Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratatouille04

ma chienne aboi toujours quand quelqun passe sur le palier

Messages recommandés

coucou
les amis.
ma ptite kelly aboi quand quelqun passe sur le palié dehors derriere la porte comment l'en enpécher?
parce que franchement ca devien saoulant. j'ai l'imprésion que c'est plus fort quelle.plus je lui dit d'arretté plus elle aboi . ou des fois, elle se calme vite fait et dans les 5 seconds qui suivent elle continu.
connaisez vous une tactic pour l'en empécher. :bizarre:
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri21 a écrit:
plus je lui dit d'arretté plus elle aboi . quote]

alors si quand tu lui dit deja d'arreter et qu'elle se met a aboyer encore plus c'est deja que la façon dont tu la reprimende n'est pas bonne ... a mon avis.
en aboyant encore plus une fois que tu lui as dit non ou autre chose c'est qu'elle se moque de toi ! :tire langue:
c'est qu'il faut que tu change de technique pour la gronder quand elle fait cela .... moi pour Shadow quand il fait quelque chose qu'il ne faut pas faire l'educateur m'a dit de lui dire NON quand je le voit faire la faute et apres dès que j'arrive pres de lui le secouer par la peau du coup en lui montrant que je ne suis vraiment pas contente de la betise qu'il vient de faire !


Depuis que j'ai adopté cette façon de faire, et bein j'arrive a reprendre le dessus sur Shadow

qu'est ce tu fais quand elle aboie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca parait debile.. mais ma technique a ete d'apprendre la commande "aboit" (bark) a Snatch

donc il pense que aboyer n'est permis que sur commande

ca coule de source.. il connait "aboit" (bark) et "silence" (quiet)

et ca marche du tonnerre

si a "quiet" il ne cesse pas, on fait les gros yeux et on l'envoit dans son panier.
si il se tait, il a le droit a une croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laeti121"]

colibri21 a écrit:
plus je lui dit d'arretté plus elle aboi . quote]

alors si quand tu lui dit deja d'arreter et qu'elle se met a aboyer encore plus c'est deja que la façon dont tu la reprimende n'est pas bonne ... a mon avis.
en aboyant encore plus une fois que tu lui as dit non ou autre chose c'est qu'elle se moque de toi ! :tire langue:
c'est qu'il faut que tu change de technique pour la gronder quand elle fait cela .... moi pour Shadow quand il fait quelque chose qu'il ne faut pas faire l'educateur m'a dit de lui dire NON quand je le voit faire la faute et apres dès que j'arrive pres de lui le secouer par la peau du coup en lui montrant que je ne suis vraiment pas contente de la betise qu'il vient de faire !


Depuis que j'ai adopté cette façon de faire, et bein j'arrive a reprendre le dessus sur Shadow

qu'est ce tu fais quand elle aboie ?

j'ai tout fait pour quel arrete. je commence par le NON!!! apres c'est non sa sufit , tu te tais!!!! .
apres si elle n'arrete pas je la prend aussi par la peu du cou. elle se calme comme j'ai expliqué puis elle recommence.
en faite c'est le seul truc quel n'assimile pas . pour le reste elle obéi mais pour l'aboiment elle persite. meme si je la brusque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
alors ca parait debile.. mais ma technique a ete d'apprendre la commande "aboit" (bark) a Snatch

donc il pense que aboyer n'est permis que sur commande

ca coule de source.. il connait "aboit" (bark) et "silence" (quiet)

et ca marche du tonnerre

si a "quiet" il ne cesse pas, on fait les gros yeux et on l'envoit dans son panier.
si il se tait, il a le droit a une croquette

comment a tu commencais pour lui aprendre ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la technique de Christel est vraiment bien !!
Peut etre que le conseil n'est peut etre pas approprié a l'aboiement mais le mien n'aboie jamais sauf quand il y a quelque chose qui le perturbe comme le linge qui est étendu dehors ca y a rien a faire il aime pas !

bein a mon avis pour lui apprendre il va falloir que tu la fellicite quand elle aboie et que c'est necessaire en lui disant "c'est bien, aboie Kelly" ... et ca va venir au fur et a mesure ! et avec beaucoup de patience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein il va faloir que e mi mette a l'aboiment sur commande
merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle aboit.. tu lui demande un Assit d'abord puis un "aboit"
elle recommence un jappement = c'est bien, felicite
redis 'abois"
elle recommence un japement = tres bien tu felicite

maintenant quand elle se tait tu dit "chut" ou "tais toi" ou "silence" (bref l'ordre que tu veux.... mais toujours le meme)
elle se tait = corquette

si elle aboit. tu te fache, tu l'envoie au panier et tu ne t'occupe plus d'elle. Ca va la punir de se retrouver seule. tu quitte la piece de la ou est son panier.

tous les jours, demande lui un "abois" suivi d'un "tais toi" 1 seul jappement et c'est bien.. apres c'est tout.

petit a petit, elle va assimiler les ordre "aboit" et "tais toi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait mon éleveuse m'avait dit qu'un akita n'aboyait jamais pour rien.
C'est un chien de garde, et elle m'avait expliqué que lorsqu'elle aboyait, il fallait aller voir ce qu'il se passait avec elle et la féliciter, et ensuite lui dire ce n'est rien et SILENCE
Donc moi ce que je ferais c'est ouvrir la porte pour lui montrer que ce n'est rien du tout et lui réclamer le silence ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!!!!!
je te remercie. je vais tester de suite dé que quelqun passera. je te tiendrai au courant.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
En fait mon éleveuse m'avait dit qu'un akita n'aboyait jamais pour rien.
C'est un chien de garde, et elle m'avait expliqué que lorsqu'elle aboyait, il fallait aller voir ce qu'il se passait avec elle et la féliciter, et ensuite lui dire ce n'est rien et SILENCE
Donc moi ce que je ferais c'est ouvrir la porte pour lui montrer que ce n'est rien du tout et lui réclamer le silence ensuite

bein j'avou que kelly a ses têtes. et ca sa m'enbéte un peu . encore quel aboi 1 ou 2 fois juste pour avertir mais elle persiste.
elle est trop chien de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Chrystel
j'ai fait ce que tu ma dit et ca marche a merveille
elle commence surtout a assimilé le silence.
c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tres bien ! Ut connait tres bien le "aboie" et "tais-toi" mais apres il n'aboit jamais sans raison. Souvent quand il aboit parce qu'une personne passe dans l'escalier, je lui fait "c'est bien j'ai compris" puis je l'appelle et le distrait avec un jouet.
Pour Ut ca été tres simple, il aboyait pour reclamer son jouet, donc des qu'il aboyait je lui disait "abwouaf !!" (presqu'en aboyant dans mon ton) et je lui donnais le jouet, donc il comprenait que pour avoir son jouet il fallait aboyer. Puis quand il a bien compris le aboie, tu ordonnes le "tais-toi" deq qu'il arrete d'aboyer, et tu lui donnes sa recompense que quand il se tait.
Voilaaa !!! Mais c'est plus dur avec un chien qui n'aboit que de facon aleatoire (comme Gio !!!), j'ai pas encore trouve un moyen sure de le faire aboyer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri21 a écrit:
merci Chrystel
j'ai fait ce que tu ma dit et ca marche a merveille
elle commence surtout a assimilé le silence.
c'est super


je suis contente que ca marche c'est assez facile a assimiler pour les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...