Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Paddy : non lofPlessie des Amourettes de BéjarieDoudou du vieux tilleul de BoistilletEclair des rives de l'Hyrôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Luna est LOFVrai nom : VelunaPère : Teddy Bear du p'tit Coin de Paradis (Lorinford Harlequin / Pépite d'or du p'tit Coin de Paradis)Mère : Romance du p'tit Coin de Paradis (Honey Paille des Geguis / Labelle p'tit Coin de Paradis)Lovely est LOFVrai nom : Chorista A Capella de la CherferiePère : Topaze du Bois de la Rayère (Beeanjee Jumping Jack Flash / L'Eau d'Issey du Bois de la Rayère)Mère : Violina Graziosa du Bois de la Rayère (Taram du Bois de la Rayère / Moon Light du Bois de la Rayère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Teddy Bear et Pépite d'Or sont des grands parents de Brindille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nola a écrit:Il semble qu'il y ait plusieurs chiens avec des ascendants des Rives de l'Erdre, sans doute des grands parents en commun sinon des parents.En effet ma blue de par son père Up and go du domaine des rives de l'Erdre et donc son grandpère est stanroph sailor's swansong et sa grand mère est Stanroph So it is miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montam86 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Eddy d'Arguiller d'Anjou LOF Père : Bathazar IIMère : Cayen d'Arguiller d'AnjouJusque là je n'ai pas trouvé de lien avec d'autres Goldinous sauf peut-être une de ses arrières grands mères paternels : Puffy du Chevalier de la Toison d'Or .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 angels of tara a écrit:nola a écrit:Il semble qu'il y ait plusieurs chiens avec des ascendants des Rives de l'Erdre, sans doute des grands parents en commun sinon des parents.En effet ma blue de par son père Up and go du domaine des rives de l'Erdre et donc son grandpère est stanroph sailor's swansong et sa grand mère est Stanroph So it is miraclePas mal du Domaine des Rives de l'Erdre pour Elios.Déjà son père Comme d'Habitude du DRESon grand père Paternel: AS-de-Pique du DRESa grand mère Paternel: UMEA du DREArrière grand père Paternel: Twenty Seven Charm du DREArrière grand mère Paternel: RHEA du DRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour,Fanny est née le 13/03/2010sa maman s'appelle Baska des berberis, et son père Clevery Van joan's hoevede l'élevage des berberis dans le département de l'Eure (27)voila pour nous ! joyeux noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 a votéalors vienna 's : papa : cheek to cheek lord of the ring maman : Rivane Woody’s Memory tweed - lenisseiCrystal :papa : Mellowfields angel passeMaman : vienna 's queen tweed lenisseiEverly: papa : vaillant des fields de maunymaman Vienna's queen tweed lenissei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 2 goldinettes LOF Ambre (de nuestra isla bonita) qui a pourpapa: Usher du domaine des rives de l'Erdremaman: Sonat (sans affixe) mais comme gd-père Endelwood make my day et une gd-mère "Guisachan" Eone (des mielles du cap Hôgan) qui a pour papa: Vaillant des fields de Maunymaman: Ambre de nuestra isla bonita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Dixy et Mielleshogan bonjour,Everly: papa : vaillant des fields de maunyEone (des mielles du cap Hôgan) qui a pour papa: Vaillant des fields de MaunyPeut être un rapport avec le G-père de Fossette et le papa de Vic : Dream Max Bugatti of Mauny SKK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Fosette ==> Dream Max Bugatti of Mauny n'a pas de rapport avec Vaillant des Fields de MaunyC'est un chien importé de suède qui vit en France (ou vivait ??)Voici sa fichehttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=9214&ID_SITE=10299&ID_CHIEN=167122&TABLE=t_chien_03Vaillant à pour nom d'élevage (là où il est né) "des Fields de Mauny" Bugatti à pour nom d'élevage "Dream Max", et son prénom entier est Bugatti of MaunyVoici le lien de l'élevage suédois Dream Max si ça t'intéresse : http://www.kenneldreammax.com/engindex.