Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avez vous un golden LOF ou non LOF.

Messages recommandés

A Dis leur super chien que j'ai eu la chance de croiser deux fois en expo et que Valérie va utiliser sur sa chienne. Si elle la construction de son père, elle sera très jolie à l'âge adulte..

Pour Nola : Fanouk , son papa c'est Arkange des rives de l'erdre
Son grand-père , est Twenty seven des rives de l'erdre .
Et sa grand-mère :Ungareti des rives de l'erdre .

angels of tara a écrit:
A Dis leur super chien que j'ai eu la chance de croiser deux fois en expo et que Valérie va utiliser sur sa chienne. Si elle la construction de son père, elle sera très jolie à l'âge adulte..

Ah oui, les éleveurs de Griotte m'ont dis qu'il était descendu dans le sud. Je ne l'ai jamais vu à part en photo mais à l'élevage, ils ont son frère. Pour l'instant d'après les photos que j'ai vu de son père bébé, je trouve que Griotte lui ressemble beaucoup. On verra ce que ça va donner. Smile

Ça été plus rapide alors car ça va faire 3 mois que j'ai Griotte. En plus j'ai appelé les éleveurs hier mais j'ai oublié de leur demandé, je leur ai passé le bonjour de ta part. Je leur demanderai de toute façon au plus tard début juillet car on ira sûrement voir le chiot de mes parents. Mais ils seront peut-être arrivés d'ici là.

Les papiers, 6 mois après les ai eu. J ai douté un peu si elle était lof.

Malgrè tous les problèmes rencontrés avec l'éleveur, j'ai eu les papiers assez rapidement vers les 2 mois et demi de Gao et Gary. Mais j'avais envoyé le tout à la SCC très rapidement, dès que les petits avaient été pucés...

Sympa ce post !

Sont tous LOF à la maison

Oliver Twist de l'enclos du chateau fils de
Multi ch. Scrabble of Glen Sheallag (Ch.Waterloo's Rock Around The Clock x Ch. Orange Juice of Glen Sheallag)
Remind's Me of Glen Sheallag (Jonquil Scardale Secomber x Our Justine of Glen Sheallag)

U Sing Like n'Music of Glen Sheallag, Muse, fille de
Ch. Rossmix Fair Enough (Ch. Rossmix Rugger x Friendship Merriwagga)
Nothing but Music of Glen Sheallag (Svedjebackens Finished Fernando x Goldsand's Music Design)
C'est la qu'on voit que la lignée "Music" dure depuis des générations .. Smile

Blues Music N'Chicago de la Seigneurie des Vignes et Baby Muse's First Music de la Seigneurie des Vignes (Bogoss et Maya), tous les deux issus de la meme portée :
Ch. Zampanzar Always You (Ch. Scrabble of Glen Sheallag x Samsara of Glen Sheallag)
Rec. U Sing Like N'Music of Glen Sheallag (Rossmix Fair Enough x Nothing But Music of Glen Sheallag)

Deep and Spiritual Music de la Seigneurie des Vignes, Morris,
Ch. Team Spirit of Glen Sheallag (Ch. Joyous Nothing to Declare x Ch. Next Please of Glen Sheallag)
Rec. U Sing Like N'Music of Glen Sheallag (Rossmix Fair Enough x Nothing But Music of Glen Sheallag)

Endlessly Best Music de la Seigneurie des Vignes, Nessa
Guldruschen's Forever Friends (Standfast Louisburgh x Guldruschen's Charming Cornelia)
Baby Muse's First Music de la Seigneurie des Vignes (Zampanzar Always You x U Sing Like N'Music de la Seigneurie des Vignes)

On voit à base de quel élevage je me drogue depuis maintenant 12 ans Very Happy

Ezio est LOF^^

Père: Top Gun de Ria Vela (Zampanzar Always You / Toscane du Bois de la Rayère)

Mère:
Feelgood Lazaryzou Billie Jean Ourale Best Of (Vaillant des fields de Mauny / Ourale Feelgood du Moulin Pommier)

Aurore, Bogoss est de la même famille que mon Ezio^^ (enfin ils sont un ancêtre commun^^), Lucanelle, pareil, Ezio et Canelle ont aussi un ancêtre commun^^ C'est cool ce post^^

Bogoss et Maya aussi, ils sont demi frères et soeurs avec Tom tom. Et Top Gun est aussi un ptit fils de Scrabble (c'est le père de César, Zampanzar Always You), Scrabble étant le papa d'Oliver encore un point commun ... lol, de toute facon a partir du moment ou tu as écris Glen Sheallag dans ton pédigrée tu peux presque etre sure d'avoir des points communs avec les miens Smile

ouaip^^ Un de ces quatre, il faudra absolument qu'on les fasse se rencontrer^^ Surtout que t'es pas loin en fait^^ Pourquoi pas à "Carole" loooooooooool^^

didou16 a écrit:
Ezio est LOF^^

Père: Top Gun de Ria Vela (Zampanzar Always You / Toscane du Bois de la Rayère)

Mère:
Feelgood Lazaryzou Billie Jean Ourale Best Of (Vaillant des fields de Mauny / Ourale Feelgood du Moulin Pommier)

Aurore, Bogoss est de la même famille que mon Ezio^^ (enfin ils sont un ancêtre commun^^), Lucanelle, pareil, Ezio et Canelle ont aussi un ancêtre commun^^ C'est cool ce post^^

Avec Flambie aussi puisqu'Ezio à le même grand père maternelle. ;)
Enfin Gao et Flambie sont demi-frère&soeur en plus de leur grand-père maternelle, donc on doit dépasser les 50% et dans les branches maternelles il y a aussi des similitudes. C'est le plus rapproché de ma chienne génétiquement sur le forum.

Coooooooool^^ c'est excellent, mon chien a une cousine en Corse^^ C'est vraiment super ce post^^

flanelle est non LOF mais ses parents sont LOF
elle vient de saint cyr les vignes dans la loire
son pere DAG est issu d un elevage a marsonnas dans l ain (01) il est LOF
sa mere DOLCHE DU CLOS VALEONE est issu d un elevage a feurs dans la loire (42)elle est LOF

pourquoi on parle de non lof ce son à ce jour des types golden

Vrai !! Ya pas de golden Lof et golden non Lof, ya que des goldens et des types golden !

je le vois aussi comme ça

Ce post a plus été crée pour retrouver la généalogie de nos goldens, donc à l'époque il a été nommé comme ça, mais au pire nous pouvons le renommer. ;)
Enfin un golden type est bien un chien qui n'est pas inscrit au LOF (donc non LOF), c'est une façon d'aller plus vite pour ne pas dire "de type racial"... Puis il existerait des chiens non LOF avec des parents LOF confirmés...

Terrible la photo de coocky !

J'ai hate d avoir mon goldinou a la maison Smile

Roxane de la Boire des Pinots NON LOF

Sonny du Domaine du Charneve NON LOF

Fiddle est LOF. Son père est Twenty seven charm du domaine des rives de l'Edre, sa mère est Canohes du domaine des rives de l'Edre.
L'éleveur est M. Jérôme ROBIDOU

Plop Filou est non lof car la porté n'a pas été déclaré, ses parents sont confirmé a se que nous a dit l’éleveuse on a les papiers mais bon ... si c'est vrai je pense que la maman était un peu vieille pour faire une porté. Seul 2 chiots ont pris du père a savoir le poil ondulé du coup des vrais petits moutons étant chiot ^^. Il vient de Lyon et né le 04/12/2010 l’éleveuse est recensé j'avais vérifié ^^.

filou a écrit:
Plop Filou est non lof car la porté n'a pas été déclaré, ses parents sont confirmé a se que nous a dit l’éleveuse on a les papiers mais bon ... si c'est vrai je pense que la maman était un peu vieille pour faire une porté. Seul 2 chiots ont pris du père a savoir le poil ondulé du coup des vrais petits moutons étant chiot ^^. Il vient de Lyon et né le 04/12/2010 l’éleveuse est recensé j'avais vérifié ^^.

Oui autant vous dire que vous n'êtes sûr de rien concernant le vrai géniteur... Parce que normalement les éleveurs consciencieux ils déclarent leurs portées... et vendent du chiot LOF... Ils ne produisent pas un coup du LOF, un coup du chien sans papier. Même si la mère était âgée elle pouvait faire la déclaration de saillie... Ce n'est pas une excuse valable. ;)
Si vous voulez que votre chien soit LOF, il faut le faire confirmer à titre initial et si vous faites comme beaucoup de personne en allant avec des photocopies de papiers pour faire confirmer au titre de la descendance vous vous ferez gentiment recaler... Ils sont si nombreux à tenter leur chance !

Rox a écrit:
Roxane de la Boire des Pinots NON LOF

Sonny du Domaine du Charneve NON LOF

Comment se fait-il que vos chiens aient des affixes ?
Ils viennent d'élevages qui produisent du chiot de type racial ?

Pour l'un c 'est un eleveur de caniches et teckels et l'autre est un multi race qui fait du lof et du non lof aprés recherche, le prix du non lof pour l'un étant de 700 euros !! C'est juste abusé le prix !!

700 euro pour du non lot Oo ooh purée

Ici Royston Sport Galaad lof non confirmable

Notre future Gitane est également LOF, et provient de l'élevage de la ferme du Rotours, dans le Calvados.

