Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

News de Zao ! P103

Messages recommandés

Tres cool Zao . Mais pourquoi , tu le réveilles aussi tôt , Alice ... c'est pas bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Moi elle ne l'a jamais fait. J'espère plus tard. J'ai même vu certaines personnes qui arrivaient à l'apprendre à leur chien sur demande (croiser les pattes). J'adooooore ! Ca fait classe !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de regard est flagrante ont vois qu'il est super heureux d’être a tes coté.
C'est merveilleux ce que tu as fait pour lui.
Il est vraiment très beau ton Zao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Zao réveillée aux aurores ! Il est très pédant le Zao sur son trône ;) sympa les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il fait Mr de la haute societe....d'habitude il est ratatiné avec une babine qui se releve tongue

Mais la les patounes croisées c'est rare du coup hop photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoveLove

adorables, une bonne entente entre Zao et Victor...

t'as eu de mal avec le baby sitting, Zao a été une bonne nounou... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon de voir comme Zao fait doucement avce ce bout de choux et Victor n'a peur de rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites à fond de ces moments Alice Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable Zao et les câlins avec Victor, trop mignon. Love
Griotte a fait connaissance avec une petite fille de 15 mois aujourd'hui, elle ne connaissait pas d'enfant aussi jeune et j'ai été impressionnée par son calme et sa douceur avec la petite. Ils sont vraiment tous aussi sympas avec les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les goldens avec les petits... Quel régal ! Merci Alice !

J'ai bien aimé aussi le "NON" qui marche bien avec Victor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon^^ J'adore la vidéo^^ Et alors la première photo est juste sublime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos là aussi, que d'amour dans les yeux de Zao sur la seconde Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao mon con....



Grosse soufflante , ca faisait longtemps !

En bonne maîtresse, balade ce matin de 40mns. Cette parem, habitant ds un nouveau village, je pars godasses de marche kway a la recherche de coins de balades pour le Zao.

On s'aventure, on fait demi tour, bref je ne trouve pas pour auj...donc direction la plage.

Cool personne....ah si un bonhomme loin tout seul, pas de quoi attiré les foules.

Zao en liberté comme d'hab....et là un helico maritime arrive....descend assez bas....longe le bord de mer...et voila le Zao partit dans sa course folle...car c'est bien connu les goldens attrapent les helico....je hurle car mon con s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne...



Tout en sachant qu'il ne m'entend pas avec le vacarme de la bête ailée....je hurle, je crains de le perdre....ouf l'hélico fait demi tour...le poilu avec....je lui demande un au pied à son retour...mais là affraid il voit le bonhomme perdu au milieu de la vase....et vas y que je passe comme une fusée à coté du bipède supposé être sa maîtresse (celle qui le nourrit, prend soin de lui, le cojole....) .........direction l'inconnu pour lui faire une fête à me rendre jalouse...



Ma tension est montée a 17....je le rappelle avec une brutalité ds la voix, d'ailleurs cette gorge semble bien abîmée apres l'épisode de l'hélico. Monsieur le con revient....et malgrè les picotements et le soulagement...la soufflante fait place à son insconscience...



J'ai pas souvenir avoir guelé sur lui depuis des mois....bien sur qu'il n'a rien pigé mais la soupape frayeur a du se déverser.

Vous imaginez bien que laisse , au pied et retour maison.

Je suis en rage ! Je ne sais plus quoi faire, dans ces moments je passerai bien à une methode radicale mais je sais que je me calmerai...

Mr est puni, au jardin, sans me voir avec sa vase au bout des pattes...laissons la pression descendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien zao a fait fort...je croyais que tu étais dans le m^me village..

hélico sécurité civile pour les abrutis qui ne surveillent pas la marée, très excitant cette bebete là.. affraid

laisse retomber la pression, avec la peur, on irait trop fort dans la punition...

je connais la m^me chose parfois, celle de ne pas compter pour le goldinou que je chéris..

je t'envois , retrouves ton calme, il est puni par ton absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a tout dit^^ Dans ces moments là, la pression doit redescendre ^^ sinon on courre à la cata^^ lol
Comme je te comprends^^
Mais j'imagine Zao essayant d'attraper l'hélico et là, je souris^^

Courage Alice^^ Tu as deja fait des miracles avec lui^^ bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T as dû flippé!!!affraid

mais je suis sûre que vous allez vous "rabibocher" tous les deux..


[pour toi Zao .....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao te remercie pour ta photo et il me dit en souriant ...envoies ca



lol!



Bon sinon Mr est rentré du jardin...il a voulu monter sur le canap mais NON ! Il est parti se coucher en face de moi, histoire que je ne l'oublie pas.

Il a du bol je pars chez le doc, il va aller voir papie mamie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

merci Alice!!! tu m as bien fait rigoler!!

Zao va retrouver son papy d amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà....Zao et l'hélico .... y avait longtemps

Allez Alice :bra: et Zao quand tu le récupéreras chez Papi et Mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zao....cela ne se fait pas de faire peur a sa maitresse comme ça,mais je pense qu'elle va trés vite oublier ,pas une raison pour recommencer non plus chenapan

plus serieusement c'est vrai que ce sont de vrai moment de total flippe lorsqu'il nous font ça,il faut que tu te dise que là ton enervement est inversement proportionnel a l'amour que tu a pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas le seul !!console toi .... moi pas d'helico dans mon coin mais des bebetes oui!!!!!et un jour j'ai bien cru que j'allais revenir sans lui ....puis il a montrer son nez ....enfin si on veut plutot sa langue!!!!!!et aussi il s'etait vautré dans la boue maniere de se rafraichir avant d'arrivéaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement tu flippes ... calins à Zao !!! gros bisous à toi ma belle Alice I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors? Vous avez fait le gros câlin tous les deux?? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ! pas de gros calins....

Je suis partie kiné, je l'ai laissé a mamie car papie pas la 3jours hahahhaaaaa

Nous sommes rentrés....et il a eu droit a du saumon fumé, il dort la ....mais il est tout sage ...oué il peut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du saumon fumé?! Mais c est la fiesta!..
Il va se tenir à carreau le bougre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué meme que j'ai laissé l'assiette sur la table basse , le tps d'aller chercher mes toasts....il n'a pas touché ! Il n'aurait plus manqué que ca a ma journée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zao affraidaffraid

Un belle frayeur... tu sais que çà m'arrive aussi avec mon gros d'avoir des montées de tension Razz mais j'ai pas eu çà quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Alice , qu'est-ce qu'il t'en fait voir ton Zao d'amour ...La chance qu'il a , que tu l'aimes tant ... et en plus du saumon fumé ...

J'aime beaucoup vos messages , Alice et Karine ... hélico ... noyaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helico Noyaux, pas très digeste tout ça !

Sacré Zao, tu fais tourner moman en bourrique, c'est pas bien. Bon c'est sur que lorsqu'on lit tes clowneries on rigole mais pauvre moman !
Sur le coup, ça ne doit pas être drôle du tout. J'imagine bien.

L'autre jour, balade avec Écho, au loin 2 mamies avec leurs petits toutous. Monsieur les aperçoit et fonce. Le rappel n'a eu aucun effet. Les mamies se sont emparês de leurs tits toutous en voyant arriver le boulet de canon avec des poils, je suis arrivée derrière en hurlant. Et là elles m'ont dit: "il obéit pas très bien". Allez prends ça, les cours d'obé du dimanche matin apparemment c'est que pour moi. Grrrrr !

Alors rassures toi Alice, ils ont tous leur quota de couneries ... certes certains plus que d'autres Fufulol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Marianne ! Niveau quota connerie j'crois que j'ai de l'avance !

En fait jai eu tres peur de le perdre....et ma "colère" a ete a la hauteur de ma frayeur...

Si je le perds, je me perds....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...