FANOUK11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Non , on ne l'oublie pas , et c'est avec tendresse que j'ai revu certaines photos qiu étaient passées sur le forum et aussi une rétrospective de sa vie si courte .Il a été heureux aupres de vous , et il vous reste tous ces bons souvenirs , que vous arrivés , à regarder à présent avec tendresse . Il était tres beau , votre petit ange .Merci , de nous avoir fait partager , ces tres beaux bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour le partage de ces beaux moments de vie et de tendresse partagée avec Ewok qui vous a quitté trop tôt...c'est une très belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Que d'émotion en voyant cette vidéo. Merci de l'avoir partagée avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 5 mois après..c'est toujours pour moi une grande emotion de revoir ces images.....j avoue avoir pleuré.. encore ...(c'est malin..je venais de mettre le mascara!!)on voit bien l evolution sur ta vidéo de la complicité qui s'installait au fil des mois entre Ewok et Elka..merci pour cette rétrospective...la prochaine fois , je la regarderais le soir...je serais demaquillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu t'en doutes, ça m'a fait le même effet quand j'ai vu le montage hier soir... (je n'étais heureusement pas maquillée)Qu'il était beau et majestueux notre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu as trouvé le mot juste Sabine: Majestueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu as raison, il était beau et majestueux ton Ewok.Je viens de visionner votre montage avec beaucoup d'émotions.Quand dame nature s'emmêle, on peu toujours luter, elle finie par l'emporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très bel hommage. Il était vraiment magnifique Ewok. Il aurait mérité une longue et heureuse vie. Il restera dans votre coeur et Gnocchi est là pour vous redonner le sourire.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Très bel hommage, merci pour le partage!J'ai eu grosse pensée pour Ewok là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour cette magnifique vidéo que tu nous fais partager... bel hommage au beau Ewok que l'on oubliera JAMAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MAGNIFIQUE! je peux pas m'en empêcher ça me fais pleurer! il a eu une vie heureuse ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero4873 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 la vie est tellement injuste.....c'etait un magnifique golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites