Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok1

Ewok ... arrivé à 8 semaines, parti à 15 mois.

Messages recommandés

Non , on ne l'oublie pas , et c'est avec tendresse que j'ai revu certaines photos qiu étaient passées sur le forum et aussi une rétrospective de sa vie si courte .Il a été heureux aupres de vous , et il vous reste tous ces bons souvenirs , que vous arrivés , à regarder à présent avec tendresse . Il était tres beau , votre petit ange .Merci , de nous avoir fait partager , ces tres beaux bons moments

Merci pour le partage de ces beaux moments de vie et de tendresse partagée avec Ewok qui vous a quitté trop tôt...c'est une très belle vidéo...

5 mois après..c'est toujours pour moi une grande emotion de revoir ces images.....

j avoue avoir pleuré.. encore ...(c'est malin..je venais de mettre le mascara!!)

on voit bien l evolution sur ta vidéo de la complicité qui s'installait au fil des mois entre Ewok et Elka..

merci pour cette rétrospective...la prochaine fois , je la regarderais le soir...je serais demaquillée!!!

Tu t'en doutes, ça m'a fait le même effet quand j'ai vu le montage hier soir... (je n'étais heureusement pas maquillée)
Qu'il était beau et majestueux notre loulou !

Tu as trouvé le mot juste Sabine: Majestueux...

Tu as raison, il était beau et majestueux ton Ewok.
Je viens de visionner votre montage avec beaucoup d'émotions.
Quand dame nature s'emmêle, on peu toujours luter, elle finie par l'emporter.

Très bel hommage. Il était vraiment magnifique Ewok. Il aurait mérité une longue et heureuse vie. Il restera dans votre coeur et Gnocchi est là pour vous redonner le sourire.
Courage.

MAGNIFIQUE! je peux pas m'en empêcher ça me fais pleurer! il a eu une vie heureuse ça se voit

• Créer...