Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

La team et l'esprit Angels of Tara

Messages recommandés

Voici des nouvelles de Lovelly qui a bien récupéré depuis sa portée avec Hippito.

Mère et fille donc j'adore ce cliché dommage que kissee n'a pas la tête un peu plus relevé vous pourriez ainsi voir à quel point elle se ressemble. Kissee et le clone de sa mère.



et une beau portrait de mon sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui le clone c'est le cas de le dire, je pensais que c'était une photo montage avant de lire le texte. Elles se ressemblent énormément !! En tout cas elle sont toutes belles toutes les deux I love you ! Et Sun qu'est-ce qu'il a changé où alors c'est la façon dont est prise la photo, je le trouve plus massif que d'habitude. Je ne l'aurais pas reconnu... Il est tout beau lui aussi. Gros câlins à toute la tribu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention aux bébés plus haut en statique !!
Elles sont toutes choupinettes !! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles beautés tes chiens!
Maman Lovelly et sa fille sont superbes, très féminines mais alors Sun, waouh, cette tête, je suis fan Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres petits clichés de mes anges
Kissee

Sun et Sweet

ma Jyjy

le beau sourire de mon rayon de soleil

Kissee

Kissee, Sun et des bébinous

la maman de notre portée Blue

Enjy

Kissee

Enjy et Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop mignons tous ces loulous.
J'adore la pigmentation de Kissee, ça donne vraiment un beau contraste. Sun est vraiment magnifique et son sourire comment ne pas craquer ?! Enjy ne serait pas la plus joyeuse et la plus fofolle de la troupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous tres beaux , j'aime beaucoup , le doux regard d' Enjy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes loulous sont vraiment magnifiques, ils respirent le bonheur, l'amour et la passion que tu leur donnes. Tu peux être fière.
J'ai beaucoup apprécié de t'avoir rencontré et parler golden avec toi. Au plaisir de te revoir.
Merci pour les belles photos. J'aime beaucoup la pigmentation de Kisse quant à Sun toujours aussi beau.
Gros câlins à tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau le petit(enfin grand) Sun,par contre Blue me fait penser a ma Roxy,plein de bisous aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Effectivement, tu as de quoi être fière !

Sun est superbe, vraiment majestueux et donne l'impression de toujours prendre la pose ! Avec en plus une belle bouille à câlins.
Et mon coup de coeur est Enjy ! Je craque pour sa couleur, sa tête et sa douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Jyjy et non ce n'est pas une fofolle, une chienne certes qui a du chien mais qui est très calme et indépendante, très à l'écoute. Ce que j'aime le plus en elle hormis sa couleur c'est son expression car malgré que c'est une chienne massive avec de l'os, celle-ci est douce et très féminine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bonheur ! ils sont tous beaux et ton rayon de soleil est une vraie bombe...spécial coup de coeur pour Enjy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir ton site et donc ton elevage.
tes chiens sont magnifiques et ta facon de les decrire respire l amour que tu leur portes.
Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est très gentil en effet mes chiens sont toutes ma vie et je leur consacre une grande partie de mon temps, leur bien être est ma priorité.
Vivre auprès d'un golden est pour moi un cadeau je remercie la vie de m'avoir permis de vivre auprès d'une si jolie tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le post étant remonté, je viens de le feuilleter comme un roman.

Une histoire d'amour, un amour profond, mais pas aveugle.

Une belle leçon de courage, de travail, d'abnégation pour assouvir sa passion en restant à l'écoute de l'autre qui pour toi est le Golden, sans pour cela négliger la Famille que tu as réussi à intégrer dans ton monde.

Bon vent à tous les petits anges présents et à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Merci pour tous ces beaux compliments, j'y met tout mon coeur dans cette passion.


Je crois que c'est le moins que l'on puisse dire ;) Merci d'avoir partagé un peu de ta passion avec moi à Paris en juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de voir ce poste . Comme je le dis et comme je le pense, vous avez de très beaux chiens, j'admire votre élevage et vous faites partie pour moi des meilleurs éleveurs Applause car vous êtes passionnez, vous respectez et aimez vos chiens et vous avez de magnifiques goldens, je me lasse jamais de voir les photos de vos chiens, j'espère vous rencontrer dans une exposition canine d'ici peu et pouvoir parler de cette passion commune avec vous Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera avec joie, j'aime partager ma passion avec d'autres amoureux du golden et également transmettre au plus jeune car j'ai souvent des stagiaires à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...