Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 unbrundefolie a écrit:Votée aussi ! Merci de réduire la photo dans ta signature !La taille préconisée ne devrait pas dépasser 200 x 200 pixels (pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Oliviou77 a écrit:unbrundefolie a écrit:Votée aussi ! Merci de réduire la photo dans ta signature !La taille préconisée ne devrait pas dépasser 200 x 200 pixels (pour l'instant).Ou peut-être mettre sous les balises spoiler ? [spoiler]photo[/spoiler*] (il faut enlever le * dans la balise, je l'ai mis pour voir ce que c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Mon petit Gao, il a 11 jours aujourd'hui...Je mettrai des photos de lui dès que j'en aurai...En fait, j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Voté. 4 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Joyeux anni-4mois Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LES BISOUNOURS 0 Posté(e) le 1 février 2011 Revoté car Uriah a 8 ans aujourd hui.Pomme 11 ans et 9 mois.Maisse 14 ans et 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Grosses caresses à Uriah pour ses 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voté! Joy a 1 mois et 27 jour aujourd'hui ce qui fais 48 jours MY LOVE FOREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 10 février 2011 voté, Flanelle 10 semaines et 5 jours; ça passe trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 10 février 2011 Un tous les ans de 15 mois a 7 ans, j'ai voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-why 0 Posté(e) le 11 février 2011 jypsy a 7 1/2 mois et fait 37 kg et 58 cm au garrot...ça fini à quel âge la croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 février 2011 pee-why a écrit:jypsy a 7 1/2 mois et fait 37 kg et 58 cm au garrot...ça fini à quel âge la croissance?Entre 10 et 12mois pour la taille, puis jusqu'à 3ans pour le reste, il va s'épaissir du poitrail, il va s'étoffer... Ca doit être un beau grand chien pour ses 7mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-why 0 Posté(e) le 11 février 2011 pour l'instant, il est encore disproportionné:le corps est trop long et l'arrière train est trop haut, par rapport à l'avant.je dois faire hyper attention à son alimùentation, car il grossit au moindre écart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui faire attention 37 kg bon il est grand 58 cm 7mois et demi faire quand même attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-why 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui, tu as raison: j'ai réussi à le descendre à 35 kg, mais il est encore gras sur les flancs!!! Il est gourmand comme ce n'est pas possible...Vivement le beau temps qu'on puisse faire de plus longues promenades (ce matin, il neigeait de nouveau :-( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Fais attention, ce n'est pas facile de les faire maigrir quand ils ont trop pris. Rationnement drastique des croquettes voire changement de croquettes et quand on a trouvé le bon équilibre il faut pouvoir le conserver. La mienne faisait 33 kg, beaucoup trop, on a mis 4 mois pour lui faire perdre 4 kg et pourtant elle bouge beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 23 février 2011 voté, 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 25 février 2011 Gao : 7 semaines mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 février 2011 OAK 3mois CLOWN 3ans TARTINE 9ans VIZYR 6ans ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai changé de catégorie !Flambie : 9moisDrazik : 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Anakin 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai voté également Je suis étonnée, il n'y a que des jeunes ici! Olga, 12 ans! (et quelques poussières! lalalalala lala la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Joy a 3 mois et 1 jour. Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LES BISOUNOURS 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Uriah 8 ans et 2 moisPomme 11 ans et 11 moisMaisse 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai changé mes votes puisque Enjy et Eliott ont eu 2 ans le 27 février, Buffy 5 ans le 03 Mars, Appy aura 6 ans le 17 mai, Crystal Blue 4 ans le 19 Mai, Cocktail et Clovelly 3 ans et demi, Sun va faire 10 mois et Kissee à 4 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Glasgow, 3 mois lundi! :paq10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai revote. Erly est passe de 12-18 mois a 18-24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Eos aura 24 mois le 13 mai .... eh ! c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLORA02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ma petite Flora a fait ses 7 mois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSIA 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Duti a eu 2 ans 1/2 le 3 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dixon aura 3 ans le 2 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Echo va sur ses 2 ans fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voté Roxy a eu 11 ans le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas mal de faire remonter ce topic ! ;) Je vais faire mon changement puisque Drazik a eu 3ans le 21 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Moi j'ai rajouté Gao... qui a 2 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et voila , je viens de voter pour Ezio, qui vient d'avoir 2 mois tout pile il y'a 3 jours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Oliver 12 ans et demiMuse 8 ansMaya 5 ansBog 5 ansMorris 3 ansJ'ai une bonne palette d'age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bounty a 7 mois et demi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole04 0 Posté(e) le 21 juin 2011 blady qui a 5ansconcoyotte qui a 18moiset le petit de ma blady qui est decedé hier de la parvovirose avait 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Frimousse est née le 22 avril (comme son maître) 2010, elle a donc à ce jour 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joy, ma choupinette d'amour,a 6mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'avais oublié de faire le changement pour Flambie qui a entre 12 et 18mois maintenant. ;) Une grande fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Griotte a 5 mois et 3 jours. Ça passe à une vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Crumble a donc eut 4 ans le 05 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Joyeux anniversaire Crumble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon nouveau compagnon Sonny a 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 a voté ! Edel a eu 18mois le 28 aout !!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 A voté ! Dandy 3 Buffy 5Angie 6Spake 10 On s'apperçoit sur ces votes que le nombre de jeunes chiens est élévé. Comme quoi ce forum attire ceux qui sont se renseignent et veulent partager la passion du golden ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Voté;belle répartition, on voit bien quand meme qu la plupart sont des très jeunes, car on a besoin de conseils surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'aimerais bien savoir s'il y a une majorité de mâles ou de femelles sur le forum, peut-être une égalité?est-il possible de faire un sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites