angels of tara 0 Posté(e) le 11 juin 2011 A Dis leur super chien que j'ai eu la chance de croiser deux fois en expo et que Valérie va utiliser sur sa chienne. Si elle la construction de son père, elle sera très jolie à l'âge adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pour Nola : Fanouk , son papa c'est Arkange des rives de l'erdre Son grand-père , est Twenty seven des rives de l'erdre . Et sa grand-mère :Ungareti des rives de l'erdre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 juin 2011 angels of tara a écrit:A Dis leur super chien que j'ai eu la chance de croiser deux fois en expo et que Valérie va utiliser sur sa chienne. Si elle la construction de son père, elle sera très jolie à l'âge adulte..Ah oui, les éleveurs de Griotte m'ont dis qu'il était descendu dans le sud. Je ne l'ai jamais vu à part en photo mais à l'élevage, ils ont son frère. Pour l'instant d'après les photos que j'ai vu de son père bébé, je trouve que Griotte lui ressemble beaucoup. On verra ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 nugget.s moi j'ai eu les papier 2 mois aprés avoir eu faime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ça été plus rapide alors car ça va faire 3 mois que j'ai Griotte. En plus j'ai appelé les éleveurs hier mais j'ai oublié de leur demandé, je leur ai passé le bonjour de ta part. Je leur demanderai de toute façon au plus tard début juillet car on ira sûrement voir le chiot de mes parents. Mais ils seront peut-être arrivés d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les papiers, 6 mois après les ai eu. J ai douté un peu si elle était lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Malgrè tous les problèmes rencontrés avec l'éleveur, j'ai eu les papiers assez rapidement vers les 2 mois et demi de Gao et Gary. Mais j'avais envoyé le tout à la SCC très rapidement, dès que les petits avaient été pucés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Sympa ce post !Sont tous LOF à la maisonOliver Twist de l'enclos du chateau fils de Multi ch. Scrabble of Glen Sheallag (Ch.Waterloo's Rock Around The Clock x Ch. Orange Juice of Glen Sheallag)Remind's Me of Glen Sheallag (Jonquil Scardale Secomber x Our Justine of Glen Sheallag)U Sing Like n'Music of Glen Sheallag, Muse, fille de Ch. Rossmix Fair Enough (Ch. Rossmix Rugger x Friendship Merriwagga)Nothing but Music of Glen Sheallag (Svedjebackens Finished Fernando x Goldsand's Music Design)C'est la qu'on voit que la lignée "Music" dure depuis des générations .. Blues Music N'Chicago de la Seigneurie des Vignes et Baby Muse's First Music de la Seigneurie des Vignes (Bogoss et Maya), tous les deux issus de la meme portée :Ch. Zampanzar Always You (Ch. Scrabble of Glen Sheallag x Samsara of Glen Sheallag)Rec. U Sing Like N'Music of Glen Sheallag (Rossmix Fair Enough x Nothing But Music of Glen Sheallag)Deep and Spiritual Music de la Seigneurie des Vignes, Morris,Ch. Team Spirit of Glen Sheallag (Ch. Joyous Nothing to Declare x Ch. Next Please of Glen Sheallag)Rec. U Sing Like N'Music of Glen Sheallag (Rossmix Fair Enough x Nothing But Music of Glen Sheallag)Endlessly Best Music de la Seigneurie des Vignes, NessaGuldruschen's Forever Friends (Standfast Louisburgh x Guldruschen's Charming Cornelia)Baby Muse's First Music de la Seigneurie des Vignes (Zampanzar Always You x U Sing Like N'Music de la Seigneurie des Vignes)On voit à base de quel élevage je me drogue depuis maintenant 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Joy est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ezio est LOF^^Père: Top Gun de Ria Vela (Zampanzar Always You / Toscane du Bois de la Rayère)Mère: Feelgood Lazaryzou Billie Jean Ourale Best Of (Vaillant des fields de Mauny / Ourale Feelgood du Moulin Pommier)Aurore, Bogoss est de la même famille que mon Ezio^^ (enfin ils sont un ancêtre commun^^), Lucanelle, pareil, Ezio et Canelle ont aussi un ancêtre commun^^ C'est cool ce post^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bogoss et Maya aussi, ils sont demi frères et soeurs avec Tom tom. Et Top Gun est aussi un ptit fils de Scrabble (c'est le père de César, Zampanzar Always You), Scrabble étant le papa d'Oliver encore un point commun ... lol, de toute facon a partir du moment ou tu as écris Glen Sheallag dans ton pédigrée tu peux presque etre sure d'avoir des points communs avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ouaip^^ Un de ces quatre, il faudra absolument qu'on les fasse se rencontrer^^ Surtout que t'es pas loin en fait^^ Pourquoi pas à "Carole" loooooooooool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 didou16 a écrit:Ezio est LOF^^Père: Top Gun de Ria Vela (Zampanzar Always You / Toscane du Bois de la Rayère)Mère: Feelgood Lazaryzou Billie Jean Ourale Best Of (Vaillant des fields de Mauny / Ourale Feelgood du Moulin Pommier)Aurore, Bogoss est de la même famille que mon Ezio^^ (enfin ils sont un ancêtre commun^^), Lucanelle, pareil, Ezio et Canelle ont aussi un ancêtre commun^^ C'est cool ce post^^Avec Flambie aussi puisqu'Ezio à le même grand père maternelle. ;)Enfin Gao et Flambie sont demi-frère&soeur en plus de leur grand-père maternelle, donc on doit dépasser les 50% et dans les branches maternelles il y a aussi des similitudes. C'est le plus rapproché de ma chienne génétiquement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Coooooooool^^ c'est excellent, mon chien a une cousine en Corse^^ C'est vraiment super ce post^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyplay 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 flanelle est non LOF mais ses parents sont LOFelle vient de saint cyr les vignes dans la loire son pere DAG est issu d un elevage a marsonnas dans l ain (01) il est LOFsa mere DOLCHE DU CLOS VALEONE est issu d un elevage a feurs dans la loire (42)elle est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 http://nadaillac.goldens.pagesperso-orange.fr/index.htm Galaad viendra de la Donc sa maman c est Royston sport Victoria et son papa CH Majik Truth or DareJ ai croisé sa mamie aussi Rumble Tumble of Glen Sheallag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ghost a écrit:http://nadaillac.goldens.pagesperso-orange.fr/index.htm Galaad viendra de la Donc sa maman c est Royston sport Victoria et son papa CH Majik Truth or DareJ ai croisé sa mamie aussi Rumble Tumble of Glen Sheallag.Choixi judicieux ça doit être une bien jolie portée. J'ai hâte de découvrir sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rumble ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 1 août 2011 pourquoi on parle de non lof ce son à ce jour des types golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Vrai !! Ya pas de golden Lof et golden non Lof, ya que des goldens et des types golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 1 août 2011 je le vois aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ce post a plus été crée pour retrouver la généalogie de nos goldens, donc à l'époque il a été nommé comme ça, mais au pire nous pouvons le renommer. ;) Enfin un golden type est bien un chien qui n'est pas inscrit au LOF (donc non LOF), c'est une façon d'aller plus vite pour ne pas dire "de type racial"... Puis il existerait des chiens non LOF avec des parents LOF confirmés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reverantjo 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mr Coocky est LOF et confirmé !D'ailleurs ca se voit : Legend of Faignant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 1 août 2011 Terrible la photo de coocky !J'ai hate d avoir mon goldinou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox 0 Posté(e) le 31 août 2011 Roxane de la Boire des Pinots NON LOFSonny du Domaine du Charneve NON LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Fiddle est LOF. Son père est Twenty seven charm du domaine des rives de l'Edre, sa mère est Canohes du domaine des rives de l'Edre. L'éleveur est M. Jérôme ROBIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Plop Filou est non lof car la porté n'a pas été déclaré, ses parents sont confirmé a se que nous a dit l’éleveuse on a les papiers mais bon ... si c'est vrai je pense que la maman était un peu vieille pour faire une porté. Seul 2 chiots ont pris du père a savoir le poil ondulé du coup des vrais petits moutons étant chiot ^^. Il vient de Lyon et né le 04/12/2010 l’éleveuse est recensé j'avais vérifié ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 filou a écrit:Plop Filou est non lof car la porté n'a pas été déclaré, ses parents sont confirmé a se que nous a dit l’éleveuse on a les papiers mais bon ... si c'est vrai je pense que la maman était un peu vieille pour faire une porté. Seul 2 chiots ont pris du père a savoir le poil ondulé du coup des vrais petits moutons étant chiot ^^. Il vient de Lyon et né le 04/12/2010 l’éleveuse est recensé j'avais vérifié ^^. Oui autant vous dire que vous n'êtes sûr de rien concernant le vrai géniteur... Parce que normalement les éleveurs consciencieux ils déclarent leurs portées... et vendent du chiot LOF... Ils ne produisent pas un coup du LOF, un coup du chien sans papier. Même si la mère était âgée elle pouvait faire la déclaration de saillie... Ce n'est pas une excuse valable. ;)Si vous voulez que votre chien soit LOF, il faut le faire confirmer à titre initial et si vous faites comme beaucoup de personne en allant avec des photocopies de papiers pour faire confirmer au titre de la descendance vous vous ferez gentiment recaler... Ils sont si nombreux à tenter leur chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Rox a écrit:Roxane de la Boire des Pinots NON LOFSonny du Domaine du Charneve NON LOFComment se fait-il que vos chiens aient des affixes ? Ils viennent d'élevages qui produisent du chiot de type racial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour l'un c 'est un eleveur de caniches et teckels et l'autre est un multi race qui fait du lof et du non lof aprés recherche, le prix du non lof pour l'un étant de 700 euros !! C'est juste abusé le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 700 euro pour du non lot Oo ooh puréeIci Royston Sport Galaad lof non confirmable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Notre future Gitane est également LOF, et provient de l'élevage de la ferme du Rotours, dans le Calvados.Père => Vatow (Sans Affixe)Mère => Chelsea de la ferme