Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Nugget's

Membres
  • Compteur de contenus

    2 120
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Nugget's

  • Date de naissance 12/05/1986
  1. Elle a déjà un bon bidon. Il y en a du monde là-dedans. Vivement dans 2 semaines.
  2. Chouette une demi-soeur de ma Griotte sur le forum. Nos miss ont le même papa. Il ne faudra pas oublié de nous mettre des photos de ta puce. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
  3. Oui une belle balade, ils ont adoré et sur le chemin de halage, je peux facilement les lâcher. Je les récupère juste quand il y a du monde, surtout après qu'ils aient mis leurs bottes. D'ailleurs juste après qu'ils soient allés dans la vase, une dame m'a demandé s'ils avaient mis leurs bottes en caoutchouc. Après 1h30 sur le chemin de halage, Guapo ne tirait pas du tout en laisse, le retour fut agréable. Alice, Guapo en fait des belles si ça peut te rassurer. Une fois avec ma mère ils étaient à l'endroit des premières photos p1 et monsieur a décider de rejoindre la route et de traverser juste devant une voiture. Les balades suivantes étaient en laisse, ma mère a eu trop peur. Gordon et Lilas, oui c'est un peu la colonie de vacances. C'est un concept intéressant, je devrais peut-être m'y lancer.
  4. Ok Rose-Marie et j'aurai aussi surement un pantacourt. Il ne me reste plus qu'à trouver une date pour revenir. Ce soir dernière balade avec les 2 monstres. Demain Guapo retrouve ses maitresses. J'ai essayé de lui parler de ma petite soeur mais ça ne lui provoque aucune réaction, on verra comment il va les accueillir demain. Les photos de la balade de ce soir. Dis on peut descendre ? Non, bon ok on revient : Oh des goélands : J'en attraperai bien un ou deux : Tu es sur que tu ne veux pas qu'on descende ? Eh bah on y va quand même : On est tous beaux maintenant : Ça nous fait un drôle d'effet : On y retournerai bien : Après 2h30 de marche sous un soleil trop chaud pour la saison, ils sont crevés. Heureusement qu'on a trouvé des petits ruisseaux ensuite où ils ont pu se rincer un peu.
  5. Hier midi, nous avons emmené les 2 loulous sur le marché et nous avons déjeuné sur place. Ils ne sont pas passés inaperçus ! On n'a pas arrêté de nous demander si on allait faire un élevage. Et hier soir pour profiter du beau temps, direction la plage. Aucun des deux n'a voulu se lancer et nager, pourtant je me suis mouillée. Guapo avait un peu peur des vagues donc je n'ai pas trop insisté et Griotte qui est plus habituée à la mer des petites vagues comme ça, ça ne la dérange pas. Je rage car il ne manque pas grand chose pour qu'elle y aille. Bon Rose-Marie prévois ton maillot pour la prochaine fois que je viens à St Cyr, on va les faire nager nos loulous !
  6. On attend avec impatience la venu de tous ces bébinous. J'espère que tu as eu le temps de vider tous tes cartons et de te reposer après le déménagement car la semaine risque d'être mouvementée et les semaines suivantes ne seront pas beaucoup plus reposantes mais tellement de bonheur. On croise les doigts et les patounes pour que tout ce passe bien.
  7. Pourtant, je ne trouve pas que mes parents le gâte de trop, du moins maintenant. Je pense que c'est surtout quand il était petit. En tout cas, il fait des progrès, il aboie un peu moins, il se retient parfois, c'est drôle et il était plus obéissant pendant la balade ce soir. Quelques photos de la balade de ce soir.
  8. Quelques photos de la balade de ce soir. Daniel, Guapo a un peu travaillé mais pas de photo, trop compliquer de prendre des photos et gérer un chien au travail et l'autre pas bouger en même temps. Mais je te rassure il est toujours autant motivé, dès qu'il a vu que je prenais les apportables, il était tout content. Griotte : bah alors Guapo tu viens ? Deux goldens à moitié propres : Rinçage dans un petit ruisseau : Griotte : Je vais t'attraper l'oreille : Griotte : zut raté : Et voilà Guapo a fait ses zaozeries après le pré des cheveaux, celui des vaches : La galère pour le récupérer quand monsieur a trouvé quelque chose qui l'intéresse, il fait la sourde oreille. Une vache a tenté une approche du coup, il est revenu vers moi et je l'ai attrapé. Il s'est bien fait grondé et faisait moins le malin après, il a quand même fait une bonne partie de la balade en laisse.
