Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vanille

tête de lardon !

Messages recommandés

Invité vanille

là je dis stop !!!!!!! le dernier délire d'Idéfix : quand on part bosser si on a le malheur de laisser la porte de l'escalier ouverte, monsieur monte dans notre chambre, il vire délicatement le couvre lit et dort... sur nos oreillers !!!! bon c'est crade mais passe encore ! en plus je le soupçonne de devenir dur de la feuille parce qu'il ne nous entend pas rentrer, donc il se fait choper en flagrant délit, faut voir sa tête !!!! là où c'est moins drôle, c'est que monsieur n'est pas content de quoi je voudrais savoir, alors il pisse... sur la corbeille de linge à repasser !!!!!!!!!!! avec mon linge dedans of course !!!!!!!!!! et vide ou pleine il s'en fout il l'arrose copieusement ! l'autre jour c'était sur la télé !
et quand la porte est fermée, bah il fait les poubelles !!!
Grrrrrrrr !!!!!!!!! il s'arrange pas en vieillissant papy !!!!!!!!! heuresement que Caramel fait mon de bêtises que lui parce que sinon ce serait dur !
cette nuit je me lève pour faire pipi, monsieur avait coincé son bol d'eau sous le panier, donc l'entrée, le panier trempé (sympa à 3h du mat' !) il a fallu tout nettoyer !!!! parce qu'évidement il m'avait mis tout ça devant la porte des toilettes..
Gentil :idefix: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la la la le saligot !!! :surpris:
Ben dit donc il t'en fait voir !!!!!!
C'est vraiment un truc de mâle ça de pisser comme ça partout (j'ai jamais eu de males)? ou c'est vraiment un truc de monsieur Idefix??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit grain, c'est un truc d'idefix.. parce que mon Snatch il fait rein de tout ca!!!!

Ohlala.. je sais pas quoi te dire.. peut etre lui limiter son espace quand vous partez.. la cuisine, sans poubelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

le problème c'est qu'il a un vrai caractère de terrier ! si tu l'engueules il se venge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki fait plus ça non plus
Il a de la suite dans les idées ton Idé(fix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...