Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanou111

mon petit lampadaire!!

Messages recommandés

ma pauvre chumchum!!
c'est plus fort que moi je suis morte de rire depuis tout a l'heure!!!
elle a une petite dermatose sur le flanc qui traine en longueur et comme mademoiselle ne peut pas s'empecher de se lecher, elle a droit au lampadaire!!

mais alors elle est frustrée!!!!je vous raconte pas!!!!
je me serai bien passé de lui mettre cette horreur la pauvre, mais bon mon portefeuille a un peu mal, la derniere fois 170€ et la....80e.....alors tant pis elle aura la collerette ....et puis vu comme elle mue encore, elle avalera moins de poils.

en plus la pauvre elle se cogne et moi je suis morte de rire.... (j'en pleure encore lol!!!) alors elle est
suis vraiment pas sympa mais bon il lui faut.....

alors voici la photo:.............................no comment...........



bizouilles!!
virg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord,

depuis tantot elle me boude faut voir!!!!!!
la je vai devoior m'absenter uen heure, et comme il pleut a torrent, je vai les laisser dedans.....attention les représailles!!! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre tite poulette, en plus elle a une maman qui se moque d'elle, vient vite chez tatie Guillie, moi je me moquerai pas de toi
Trève de plaisanterie, Vitany m'avait fait la même chose, sauf qu'elle n'a pas eu besoin du lampadaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon je vient de rentrer......HUMHUM......
alors voyons un peu:....
les canapés sont toujours la:
je n'ai plus de petit lampadaire, uzzy a trouvé le moyen de lui enlever.........HUMHUM lol
allons voir la cuisine...........HOOOOOOOO: uchka devait avoir une tite faim.....je n'ai plus de poubelle, enfin tout est dehors, y a plus qu'a ranger.....
mais ca, je dis rien car:
1: ca ne sert a rien
2: ca mapprendra a me moquer de mon peti lampadaire
et puis leur tete a toutes le s deux quand je suis arrivée ca valait le coup!!!!


allez, je crois que je ne vai pas lui remettre son abat jour....juste cette nuit. j'ai trop de peine!! (mais quand meme ca me fait toujours bien rire )
bizouillllllllllllles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...