Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Gros coup de coeur

Messages recommandés

Je viens me rendre sur le site de Caniseniors (association où j'ai eu mon César) et là je viens de voir que Béatrice a adopté une femelle carlin de 9/10 ans qui est selon elle adorable...là mon sang n'a fait qu'un tour, un carlin beige j'en réve : je la veux

Steven me dit que ce n'est vraiment pas raisonnable, il a raison je sais, mais j'ai tellement envie de la receuillir, la papouiller, j'ai eu un gros coup de foudre, encore pire que pour César !

Pourquoi ai je été sur ce site ? je ne vais plus en dormir de la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens ça commence à faire, si tu peux assumer financièrement why not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a l'air adorable cette petite Peggy, une bonne bouille et que des bons commentaires! après c'est personnel, à vous de voir si vous pourrez assumer financièrement (car vous allez avoir 2 vieux chiens qui sont peut être plus fragiles...)

par contre quelqu'un a demandé des nouvelles de cesar sur leur forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des photos ds la rubrique " A VOS CLAVIERS"...

Financierement, ca pourrait aller mais du coté de mon Choubi c'est niet ! Il a droit a une soupe de grimaces là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qui l'embête? on peut peut être trouver des arguments
d'un autre côté tu risquerais de perdre 2 chiens d'un coup et ça, ça peut être dur à vivre... mais bon, comme c'est des petits chiens ils vivent surement plus que les gros...

j'avais pas vu pour les photos désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ca va etre tres difficile de le faire plier cette fois !

D'un coté je le comprends mais bon...il me dit : "pour prendre César, tu m'as promis que ce serait le dernier"... je lui ai répondu que c'etait bien connu "le dernier avant le suivant"...

Bouh, est ce que ca se calmera un jour ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire a écrit:
je lui ai répondu que c'etait bien connu "le dernier avant le suivant"...

Bouh, est ce que ca se calmera un jour ????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cela ne s'arrete jamais, trois pour moi s'est un bon chiffre, voici comment j'ai fait, cela peut te donner des idées.

pour le 2ème j'ai utilisé mon colley fifty: avant j'emmené fifty au travail changement de direction fifty a du rester à la maison et il nous a fait une grosse déprime donc arrivé du 2ème pour sauvé fifty .

Quand pouf est mort, s'est le véto qui nous a dit "attention fifty est vieux, qu'il ne fasse pas de déprime, on aurait du mal à le remonté" sortie du véto eric m'a dit "un akita ou rien" donc arrivée de solo, le probleme nous n'etions pas d'accord sur la couleur, moi je voulais roux lui bringué, un an plus tard teenka arrive pour facilité les choses je lui ai dit "fifty est très vieux, elle le remplacera", il avait 15 ans et à tenu 2 ans de plus .

A la mort de fifty, eric a vu arrivé les bouquins de colley sur le lit, quand il allumait l'ordi une photo de colley lui tombé dessus, les enfants ont remis une couche "maman est triste, elle veut un colley" moi je n'ai rien demandé mais il a dit oui, oublier le "teenka remplacera fifty"

pour akou s'est lui qui m'a dit "je veux un autre chien, toute façon j'ai pris l'habitude d'en avoir 3"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez, moi aussi je veux crois chiens
Mais il va falloir attendre que Loulette nous fasse des bibous et c'est pas pour maintenant
Moi veux un troisième chien faut pas le dire à Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRR !!!!! C'est toujours tentant un 3eme chien !!!!! Heureusement je suis en appart, je suis un peu obligée de me limiter !!! Mais croyez moi en maison avec un grand terrain ca risque de devenir un refuge !! hihihihi !!!! Et je pense que mon homme ne me refuserait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poucinet

Jamais 2 Sans 3



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEENKA : Je voulais savoir, de quel sexe sont tes 3 loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka femelle sterilisée 3 ans
dark male colley 12 mois dans quelque jour
akou male eurasier 2 mois

nous avons toujour eu 1 femelle et 2 males et jusqu'en février teenka n'etait pas stérilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Moi aussi j'adore le carlin j'ai appris à le connaitre car un chanteur américain que j'adore en à 9 chez lui et en plus c'est le cousin du chien de ma soeur et comme j'adore mon pèpère je me suis dis pourquoi pas un carlin (mais ma mère ne veut plus de chien à cause du Berger Allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Moi je voudrais seulement mes deux chiens


ma Fannette, si je pouvais t'aider... :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben j'aime bien les carlin.. mais alors faut pas de chaleur pour eux
ma voisine en a une.. elle a 3ans.. elle lutte la pauvre, a marcher l'ete.... elle fait un bruit terrible quand elle respire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien gentille cette mémère...si tu as besoin que j'aille la voir, tu me dis quoi.
(T'inquiète pas, autant mon mari flanchait un peu pour le westie...autant JAMAIS il ne voudra un carlin....il aime pas les nez comme ça...Alors je la prendrai pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas une petite photo que je puisse voir comment elle est cette poupette qui te fait autant craquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Moi je voudrais seulement mes deux chiens


Mon Dieu, si je pouvais venir te donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Fanny, si je pouvais t'aider à retrouver tes deux petits pères...

Je suis malade pour toi et imagine sans peine dans quel état de stress tu dois être !!!

Je pense très fort à toi et à eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !!!

C'est vrai qu'elle est géniale cette petit boule de poils, elle est toute mignone, et tellement attendrissante avec son petit air et ses yeux si émouvants !!!

C'est dégueulasse de la part de ses anciens maitres de l'avoir déposée comme ça, devant la SPA !!!

Où en es-tu avec Steven ? Il commence à céder ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles mais on peut rien faire ... :triste1:


Trop mimi ce carlinou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi ma Fanny

Et non Steven ne craque pas et pourtant je l'ai bassiné avec ca mais pas moyen de le faire plier...je n'ai pas arreté d'y penser aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...