l'épisode 5 de la saison 6 avez-vous un lien gratuit pour regarder l'épisode en VOSTFR???

Mercii d'avance



C'est pas payant c'est des liens purevid il faut juste s'être inscrit sur purevid mais par contre le visionnage est limité à 72 minutes d'un coup comme beaucoup de sites ...
Je n'ai rien payé et j'ai pu le regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes et tous

et bonne année à vous avec heartland
viens de regarder l'épisode 7 et 8 et je dois dire que le 8 restera pour moi un super épisode alors même si on doit attendre 40 mn pour voir la suite car sur dpstream coupe ça vaut le coup d'attendre me tarde de voir la suite je ne vous en dit pas plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOO vai vous aider à ne pas couper vos episodes ! Il faut prendre les liens de dp stream et les copier sur un débrideur pour regarder à volonté (me fais des saisons de séries à la suite comme ça ) par contre, souvent il faut installer java en plus sur son oprdinaeur, mais apres c'est genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...