Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité valerie1

DES PROGRES

Messages recommandés

Invité valerie1
bonjour a tous

viking depuis quinze jours a fait des progres, (entendu deux fois ) il ne pleure plus le soir quand ont va se coucher,quand mon mari le ramene a son panier le matin apres l'avoir sorti pour faire ses besoins .et quand nous sortons plus un bruit on teste avec un dictaphone.mais se qui me chagrine le plus il faut le remettre assez souvent dans son panier (dans la cuisine) quand nous sommes dans la salle a manger si non il est a nos pieds et nous léche .je diminue petit a petit le traitement 1 comprimé de clomicalm le matin et apres je l'arrete (cela fera 1 mois ) mais je reste sur l'éducation que je lui donne
.
quand pensez vous?

je le félicite toujours par une croquette, par contre je lui est retirer le cousin q'il avais dans la salle a manger comme ca il se retrouve qu'avec un coin a lui .a son arrivé il avait son panier dans la cuisine et un cousin dans la salle a manger mais le soir je l'enfermai dans la cuisine

mon idée est t-elle bonne

merci pour vos témoignages vos conseils seront toujours bons a prendre:hohohoho: :hohohoho: :hohohoho: :hohohoho:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'arrêter le traitement c'est bien, je suis pas trop pour laisser les chiens sous médocs...

par contre pour le coussin du salon, s'il est dans un coin (et pas dans le passage) je pense que tu peux le laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valerie1

merci pour ton méssage

mais pour le cousin il etait a coté de la banquette pour le changement de comportement de viking tout a changé le meme jour( medicament,cousin retiré, le faire allez dans sa niche, mais pour la nuit dés le départ il est resté seul et enfermé dans la cuisine


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial tout ça
Je suis comme Marjorie, le coussin s'il n'est pas dans un endroit où il peut voir tout ce qu'il se passe tu peux le laisser.
Ton chien va être bien dans sa tête car tu le remets doucement à sa place de chien, c'est sur c'est pas évident, mais aboslument nécessaire pour son bien être et le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valerie1


merci a vous ca me rassure

vous croyez que je peu remettre son cousin dans la salle a manger, ou le laisser plus souvent revenir vers nous coucher au pied de la banquette et le renvoyer dans la cuisine de temps en temps car on vie la plus par du temps dans la salle a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que tu peux, mais éloigne le coussin du canapé peut être, et ne le mets pas à coté d'une porte ou sur le passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valerie1


pour le coussin dans la salle a manger.

je suis en appartement quand je rentre un petit couloir et la cuisine est a ma droite et a ma gauche la salle a manger avec une porte fenetre en face sur la droite qui donne sur un balcon (ou je vais fumer ) et sur ma gauche je suis obligé de traversé la piece pour me rendre dans un petit couloir ou se trouve les chambres salle de bain en face.

alors?

pour les passages cela est difficile je suis obligé de passer ou d'un coté ou de l'autre.

a mon avis je vais le laisser avec nous le temps que l'on regarde la télé (le soir )mais pas a nos pieds un peu plus loin et le restant de la journée le refaire aller a son panier.

quand pensez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sourcil: :sourcil: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour les passages c'est surtout pour éviter la dominance du chien mais comme le tien c'est plutot du stress tu peux mettre son panier à coté d'une porte ou autre mais je dirais juste d'éviter de le coller au canapé

sinon la mienne est tout le temps avec moi mais elle a l'habitude que je la laisse un peu et elle dort beaucoup dans son panier, ce qu'il faut c'est pas qu'il soit toujours à tes pieds, peu importe s'il a un panier dans le salon du moment qu'il y aille plus que collé à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois Marjorie a tout dit
Tu vas voir, il a déjà fait d'énormes progres, donc au fur et à mesure tu pourras relacher un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valerie1
merci les filles [color=blue[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...