coco81 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je n'osai pas.........mais après tout pourquoi pas.........Alors voilà : 15 années de passion avec des goldens à la maison, d'une même lignée : le papa puis ses 2 filles : Bahia et Bambou......Une passion avant tout........en 15 ans : 2 portées en dehors et 4 à la maison.........Nous sommes au RCF et à la SCC avec pedigree et dépystage pour les hanches et les tares occulaires.Une lignée avec des Champions en Beauté et en Travail........Notre site : http://pagesperso-orange.fr/descoteauxdulac ou plus simple il suffit de cliquer sur le "www" situé sur ma page.Bonne visite et l'ayant fait moi-même je suis preneuse d'avis et d'éventuels conseils.....merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessi9 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Génial ton site et tes chiens sont a croqués =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Je trouve ton site agréable et tres bien fait.Y'a de belles photos de petits chiots . Ils sont tous mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sont très beau tes loulous et tu as bien raison de mettre en avant le beau travail que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 comme je me suis régalé Coco, c'est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci à tous pour vos encouragements ! ça me va droit au coeur.......j'essaye de bien faire........à ma petite échelle pour cette race que j'aime tant .........et ces merveilleux chiens qui me le rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tu as bien fais de te lancer ! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bialine 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ils sont beaux tes chiens. Je suis tarnaise d'origine, et j'y fais 2/3 fois par an, si un jour je cherche un autre golden je n'oublierai pas ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jolie site, et superbes golden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro04 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'étais déjà allée voir ton site que je trouve très sympa! (petit faible pour Bambou, mais ils sont tous beaux..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci à vous tous pour vos encouragements ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 .......Maintenant la 3ème génération nous a rejoint car après notre 1er mâle Lancelot , puis 2 de ses filles que nous avons gardé: Bahia et Bambou, nous gardons une fille de Bahia : Funny Fidji.........J'ai en effet toujours voulu gardé en filiation..........plutôt que de piocher à droite et à gauche ....... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 alors cette petite chienne ça donne quoi en travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tu verras bientôt.....aujourd'hui première sagesse toute seule au bout milieu d'un chemin....je me suis reculée à 15 mètres et j'ai compté jusqu'à 20...: tenu! puis je ne l'ai pas appelé : je suis allée jusqu'à elle et lui est mis la laisse pour revenir sur nos pas. c'est un bon petit début.... elle revient au sifflet aussi quasi à chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 8 février 2011 bravo pour ton site, et pour ton élevage. Travailler sur la filiation donne de grande satisfaction, je te suis à 100%.Je te souhaite de réaliser tout tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci !!! des encouragements de personnes telles que vous (des pros et amoureux de cette race) me vont droit au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vraiment très bien et cohérent, et en plus si il travaillent que demande le peuple ! J'aime bien votre démarche, continuez sur cette voie : les chiots de la dernière portée ont de superbes bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci ;) Octavio......Fidji a maintenant 5 mois et je dois dire que le temps (pourri il faut le dire) ne nous aide pas trop pour "travailler"........Elle marche en laisse plutôt bien aux pieds....tient la "sagesse" 1 minute toute seule en plein milieu du pré......et commence à rapporter l'apportable dans un chemin (histoire de "cadrer" son retour......pas toujours en ligne très droite !).......elle va bientôt rencontrer " LE MAITRE"........si le temps le permet .... pour parfaire son apprentissage !On a dû faire une pause apportable cause chute de dents et dents branlantes.....elle voulait plus le prendre en gueule car ça la faisait saigner....la pauvrette.......on est pas des bêtes quand même ! ;) Alors on a fait ça avec des peluches bien molles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 juin 2011 La petite dernière pousse vite et voilà dejà 9 mois.......... petites photos au jardin :Le "Trio" fait une pause à l'ombre............: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 20 juin 2011 waouhhh comme elle a grandi "la petite dernière"....quel beau trio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci Elka. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça change vite !!! c'est plus le bébé !!!jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci Marie ! j'ai vu que lep'tit Oak est lui aussi devenu un beau jeune homme.......... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop belle !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est devenue une grande et belle fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ma douce Bambou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai adoré le trio !!! elle est magnifique ta jolie Bambou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bambou ma chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 22 juin 2011 clown 11 a écrit:bambou ma chouchou!!! Merci Marie.....je vais le lui murmurer à l'oreille en guise de "coucher".... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très belle Bambou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour elle........; c'est une chienne qui fait "chavirer" toutes les personnes qui la rencontre.......plus que les autres.......je ne sais pourquoi........elle a un p'tit "truc" bien à elle quand elle vous regarde..........et pourtant j'en ai d'autres des goldens tout aussi gentils........mais Elle, elle est vraiment spéciale ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 23 juin 2011 C'est juste qu'entre elle et moi c'est une grande histoire d'amour.........elle m'aime tellement qu'elle me suivrait au bout du monde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu as beaucoup de chance Coco, elle est tellement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 juin 2011 quel doux regard..normal qu'elle fasse chavirer son monde!!!et puis elle est joliment toilettée ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle a un regard magnifique, ça ne m'étonne pas que tout le monde craque. Et elle est très belle, j'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Rhoooo heureusement que le Zao a pas ce regard si expressif....je craquerai encore plus que maintenant...Elle est magnifique, j'adooore on ressent cet amour et cette douce tendresse...j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 juin 2011 La photo ou vous êtes toutes les deux, on voit trop sa gentillesse !! Je comprends également que l'on craque sur son regard si doux ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci beaucoup pour elle........elle le mérite tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Superbe toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2011 coco81 a écrit:Merci beaucoup pour elle........elle le mérite tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 juin 2011 superbe photo renvoyant tout l'amour et la complicité entre un golden et son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci Cath....toi aussi est bien placée pour savoir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nous voilà de retour de notre pause vacances à l'île d'Yeu : le paradis.........mois d'août et la plage pour nous , le matin certes, mais quand même...........les chiennes ont Adoré !!!(les photos suivront quand internet arrêtera de bugger........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 11 août 2011 notre plage favorite : (11h le matin...)les "filles" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 août 2011 Wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites