Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité valerie1

des nouvelles

Messages recommandés

Invité valerie1
je viens de chez mon véto il m'a conseillé de lui donner du clomicalm 5 mg ( 1 comp le matin et soir ) en + j'ai demander le diffuseur de bien etre appaisant dap. si vous connaissez qui peu m'en parlé a bientot bisous et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh désolée, j'avais pas vu ton post
Ca faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu... :sourcil:
Quoi de neuf ? :lunette:
Pour ce qui est de ta question, je ne peux absolument pas t'aider, je connais pas du tout :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des problèmes de panique lors des ballades d'Ustie, il a eu pendant plusieurs mois le collier DAP, je dirais qu'il était un peu moins craintif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Quincy était p'tit et trés craintif, je lui avait mis le collier DAP mais sa ne lui a rien fait du tout, j'ai aussi utiliser le diffuseur mais rien non plus, il a clamer ses peur de lui même.
Mais je pense que l'effet depend des chiens sur certains sa marchera surement lus que sur d'autre.
LE cahet par contre d'aprés moi je crois que c'est celui ci que j'avais utilisée pour Quincy quelques jour avant que je prenne le train pour allée le faire confirmé; et je trouve que sa marche assez bien mais par contre pour le train sa na fait aucun effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valerie1


désolé de mon absence mais avec mon boulot je n'ai pas eu beaucoup le temps je vous remercie de vos témoignage,mais depuis 15 jours, beaucoups de progres j'ai changé mon comportement, moin de calin je le renvoie plus souvent dans son panier pour qu'il ne me colle pas il est encore sur clomicalm mais je fini la boite et j'arrete cela fera 1 mois le diffuseur dap pas servi beaucoup. quand je part je l'enregistre pendant 30 minutes je ne l'entend pas par contre avant il pleurai au bout de 5 minutes. se forum est formidable tous le monde est sympa il revient du toiletteur il est super mignon
je vais essayé de vous envoyer des photos mais je n'ai pas encore la main a bientot

amitiée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, ce sont de supers nouvelles, vraiment beaucoup de progrès
Allez tu continues sur ta lancée et tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...