Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Surprise !!!!!

Messages recommandés

Ce soir en rentrant des cours, j'ai eut une magnifique surprise de 4kg !!!

Ma mère, mon grand père et ma grand mère ont accepté d'adopter une toutoune ! Son proprio n'arrivait pas à la vendre il allait la tuer Il disait sur son annonce en plus que c'était un fox terrier, génial pour ceux qui ne connaissent pas la race et qui se retrouveront avec un énorme chien !
Un homme qui travaille pour nous a eut vent de l'histoire de cette chienne et à décidé de me l'offrir parce que j'avais perdu mes monstres ...

Bon en fait c'est GRACE A LUI !!

La miss est une croisée Border Collie x Patou des Pyrénées ;)

Rien à voir avec le fox donc !! Bon trêve de bavardages, je vais vous la montrer la grosse mémère maintenant !!!

Aïka, 3 mois :

































Bon, alors elle est très très calme, a fait de gros dodos sur nous tous, tout le monde a craqué dessus, ce soir elle commencait à faire la follasse !
Là elle est au dodo elle pleure, mais c'est la vie ! Faut qu'elle aprenne et c'est pas facile d'apprendre !
Pour l'instant elle n'a mangé que des croquettes de Kiara parce que celles des monstres sont trop grosses !!
On va l'habituer a vivre avec le portail ouvert comme ça pas de fugues !!
Demain j'achète le collier et on va commencer les ballades

Je suis super contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Oh c'est génial je suis heureuse pour toi et en plus elle es magnifique je te souhaite tout le bonheur que tu mérite avec cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALISSIME !!! Quel merveilleux cadeau !!!!!!!!!!!!!!!! Te souhaite tout le bonheur du monde avec Aika !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny, c'est fantastique !!! Je suis tellement contente pour toi !!! C'est vraiment génial !!!

Ben dis donc ta petite puce est déjà un gros gabarit !!!! Mais alors qu'est-ce qu'elle est belle !!!

Grace à elle, tu ne vas pas oublier tes loulous qui garderont toujours une place dans ton coeur, mais tu vas pouvoir retrouver le sourire et recommencer à donner tout l'amour que tu as en toi !

Tes grands-parents et ta maman sont vraiment merveilleux pour t'avoir fait une aussi belle surprise !!!! Si je les avais devant moi, là, à l'instant, je les attraperais et je leur ferais de gros bisous à chacun !!!!!

Par contre, quel horreur ce bonhomme qui voulait la tuer !!!
Mais les chiens, si on n'en veut pas, on les euthanasie à la naissance, on n'attend pas qu'ils aient trois mois ! Zéro pointé pour lui !!! En plus, elle n'a rien d'un Fox , mdr !!!

Fanny, tu l'as sauvée d'une mort certaine , c'est vraiment formidable !!!!

Je suis tellement contente pour toi, si tu savais !!!!!

Aïka.... j'adore comme prénom !!!!!

Oh la la la !!!! Vous êtes dures les filles, avec tous ces petits chiots sur le forum, vous êtes vraiment en train de me faire tourner la tête !!!!

C'est vraiment beau !!!

Fanny, je suis vraiment , mais alors vraiment contente !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiii merci

Oui l'homme qui voulait la tuer ZERO !! - x même !!!

Mais nawak !!! Comment tuer une merveille comme elle ????

C'était la plus petite de la portée, alors personne ne l'a prise Mais elle est trop belle cette poupette !!

On est tous scandalisés chez moi, comment tuer un chiot de 3 mois ??

Aïka, oui j'ai craqué aussi, entre Aloha et Aïka, je trouvais que Aïka collait mieux ;) :lunette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Je suis heureuse que cette petite ne soit pas tuer et qu'elle es trouver une maitresse adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir entendu ces prénoms il n'y a pas si longtemps.... Humm ne serait-ce pas pour Katia ?

Tu réalises, il y a peu de jours qui aurait cru qu'en fait ce soit toi qui trouverais le prénom pour ta petite chienne !!!!

C'était la plus petite de la portée, OK, mais tant, ce sera la plus gentille et la plus obéissante et elle ne sera que pour toi, tant pis pour tous ceux qui n'en ont pas voulu !!!!!

Finalement c'est super qu'elle lui soit restée sur les bras à ce gros nul, c'était TA chienne et elle n'attendait que toi !!!!!

Avec tout ça, je vais avoir du mal à dormir moi !!! Je vais rêver de vos chiens toute la nuit !!! mdr !!!!

Je suis tellement contente, mais contennnnnnnnnnnnnnnttttttttttteeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!!

Oui elle devait m'attendre quelque part ma memere

Par contre, c'est une femelle, opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Ouais c'est le plus chiant mais ne t'arrete pas la dessus tu aura tout plein d'amour de la part de cette petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO A LA FAMILLE DE FANNY, ET AU MONSIEUR AUSSI QUI A TROUVE
CETTE ADORABLE TOUTOUNE !!!
Patou et Border, ca doit faire un joli resultat !!!

FANNY, JE SUIS SI HEUREUSE POUR TOI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est vraiment trop génial !!!!!!!!!
T'as vraiment du avoir une grosse grosse surprise en la découvrant!!!
C'est super, je suis vraiment vraiment trop contente pour toi !!
En plus elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!

Alors voilà, deux nouvelles venues le même jour !!! :verre:

ALors la première nuit, ça a été??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh ma Fanny, je te l'ai déjà dit, je suis trop heureuse pour toi, mais alors trop heureuse :bravoo: :bravoo: :bravoo: :bravoo: Quelle merveilleuse nouvelle
En plus elle est magnifique, splendide, comme tu dois être heureuse :hohohoho:

Mhouuuuuaaaaaaaa, un fox, l'autre, il faudrait qu'il change de métier, et la tuer, zéro pointé effectivement

L'essentiel, c'est qu'elle soit près de toi maintenant, elle va être choyée, adorée, calinée, bref, Aïka est très chanceuse d'être tombée sur toi et ta famille

Et tu as choisi Aïka alors, je trouve que ça lui va très bien, comme je te l'avais dit, Aïka, Aloha, j'aime beaucoup

Quelle bonne nouvelle :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant pour mon pere tous les chiens c'etait des Fox Terrier il ne connait que le nom de cette race ainsi que ses amis vietnamiens ils disaient la meme chose, comme si a l'epoque au Vietnam il ne connaissait que le Fox, il parait que mon pere avait un chien un FOX !! mdrrrrrrrrrrrrrr
(c'etait pas un asiat' ce gars ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'arrivais au boulot toute fatiguée et pas envie de travailler donc je vais sur le forum (pour un réveil en douceur) et là MEGA SURPRISE !!!

J'suis vraiment trop contente pour toi Fanny. Ton entourage a vraiment assuré

Aïka est vraiment magnifique, je trouve qu'elle ressemble énormément à un Landseer (variété de Terre-Neuve blanc et noir) et si j'avais eu une chienne cette année, je l'aurai aussi appelé comme ça !

J'espère de tout coeur que tu seras heureuse avec cette louloute à tes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Fanny, je suis trop contente pour toi.


Et elle est vraiment belle cette petite Aika, par contre quel sa*****d voir meme plus le proprio

Pleins de bisous a la nouvelle venue et a ta famille qui grace a ce beau cadeau ton redonné le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma fanny tu peut pas savoir combien je suis contente pour toi
ton petit toutou qui va devenir un beau costaud toutou est vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour toi Fanny, et puis le mélange ça fera un sacré Toutou, tu seras bien gardée, les chiens de berger c'est super , enfin un rayon de soleil pour toi


Vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravoo: Yeahhhhhhhhhhhhhhhh ma Fannette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravoo:
:bravoo: Alors ma journée s'annonçait bien mais là elle est définitivement géniale!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravoo:
:bravoo: Suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!! :bravoo:
:bravoo: Qu'elle est belle cette Aika!!!!!!!!! :bravoo:
:bravoo: Sera une sacrée clownette avec une maitresse comme toi!!!!!!!!!!!!! :bravoo:
:bravoo: Gros bisous!!!!!!!!!!
:bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle mémère, je suis vraiment heureuse pour toi Fanny.

Toi qui voulat un chien non désiré, tu as fait une bonne action.

Tu verras qu'elle va te rendre plein d'amour cette puce.

Et j'ai hâte de la voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh, mais qu'est ce que je découvre aujourd'hui!

je suis trop contente pour toi et quelle beauté!

pour avoir un "gros chien", je pense que Aîka, vue sa taille à 3 mois, va certainement être de la taille d'un bouvier (plus grosse qu'Utak et que ton pauvre Nelson!...45 kg?)

mais les Patous des Pyrénées sont géniaux, avec elle plus de fugues! :bravoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si elle a du Border dans le sang ces chiens sont tellement intelligent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille
oh c'est génial je suis trop heureuse pour toi ! elle a l'air trop mignonne cette petite boule de poils elle a une bouille d'enfer ! tu dois être trop contente ! ta famille est vraiment super de t'avoir fait un cadeau comme ça c'est extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle cette grosse peluche !!!!!!
Bravo à tes parents !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle bonne nouvelle, c'est super pour toi, et puis elle à une bouille super craquante.
Un gros nounours.
Je vous souhaite pleins de bonheur.
C'est vrai qu'elle fait un peu Landseer et la même couleur. En plus les border colli sont vraiment magnifique moi je les adore, et c'est vrai que se sont des chiens intelligents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle fait pas mal Landseer moi aussi, je suis sur un forum ou il y'en a un Upsyhlon, c'est vrai qu'il n'ya pas mal de ressemblances !

Pour la première nuit, ben elle était dans une pièce séparée, elle a pleuré mais normal ! Au gnouf pour les nuits Aïka !

Ma mère qui est plutôt contre les chiens à l'intérieur, laisse Aïka dedans .. Celle là j'vous jure !

Là elle est dehors dans l'herbe, elle s'éclate à fond avec un noeud que je lui ai acheté aujourd'hui même !!

Je lui ai aussi acheté un super collier mais, cruche comme je suis je lui ai acheté trop grand !!

Elle commence à se lacher, elle joue, nous saute dessus, elle est un peu brutasse, va falloir faire gaffe, petite mémère va grandir !!

Oui elle va devenir bien grosse ! Plus que Nelson ça c'est sur, Utak, je ne sais pas, peut être pas beaucoup plus grande mais plus grosse ça c'est sur !

Avec les chatons, c'est sous surveillance, comme je vous ai dit, elle est un peu brute Mais ils s'entendent bien et avec Kiara c'est pas trop mal ! :lunette:

Voila pour aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça je ne m'en fais pas, puis là hop, un petit trou et ça c'est fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés heureuse pour toi !!! elle est vraiment magnifique cette petite boule de poils !!! je connais pas du tout la race des patous je sais pas quoi mais je vais faire une recherche. C'est vraiment une bonne nouvelle en tout cas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaa j'adore ces chiens, c'est énorme !!!!! de grosses peluches !!!! j'ai rencontré un bébé de 4 mois, c'est impresionnant, une boule de douceur et d'amour !!!! ca doit etre agréable de lui faire un gros calin !!!! j'suis jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un nounours !! Mais les patous ont un caractère plutôt c'est pour ça que je commence dès maintenant les interdictions :lunette:

C'est vrai qu'elle est vraiment toute douce, ce soir je l'ai douchée par necessité, ma poulette me faisais de la peine ! Elle a quelques croutes (dues aux puces je pense) et quand je l'ai douchée, OULALALALA comment elle était cradooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!

Dès dimanche je vais faire appel à la force du frontline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille plutôt Advantix en pipettes pour ce type de poils et en plus c'est moins cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anti puce à mettre trois bons jours après un bain sinon pas d'effet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
l'anti puce à mettre trois bons jours après un bain sinon pas d'effet !!

Tiens je ne savais pas....(honte à moi je n'ai encore jamais lavé Vanda, elle est bizarrement toujours propre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux laver le chien 3 bon jours après (je dirais même plus) qu'avant, car le produit se loge dans le sébum de la peau et si tu le laves c'est ce qu'il part

Sachairis, tu sais, Loulette, je la lave pas tout le temps non plus
L'est auto-nettoyante ma loulette

Kiki, je le fais une fois par moi, l'est plus petit, il pu un peu plus :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne lave pratiquement jamais Boss, sauf cas exceptionnel quand il s'est roulé dans un cadavre d'animal puant par exemple !
Sinon, il a l'air auto-nettoyant lui aussi , lol !

Par contre petit Billy, je le lave aussi environ une fois par mois, parfois plus.

Il doit avoir la zigounette de travers ce chien, il a toujours les poils sous le ventre collés ! :surpris: , du coup, hop, à la douche ! :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur l'antipuce il y'a bien écrit 2 jours et j'ai toujours fais comme ça avec mes monstres et ça a marché, je continue donc comme j'ai l'habitude ;)

Nelson était aussi auto-nettoyant, Elliott PAS DU TOUT !! Bain obligatoire !

La miss quant à elle était bien trop sale et elle puait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant elle sent tout bon et on peut lui faire pleins de calins et est toute douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snatch aussi il est auto-nettoyant.. et si il sent pas bon c'est qu'il a pété et normalement, l'odeur part en moins de 30secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Snatch aussi il est auto-nettoyant.. et si il sent pas bon c'est qu'il a pété et normalement, l'odeur part en moins de 30secondes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...