du Rotours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kentoch14 a écrit:Notre future Gitane est également LOF, et provient de l'élevage de la ferme du Rotours, dans le Calvados.Père => Vatow (Sans Affixe)Mère => Chelsea de la ferme du RotoursVatow c'est le frère de portée de ma Luna Fils de Teddy Bear du P'tit Coin de Paradis & Romance du P'tit Coin de Paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lunagold a écrit:kentoch14 a écrit:Notre future Gitane est également LOF, et provient de l'élevage de la ferme du Rotours, dans le Calvados.Père => Vatow (Sans Affixe)Mère => Chelsea de la ferme du RotoursVatow c'est le frère de portée de ma Luna Fils de Teddy Bear du P'tit Coin de Paradis & Romance du P'tit Coin de ParadisC'est exactement ça ! Très beau mâle, adorable, et toujours le premier à vous faire la fête quand vous arrivez à la ferme !Par contre il a bien mangé à la cantine le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Boby, que j'ai adopté à la SPA, n'est pas LOF.Fidjie (Filo) vient de l'élevage du Jardin d'Ardenne.De père Appolon du Jardin d'ArdenneDe mère Lou Pantaï Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dumè a écrit:Si vous voulez que votre chien soit LOF, il faut le faire confirmer à titre initial ce n'est plus possible le livre a été fermerdonc plus de confirmation a titre initial de mémoire ( donc a confirmer ) c'est depuis début 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 7 golden retriever tous lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 dixy-dreams a écrit:Dumè a écrit:Si vous voulez que votre chien soit LOF, il faut le faire confirmer à titre initial ce n'est plus possible le livre a été fermerdonc plus de confirmation a titre initial de mémoire ( donc a confirmer ) c'est depuis début 2011Je ne le savais pas !! Mais ça ne m'étonnerait pas que le livre soit fermé... Il doit y avoir de plus en plus de sujets. Une recrue d'essence pour cette race (avec les dérives qu'elle connaît et qu'elle connaîtra). Enfin moi dans les races du 8ème groupe, livre fermé, je ne vois que :ENGLISH SPRINGER SPANIELENGLISH COCKER SPANIELAMERICAN COCKER SPANIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon ben trop tard pour ma Rumba!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sympa ce post pour éventuellement retrouver des membres des familles de nos goldens !Falcon des Jardins d'Epona : père Zampanzar Tam Tam Go / mère Copyright des Jardins d'EponaGibbs des Jardins d'Epona : père Ronjalee Ragamuffin at Motlaisa / mère Dites Moi Tout des Jardins d'Epona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ahhhhhh j'adore le papa de Gibbs ... SI j'avais su qu'il existait encore de la semence congelé je l'aurais utilisé sur la permiere portée de Maya ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je te comprends ... Un chien magnifique. Je suis néophyte pourtant mais il m'a tapé dans l'oeil. La maman aussi mais ce qui m'a surtout orientée vers cette portée c'est sa douceur extrême. Gibbs est d'ailleurs très très câlin et très doux (avec nous, pas avec falcon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 La maman n'est pas mon type, un poil trop angulée à l'arrière, mais le papa devrit réequilibrer ca !!! Et le poil qu'il a miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est quoi un poil trop angulé à l'arrière ? Ondulé ? Pour l'instant Gibbs à un poil très doux même si il n'a sans doute pas encore totalement fini sa mue de chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Angulé, c'est pas le poil dont je parle la ;) je bosse en meme temps je sais meme pas pourquoi j'ai dit ca mdr, la maman est un peu trop angulée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ah d'accord ! Je comprends mieux ! Merci ! J'essaierai de mettre des photos de mes deux loulous ce weekend. Dur dur de trouver du temps... Entre les enfants et les nounours, c'est pas évident de se poser devant l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alors moi mon titou (origine falcon)Père : Calhysto de la bergerie d'argent - grand père : Fine style Chinatown - grand mère : Ushka des abeillies d'aulayMère : Chelsea des petites brosses - grand père : Shallow water n'music of glen sheallag - grand mère : Shayann de Champernounevous voulez les arrière grand parent ? Parceque les pauvre, niveau prénom ils sont pas gaté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Par contre, c'est quoi cette histoire de livre ouvert et fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A mon avis les parents de Shallow water n'music of glen sheallag ca doit etre Rossmix no regrets et Nothing But Music of Glen Sheallag si je ne m'abuse (j'ai une U SIng Like N'Music of Glen Sheallag, fille de Nothing but Music et Rossix fair Enough).Fine Style était a un éleveur belge qu'on ne voit plus du tout, Une personne sur le forum a une fille de ce chien, Fine Style Beverley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh moi aussi j'adore le père de Gibbs j'ai suivi cette portée de près d’ailleurs moi j'avais fondu devant son frère Bogoss qui devrait j'en déjà parler à Sébastien finir sur une de mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites