Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Zao marche au pied sans laisse, maintenant ?
Tout fout le camp, on ne reconnait plus notre Zao !
Nan, je blague, naturellement !
C'est génial, tu verras que tu vas en faire une crème de Golden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh attention c'etait un exercice...mais parfaitement exécuté...et il comprend plus que bien le en avant...:-)
Oui Zao progresse et j'en suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux !! comme tu dois être contente Alice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Alice ! Tu es vraiment sur le bon chemin avec Zao mais depuis un moment déjà ! Smile Même s'il y a eu des moments de régressions, cette fois il se comporte comme un bon chien qui veut faire plaisir à sa maîtresse. Ça va aller de mieux en mieux avec le temps !! Tes photos sont très belles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel progrès a fait ton Zao ! Il suffisait qu'il est un déclic.
Ta patience et ton courage ont été récompensés, je suis trop contente pour toi.
Finalement, y a eu du positif dans ta mauvaise expérience avec la comportementliste, c'est qu'elle ne soit plus là !
Qui mieux que toi connait Zao et trouver les bonnes solutions pour le faire avancer.
Tu es sur la bonne voie, même si comme le dit Dumè, y aura des jours sans mais maintenant y a des jours avec !
Dommage que tu sois loin du 77, tu aurais pu te joindre à notre rencontre.
Pleins de caresses à Zao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Petit récap de notre week end, en compagnie d'une york de 5 mois...




Petit calin avec sa maitresse...


Et pour finir , une photo que j'adoooore, prise hier soir...Zao épuisé, il s'endormait debout...


Il a dormi 13h....et là il récupère encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fatigue ces petites bêtes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis les 2.
Pas facile de faire attention à tous ses gestes tout ce WE pour ne pas l'écraser cette choupinette.
En plus, ça a la pêche ces p'tits toutous là !
Zao s'est bien amusé apparemment et moman se reposer hier soir !Un Zao tout raplapla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les progres de Zao!!!!! contente que tu prennes du temps pour toi ;) plein de papouilles à Zao de ma part et de Diabolo qui est entrain de ronfler couché sur mon pied Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son gros nez a Zao ca donne envie de faire tout plein de bisous dessus!! vivement que Baloo est ait un gros comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites news de mon Zao....
Apres une semaine en vacances avec Papi Mamie , nous revoila de retour en Haute Normandie....bah oui mon lac me manquait....



Au retour, moman a bu un yop....et moi j'aime lecher les restes...



Apres, comme j'etais tout sec, tout brosser, Moman a voulu que je pose...j'suis pas tres naturel..bah non le chat du voisin passait a ce meme moment...po facile de tenir la pause !



Voilà un tit samedi tranquilou pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh qu'il est beauuu j'adore la photo avec le yop !!!! les gros plans j'adore !! ^^

Il a l'air plus "large" je trouve, il devient un homme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle a écrit:
C'est un petit gabarit mais il est sacrément sexy Smile Bon c'est ma chienne qui parle hein :p



Oui il est beau mon Zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
lol! C'est un tit gabarit...28kg ..ptre 29 maintenant mais pas plus !


Ah oui ? Shocked

il a l'air plus "impressionnant" sur les photos! ou alors c'est moi qu'ai bu Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais repasser à la pesée chez le veto, c'est vrai que plusieurs personnes m'ont dit qu'il forcait un peu !
Mais il n'arrivera jamais a la carrure des beaux louloux qu'on peut voir ici....non non Zao est svelve et "petit" Very Happy
Regarde plus haut ou le post avec Cooper, tu verras Zao est plus fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais à la page 33, la dernière photo de Zao, comparée à celles que tu viens de mettre, je confirme, je le trouve large .. Embarassed

Après, peut-être que le poids n'interagit pas là-dedans, c'est qu'il change vraiment, il a pas l'air gros mais vraiment "fort". Smile

Ou alors ce sont les prises de vues qui me font cet effet, mais BREF, en fait on s'en fout de c'que je dis puisqu'il est toujours aussi beau le Zao Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il fait pas plus de 30 kg. Je dirais qu'il a la carrure de Cannelle mais après, c'est comme les humains, il y a des gros, forts et des plus petits, menus... mais comme on dit: tout ce qui est petit est mimi Smile Après je trouve qu'il a une tête bien proportionnée et très belle donc il est équilibré, c'est ça qui est important !

Il a un trop beau regard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous allez rire !!!!! Avant ma douche, j'ai pesé Zao !
La bonne nouvelle Zao : 28,6 kg....et moi 1kg en plus LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un super samedi détente! Je confirme, zao a beaucoup de charme Very Happy !
Au fait Alice, es tu allée au lac de Conchil finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Steph, jeudi on etait gelé la haut et je suis rentrée hier !
On ira ensemble en juin si tu peux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que les températures de la fin de semaine était nettement moins agréable!
On se programme çà en juin alors, tu verras c'est sympa.
On essaiera d'y aller en semaine pour que les loulous soient tranquilles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Bon vous allez rire !!!!! Avant ma douche, j'ai pesé Zao !
La bonne nouvelle Zao : 28,6 kg....et moi 1kg en plus LOL


:Ouaff:

En tout cas les photos sont très chouettes ! ;)
Moi aussi j'aime bien celle du yop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha comme c'est bon la vie ! Vivent la plage et les vagues, vive l'espace infini pour courir ! Il est loin le temps de l'enfermement
dans l'ombre d'un débaras, j'ai rencontré une fée nommée Alice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nola...t'as vu comme il s'éclate mon Zao !!!! Que du bonheur...et chaque jour, il grandit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! J'adore quand il court dans les vagues.
Je sentais l'air marin et les embruns en regardant ta vidéo. Merci Alice, ça m'a donné un coup d'air frais dans ma journée de boulot. Ca fait du bien.
Ton Zao respire la joie de vivre. Après une telle séance, ça a du être gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Alice !!! j'ai adoré ... Zao qui s'éclate, la musique et Zao qui court qui court, Nola a raison ton ZAO a croisé une Jolie fée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya personne !!!! qu'est ce qu'il seclate !!! je reve d'enmener bounty a la plage comme ca!!! ca le changerait de la region parisienne !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8h30 un jour de semaine hors vacances scolaires avec 10 degres et un vent à décorner un boeuf...on croise pas gd monde lol! , quoique vers 9h30 ...les chiens arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une maitresse super gentille qui le sort tres tot , pour que loulou s'épanouisse .Là c'est l'éclate totale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'éloges !!! Merci !!
On avance tous les deux

Oui c'est vrai je me leve tot pour le balader, même pdt les vacances....le voir aussi heureux me rempli de joie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'aime, tout simplement , ton Zao et tu as envie de le voir heureux .Et c'est pour cela que tous les deux , vous avancez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo Alice ! C'est la joie de vivre Zao et c'est grâce à toi tout ça !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...