Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Cyn

Meeko

Messages recommandés

Invité Cyn
Voilà j'ouvre ce topic car Meeko viens de vomir mais c'est la première fois que je vois ça c'est de l'eau avec des croquettes je m'inquiète pour mon gros nounous si quelqu'un son chat à déjà vomi comme ça pour me dire si c'est pas grave ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mes chats vomissent souvant aussi surtout tommy.
comme tu dit eau et croquette.
et souvant c parce qu'il a mangé trop vite.
titus les crevettes le fait vomir. donc tous les repas a base de crevette on bani ainsi ainsi que les crevettes en elle meme.
survelle aussi si elle na pas mangé avant ou apres son repas un plan qui aurai pu le purger.
mais ne t'inquiette pas je ne pense pas que c'est grave.
si ca persite souvant dans les 24h tu poura t'inquietté.
voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus que ce soit grave, les croquettes n'étaient pas digérées, tu surveilles son état général, s'il continue de jouer en général c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Meeko est un vieux pèpère qui mange pas vite car il est pas d'un temperament très speed.
Et il ne joue pas beaucoup car le peu qu'il joue il a les autre chat derrière lui, là pour le moment il dort il veut beaucoup de caresse surment parce qu'il sent que demain il sera sans moi donc il me colle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bein je pense que ca va.
si il jou et fait ca toillette et de plus vien te demander des calins c'est bon il na rien se pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Tant mieux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chataign
Pimprenelle et Tigrou ont au moins vomis une fois, mais par-contre je ne sais pas pourquoi... peut-être des boules de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...