Père => Vatow (Sans Affixe)
Mère => Chelsea de la ferme du Rotours

kentoch14 a écrit:
Notre future Gitane est également LOF, et provient de l'élevage de la ferme du Rotours, dans le Calvados.

Vatow c'est le frère de portée de ma Luna clown Fils de Teddy Bear du P'tit Coin de Paradis & Romance du P'tit Coin de Paradis

lunagold a écrit:
kentoch14 a écrit:

Vatow c'est le frère de portée de ma Luna clown Fils de Teddy Bear du P'tit Coin de Paradis & Romance du P'tit Coin de Paradis

C'est exactement ça ! Très beau mâle, adorable, et toujours le premier à vous faire la fête quand vous arrivez à la ferme !

Par contre il a bien mangé à la cantine le pépère ! Shocked

Boby, que j'ai adopté à la SPA, n'est pas LOF.

Fidjie (Filo) vient de l'élevage du Jardin d'Ardenne.
De père Appolon du Jardin d'Ardenne
De mère Lou Pantaï Biscotte

Dumè a écrit:

Si vous voulez que votre chien soit LOF, il faut le faire confirmer à titre initial

ce n'est plus possible le livre a été fermer
donc plus de confirmation a titre initial
de mémoire ( donc a confirmer ) c'est depuis début 2011

dixy-dreams a écrit:
Dumè a écrit:

Si vous voulez que votre chien soit LOF, il faut le faire confirmer à titre initial

ce n'est plus possible le livre a été fermer
donc plus de confirmation a titre initial
de mémoire ( donc a confirmer ) c'est depuis début 2011

Je ne le savais pas !! Mais ça ne m'étonnerait pas que le livre soit fermé... Il doit y avoir de plus en plus de sujets. Une recrue d'essence pour cette race (avec les dérives qu'elle connaît et qu'elle connaîtra).

Enfin moi dans les races du 8ème groupe, livre fermé, je ne vois que :
ENGLISH SPRINGER SPANIEL
ENGLISH COCKER SPANIEL
AMERICAN COCKER SPANIEL

Sympa ce post pour éventuellement retrouver des membres des familles de nos goldens !

Falcon des Jardins d'Epona : père Zampanzar Tam Tam Go / mère Copyright des Jardins d'Epona

Gibbs des Jardins d'Epona : père Ronjalee Ragamuffin at Motlaisa / mère Dites Moi Tout des Jardins d'Epona

Ahhhhhh j'adore le papa de Gibbs ... SI j'avais su qu'il existait encore de la semence congelé je l'aurais utilisé sur la permiere portée de Maya ...

Je te comprends ...Very Happy Un chien magnifique. Je suis néophyte pourtant mais il m'a tapé dans l'oeil. La maman aussi mais ce qui m'a surtout orientée vers cette portée c'est sa douceur extrême. Gibbs est d'ailleurs très très câlin et très doux (avec nous, pas avec falcon ! lol! )

La maman n'est pas mon type, un poil trop angulée à l'arrière, mais le papa devrit réequilibrer ca !!! Et le poil qu'il a miam Very Happy

C'est quoi un poil trop angulé à l'arrière ? Ondulé ?

Pour l'instant Gibbs à un poil très doux même si il n'a sans doute pas encore totalement fini sa mue de chiot.

Angulé, c'est pas le poil dont je parle la ;) je bosse en meme temps je sais meme pas pourquoi j'ai dit ca mdr, la maman est un peu trop angulée a mon gout Very Happy

Ah d'accord ! Je comprends mieux !Very Happy Merci ! J'essaierai de mettre des photos de mes deux loulous ce weekend. Dur dur de trouver du temps... Entre les enfants et les nounours, c'est pas évident de se poser devant l'ordi !

Alors moi mon titou (origine falcon)
Père : Calhysto de la bergerie d'argent
- grand père : Fine style Chinatown
- grand mère : Ushka des abeillies d'aulay
Mère : Chelsea des petites brosses
- grand père : Shallow water n'music of glen sheallag
- grand mère : Shayann de Champernoune

vous voulez les arrière grand parent ?
Parceque les pauvre, niveau prénom ils sont pas gaté !!

A mon avis les parents de Shallow water n'music of glen sheallag ca doit etre Rossmix no regrets et Nothing But Music of Glen Sheallag si je ne m'abuse (j'ai une U SIng Like N'Music of Glen Sheallag, fille de Nothing but Music et Rossix fair Enough).

Fine Style était a un éleveur belge qu'on ne voit plus du tout, Une personne sur le forum a une fille de ce chien, Fine Style Beverley

Oh moi aussi j'adore le père de Gibbs j'ai suivi cette portée de près d’ailleurs moi j'avais fondu devant son frère Bogoss qui devrait j'en déjà parler à Sébastien finir sur une de mes chiennes.

• Créer...