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Super lunagold je vais tout de suite y jeter un oeil.Merci beaucoupOui effectivement je savais que fossette était moitié Suédoise moitié anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 chez moi une non lof : bahiaet une lof pas encore confirmé : Ensisfeathwood mac Ensispère : feathwood mac Silvermère : Highseas Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 holala j'ai la tête qui tourne avec tous ces ancêtres ¨Pour ma part, coucou à Armelle car j'ai retenu que BIRDY avait le même papa que mon Urka (replay des vives)décidément il en a eu des enfants ce Replay des vives !!!! déjà 3 sur ce forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Diaze est LOF son petit nom est Diaze du Dolmen de LayeSa mère est Baboue du Dolmen de LayeSon père est Attila du Dolmen de Laye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 golden92 a écrit:holala j'ai la tête qui tourne avec tous ces ancêtres ¨Pour ma part, coucou à Armelle car j'ai retenu que BIRDY avait le même papa que mon Urka (replay des vives)décidément il en a eu des enfants ce Replay des vives !!!! déjà 3 sur ce forum..et oui, il est en retraite maintenant Replay ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 il faut dire que.......avec un nom comme ça : Replay............, c'es un peu normal !!! hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Il y a beaucoup de petits de Vaillant ici C'est amusant de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hizb 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 A voté !Nazca, non LOF, née le 20 mars 2010 à Couffouleux (81). Son père s'appelle Elton, n'était pas confirmé au moment de la naissance de Nazca, mais l'est à présent. Je ne me rappelle plus le nom de sa mère, mais c'est une Golden (non LOF).Sur mon certificat de tatouage, mon véto a marqué "croisée Retriever du Labrador" alors que c'est une vraie Golden. C'est vrai qu'elle a un poil assez court et est très blanche... mais c'est une Golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mes 2 goldens sont LOF.DAKINE Mère: Unita des Périgourdins Blancs (souches: du plateau des abeilles, de la boire des pinots, des vives)Père: Victor du Petit Prè Curieux (souches: of glen sheallag, paudell pure passion, des granges du verlot, des abeilles d'aulay, des sept saules)EMY des Hauts de FontainesMère: Cheherazade du Domaine de Florange (souches: des rives de l'erdre uniquement)Père: Donovan des Jardins d'Epona (souches: stanroph, domaine des rives de l'erdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 dakine a écrit:Mes 2 goldens sont LOF.DAKINE Mère: Unita des Périgourdins Blancs (souches: du plateau des abeilles, de la boire des pinots, des vives)Père: Victor du Petit Prè Curieux (souches: of glen sheallag, paudell pure passion, des granges du verlot, des abeilles d'aulay, des sept saules)EMY des Hauts de FontainesMère: Cheherazade du Domaine de Florange (souches: des rives de l'erdre uniquement)Père: Donovan des Jardins d'Epona (souches: stanroph, domaine des rives de l'erdre)Je viens de trouvé un lien .Elysée ma chienne sa maman c'est Véga des hauts de fontaines.sa maman a le meme nom qu'Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah oui c'est le même affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 dakine a écrit:ah oui c'est le même affixe Je reprends alors Elysée du copain fidèle .Sa maman Véga des hauts de Fontaine et la mère de Véga ROXANN Nais et son père BOTICELLI DE LA CHAROLA.Haut de fontaine ça vient de quel région a votre avis et quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakine 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vega a aucun lien de sang correspondant à ceux d'Emy c'est dommage.Les hauts de fontaines c'est à ANGOUME dans les Landes. Ils sont multi races (je sais qu'ils ont une trés bonne lignée en berger allemand). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 dakine a écrit:Vega a aucun lien de sang correspondant à ceux d'Emy c'est dommage.Les hauts de fontaines c'est à ANGOUME dans les Landes. Ils sont multi races (je sais qu'ils ont une trés bonne lignée en berger allemand).C'est ça Elysée vient des landes aussi mais c'est le domaine de pinsolle a RivièreEt j'ai fait des recherches sur ses parents.Véga de hauts de fontaine sa maman devait appartenir avant a l'élevage de haut de Fontaine comme EmY ce qui explique le meme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 1 LOFAnakin des rives de la Bidouze ( 14/12/2005)Père: Royal Crest Gold'n dream Skipper (2001)Mère : Star du Chateau de Plaisance (2001) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldelliott 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le mienELLIOTT D OR ET D AMOURpere: Banzai d or et d amourMere: Balzanne des fiels du realil est lof et confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry et dallia 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dallia n'est pas lof mais vient quand meme d'un élevage. Peut etre avez vous un de ses frère ou soeur. Elle est née le 03-08-08. Elle vient de l'élevage-pension canine Philippe LAVOLLEE Beauregard-89130 MEZILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai voté !!! Gao est LOF : papa: Marybel Star Streammaman : Ashbury Divine IdylleÉlevage : Ashbury, à Wattwiller (Alsace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 23 février 2011 thierry et dallia a écrit:Dallia n'est pas lof mais vient quand meme d'un élevage. Peut etre avez vous un de ses frère ou soeur.Elle est née le 03-08-08.Elle vient de l'élevage-pension caninePhilippe LAVOLLEEBeauregard-89130 MEZILLESDésolé mais un "vrai" éleveur ne produit que du LOF, d'ailleurs s'il a un affixe il s'y est engagé normalement. Sinon c'est un marchand de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaoLala 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah, j'oubliais : Tous les chiens de cet élevage ont gagné de nombreux concours. Le papa de Gao à fini 2ème en catégorie excellent en janvier, 3ème excellent en décembre, 3ème excellent en février, 2ème excellent en catégorie chiots en mai, 1er excellent catégorie chiot en avril... La maman à fini 3ème excellent e février 2010 et à fini de nombreuses fois 1ère ou 2ème...Si vous voulez voir tous les résultats, je vous mets le lien, sans oublier que les résultats du papa sont au nom de Marybel Star Stream et ceux de la maman au nom de : Ashbury Divine Idylle. Si vous allez dans "nos chiens" sur le site, vous pouvez voir d'autres photos d'eux. Sur la dernière photo dans "actualité", on ne voit pas bien, mais dessus il y a écrit "Ashbury Divine Idylle" : http://ashbury.golden.free.fr/actualite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 le mien n es pas LOF .. c est un vrai clown il es tres "blond" mais c est le plus beau et le plus gentit chien du monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinette1 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi ma fendi lof son père deedgy sa mère Abba de la vallée des grands ducs grand père serial killer des fields du realgrand mère isiwun'tanaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ushuaïa de la Vallée du Dragon Blanc, LOF 7 ansFille de Praline et Oural des Collines du BoulonnaisDanse des Iles du Pays Sauvage (Hawaï), LOF 2 ans et demiFille de Royale Rapsodie du Pays de Boheme et Beau-Sire (Octavio que vous connaissez ici) du Pays SauvageDrakkar Noir de la Vallée du Dragon Blanc, LOF, 2 ans et qq, né à la maisonFils d’Ushuaïa citée plus haut et WW10, CH. Ashbury Conan Doyle (Wellow, champion du monde 2010, champion international de beauté)Fa Eywa Ngahu de la Vallée du Dragon Blanc, LOF 1 an, née à la maisonFille d’Ushuaïa citée plus haut et du ch. Blues Music’N Chicago de la Seigneurie des Vignes (champion inter de beauté).Edit : Puisque je crains que cela ne parte en polémique, mes impressions suir les élevages d'ou viennent mes chiens ont été retirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 24 février 2011 Flanelle des granges du Verlot, pas encore LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle&birdy 0 Posté(e) le 24 février 2011 ? pourquoi pas encore? Elle y est ou elle n'y est pas. Si c'est parce que tu n'as pas son pedigree provisoire, c'est