  9. Catherine, je vais essayer de mettre tout ça en place. Mais ensuite, il va falloir que mes parents suivent et ça ne va pas être facile. Je ne sais pas comment ils font, moi je ne supporterai pas d'avoir un chien qui aboie dès qu'il est réveillé. Chez moi ça va quand il se réveille il joue avec Griotte et n'aboie pas mais dès qu'il m'entend me lever, il aboie. Et oui, il veut toujours qu'on s'occupe de lui et si je m'occupe de Griotte, il vient toujours se caler entre nous 2. Je le vire à chaque fois et j'essaye un maximum de faire passer Griotte en première pour qu'il apprenne à patienter.
  10. Oui mais dans ce cas je n'aurais pas du prendre Guapo mais un chien plus calme. Il a quelques soucis de comportement et du coup ça ne plait pas trop à mon homme, il en a même peur parfois. Guapo aboie dès qu'il veut quelque chose et il est très bourrin. Le matin et quand on rentre du boulot, il ne peut pas s'empêcher de nous foncer dessus et de donner des coups de pattes qui font mal. Et pour passer les portes, il pousse tout le monde, c'est lui d'abord. Mon homme n'est pas du tout habituer à ça avec Griotte et en plus il doit bien faire 10kg de plus qu'elle. Mais je profite qu'il soit à la maison, justement pour essayer de régler ces petits soucis et je donnerai quelques conseils à mes parents. Je vais quand même essayer de lui montrer les avantages. D'ailleurs si vous avez des conseils pour le faire arrêter d'aboyer dès qu'il veut quelque chose, je suis preneuse. Déjà je lui dit non à chaque fois et j'attend qu'il arrête pour faire ce qu'il demande. Il y a déjà un peu de mieux, je trouve mais ce n'est pas encore gagné. J'ai déjà réussi à résoudre son problème de la voiture, il ne voulait jamais monter et il fallait le porter (+ de 40kg !). Mais maintenant c'est à qui montra en premier avec Griotte. PS : Tu as reçu un coup de téléphone qui a du te faire plaisir la semaine dernière.
  11. Oui Daniel, ne t'inquiètes pas, je lui ai fait un peu de marche au pied et de sagesse, car c'est surtout ça qu'il a besoin de travailler et il y avait trop de monde à passer dans le chemin pour faire du rapport. Mais j'irai dans un autre chemin dans la semaine. J'en ai parlé à mes parents, ils seraient intéressés pour le faire travailler un peu mais il faudrait qu'ils trouvent quelqu'un avec qui travailler par chez eux. En attendant, je vais leur expliquer ce qu'on a appris ce week-end. Eh oui, Guapo a l'air d'aimer ça! Il faut arrêter de les surmener, Maëlle, ils ont l'air exténués, ces pôôôvres chiens! Ils se fatiguent bien plus à faire les fous tous les deux et à déplacer le canapé qu'à travailler. Oui Rose-Marie, ils vont s'ennuyer la semaine prochaine, ou alors, ils vont dormir toute la semaine pour récupérer.
  12. Ce soir balade avec les 2 fauves. Pas beaucoup de photos car je n'ai pas pu beaucoup les lâcher, il y avait trop de monde sur le chemin. Et quand à un moment, il n'y avait plus personne, je les lâche et Guapo décide de quitter le chemin pour se retrouver dans un pré de vaches (heureusement elles étaient dans le pré d'à côté). Mais le pré était super boueux du coup Griotte a trouvé ça marrant de patauger là-dedans et l'a rejoint. Ils en avaient jusqu'au ventre, un beau mélange de boue et de bouse, sympa l'odeur. J'ai du passer par le Leguer pour les rincer. Quand même une petite photo lors d'une tentative de pas bouger pour Guapo. Au final, c'est Griotte a qui je n'avais rien demandé qui n'a pas bougé. Ce soir, je les ai brossés, il y en a un qui perd un peu plus ses poils que l'autre : Ils sont bien fatigués, Guapo : Griotte :
×
×
  • Créer...