Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess43

Rémy rikiki contre Goliath

Messages recommandés

Hier nous avons emmené Vanda au club...Rémy est resté avec moi, en laisse, pendant que mon fils travaillait avec Vanda...quelle galère !!!!
Alors qu'à la maison c'est une crème de chien, au club il a voulu attaquer tous les males, ou à peu près ! Il a ses têtes ! Il aime pas les rottweillers, il a voulu en attaquer un ! :bagarre: (heureusement que sa maîtresse le maîtrisait bien )
Après on s'est balladés, mes deux belettes aboyaient dès qu'il voyaient quelqu'un, même un humain ! A deux on va tout déchirer !!! :hohohoho: :hohohoho:
Je crois que je vais continuer à l'amener au club pour qu'il n'ait plus peur des autres, des plus grands...peut-être qu'il n'est pas habitué aux chiens de taille supérieure aux corgis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est un male, lui faudra du temps pour bien accepter d'autres males et faire un peu moins son chef!!!

j'ai le même à la maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce genre de probleme.....bon courage pour l'education, Sachairis ! :surpris:
Surtout les Pembrokes, attention, ce sont des ruses en general......une education ferme est a recommander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, j'avais le même à la maison mais au bout d'un moment ça s'arrange, MERCI LE CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut être simplement dominant avec les mâles, soit c'est comme ça et tu pourras rien faire à part gérer les rencontres; soit il a juste besoin d'éducation et ça lui passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...