normal. L'éleveur te le donnera quand il l'aura recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui c'est ça, je ne l'ai pas encore reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 24 février 2011 C’est bizarre car maintenant les LOF arrivent très, mais bon c’est pas grave, que tu ais le papier en main ou pas, elle est LOF. Le papier va arriver sous peu (tu dois avoir un numéro de dosser SCC sur son certificat de vente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindygold 0 Posté(e) le 24 février 2011 Baloo = Ashbury Be Happy LOF père : Daily Rays Catch the Wind mère : Ashbury Silver Star Lily = Elixir Passion du crepuscule des étangs pas encore confirmée mais issue de deux parents LOF père : Cheyenne l'Indien du crépuscule des étangs Mère : Vive la vie du crépuscule des étangs voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokowaf 0 Posté(e) le 24 février 2011 Eywa a écrit:Danse des Iles du Pays Sauvage (Hawaï), LOF 2 ans et demiFille de Royale Rapsodie du Pays de Boheme et Beau-Sire (Octavio que vous connaissez ici) du Pays SauvageUn super élevage, sélection sur un type de chiens particulier (que j’adore), très bons résultats beauté et un peu en travail, un réel amour du chien et un super suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est quoi ton problème Audrey ? Je ne comprend pas bien la.Pourrait on enlever ce post ? Les jugements de valeurs (négatifs) des éleveurs, très peu pour moi. Si t'as qqch à lui dire, vas lui dire directement, pas sur un forum public. Tu ne la connais pas, me semble t'il, qui es-tu pour juger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 25 février 2011 cindygold a écrit:Baloo = Ashbury Be Happy LOF père : Daily Rays Catch the Wind mère : Ashbury Silver Star Lily = Elixir Passion du crepuscule des étangs pas encore confirmée mais issue de deux parents LOF père : Cheyenne l'Indien du crépuscule des étangs Mère : Vive la vie du crépuscule des étangs voilà pour moi Pourquoi ne pas dire simplement qu'elle est LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nola a écrit:Il semble qu'il y ait plusieurs chiens avec des ascendants des Rives de l'Erdre, sans doute des grands parents en commun sinon des parents.Estom est LOF pas encore confirméPère : As de pique Mère : Baby doll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 4 goldens tous LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 1 LOF, de l'élevage "De l'Eden d'Essy".Mère : Anis de KanumeraPère : Alto des terres golden fjord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je ne comprends pas un mot de l'agressivité précédemment exprimée mais bon...ma chienne Glasgow est LOF, au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine&Diouk 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Diouk est non LOF, pour son petit historique :Je l'ai eu le 9 mars 2009 , il avait 5 mois, je l'ai eu en Animalerie et j'ai craqué tout simplement ... Bien sûr ce fut une concession car je n'avais pas d'emploi mais comme on dis "quand on aime on ne compte pas!" et je regrette en rien ma décision de l'avoir sorti de ce calvaire d'animalerie ... L'éducation a été, a mon grand étonnement, d'une grande simplicité ... Propre en a peine une semaine mais par contre il était et il est toujours très craintif des choses qu'il n'a pas connu en animalerie (sac poubelle, truc qui font du bruit ... etc!) et il n'a jamais été malade (juste grosse diarhée suite à un passage avec transition au RC golden junior ...Donc Proplan) mais voila c'est mon Golinou rien qu'à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Dixon est LOFpère : Arris des Fields de Maunymère : Sakkara du Fond de la noye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Griotte est LOF.Mère : Edith de la Côte des HortensiasPère : Dis Leurs des Jardins d'EponaPar contre ça prend combien de temps en moyenne pour avoir les papiers ? Je ne les ai toujours pas reçus. Les éleveurs m'ont dit que ça pouvait prendre quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 oui ça demande du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites