Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laora01

La bride sans mors

Messages recommandés

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est placé au bon endroit
Je voulais savoir ce que vous penser de la bride sans mors ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'es que t'appel une bride sans mors ?
Sidd Pull ? Hackamore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un Sidd Pull !

Moi je monte toujours avec sa après faut que le cheval soit cooperative, tu monte pas en sidd avec n'importe qu'elle cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, pour compléter je driais de ma vision monte classique que c'est tres^bien mais peu precis au niveau des actions si tu veux vraiment faire du dressage ou une discipline à fond, pour du loisir c'est top confort pour tout le monde, mais il faut être sur que le cheval coopére, sinon cela peut devenir risqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du mors en général tu parles ?! C'est toujours la même chose, n'importe quel mors bien utiliser avec une main posée et douce, cela ne pose aucun soucis Apres il y a toujours des abus ! Je pense vraiùent que si tu montes en classique mais ne cherche qu'à faire du loisir, rando si ton chevam est bien sans mors c'est plus confortable pour tout le monde, si tu est plus pointilleux, je choisirais plutôt un mors, adapté à ton cheval et ton niveau .... cela ne pose pas de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je monte en mors simple puisque le cheval que je monte tous les temps appartient à un club =)
Je voulais juste être au clair parce que lorsqu'on regarde certain vidéo on a l'impression que monter avec un mors est une torture horrible pour le cheval. De toute manière, j'ai le même avis que le tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...