Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 34

montpellier ou nimes pour rencontre

Messages recommandés

bonjour caro,

moi et mon copain habitons bagnols sur ceze je sais pas si vous connaissez c'est à 40min de nimes et 1h10 de montpellier, nous avons une petite golden de 6mois et serions ravi de rencontrer d'autre personne pour des ballades et que les goldens s'amusent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr virginie oui je connai bagnols j habite en faite lunel si vous connaissez
moi j ai une femelle golden de 4 ans et son bebe de 2MOIS
oui sa serai sympa de se rencontre pour faire des balade et nos bebes jouer
a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis a une heure de nimes je serais intéressé. J'ai une golden qui va bientot avoir un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

je viens de voir votre message dsl d'avoir été absente pendant plusieurs temps mais beaucoup d'occupation à côté pour venir faire un tour sur le forum Smile
oui nous saurions ravis de pouvoir vous rencontré avec vos goldens Smile et passez une journée en votre présence Naya serait super ravi ..
Ils faudrait qu'on puisse ce donner un point de rendez-vous pour la facilité de nous tous et une belle journée aussi pour nos loulous Smile
Nous sommes disponible tous les jours donc n'hésiter pas, par contre a la fin du mois mon copain par pour 3mois dans un école de gendarmerie
voila merci d'avance et un grand bonjour à tous les autres personne du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Virginie, on se demandait où vous étiez passé ;) Contente d'avoir de vos nouvelles... Fanouk à crée un post "Nouvelles de Naya ?", n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles dessus, ça va nous faire plaisir ! On aimait bien suivre les aventures de Naya. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à faitd'accord avec Dumé, nous aimerions avoir de vos nouvelles, nous sommes beaucoup ,à vous regréter, sur le forum, mais je comprendrai tres bien, si vous ne vouliez plus vous manifetés . Caresses à votre Naya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

farell et caro34 nous serions enchanté de vous rencontrez avec vos goldens ;) Naya serait super contente de pouvoir s'amusé avec eux .
Il faudrait que vous me donniez vos moment de disponibilité car le 28 février approche et mon chéri part . je vous laisse mon numéro de téléphone 06.34.27.11.16 nous sommes disponible tous les jours donc n'hésiter pas à appeler ou au moin me faire part de votre temps libre
bounce

a bientôt j'espere sur le forum et en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard par rapport au sujet mais je vis près de Agde à 80 km de Lunel, si vous avez d'autres balades de prévues, je suis partante avec ma pitchounette Geisha qui n'arrivera que début novembre, mais bon.... je m'y prend à l'avance, tellement impatiente de l'avoir !!!!
Je vous tiens au courant biensur... Very HappyVery Happy
A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Geisha je mi prend tard aussi à regarder ce message mais il me semble qu un autre sujet à ete poster je suis avec mon portable alors difficile de suivre LOL. Il faudrait qu on soit un bon petit groupe pour une ballade moi naya et Alex seriont ravi de vous voir et naya voir tout ces loulou serait 10 fois plus folle que dhabitude. Je sais pas si dans ceux qu on verra prochainement jespere connaisse le problème entre guillemets de naya mais je pense quil seront surpris de la voir aussi vivante ce qui donnera des fou rire car elle paye bon je pense voir les réponse que dimanche quand je rentre et prévoir une date jespere de rencontre sa serai tres plaisant . À bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente , Virginie , que ta petite Naya ... pète la forme ...C'est pour l'intant une belle victoire pour vous trois . Fais lui plein de caresses et donne nous de temps en temps de ses nouvelles , et par la même occasion des nouvelles de vous deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente Virginie des photos dès que tu as le temps ?
calins à la miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!

ET bien oui toujours partante de mon coté pour une balade avec nos amours !! La mienne a 5 mois 1/2 à présent, et quelle énergie !!!! Geisha sera folle de joie de voir des copins !!!
A voir donc sur un prochain week, à vous de me dire....

Je serai normalement absente pour ma part du 18 au 26 février. A confirmer.
Bonne journée et à bientôt donc !

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais j'ai toujours rien compris au message de ma femme .... lol
Mais oui une rencontre pourquoi pas ...
Geisha il y avais un autre post pour une rencontre sud est ou Nisou et alineglobetrotteur nous avais dis qu'elles etais dispo Smile
Mais nisou repondra surement mieux que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'habite en Lozère mais je suis de temps en temps sur Montpellier ou Nîmes où j'ai de la famille.

Nous sommes disponibles à condition de le savoir assez tôt (eh oui, les retraités ont un planning chargé lol !!)

Edgy, notre malou de 2ans1/2 et 43kg attend fermement de se mesurer avec ses copains goldinous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhaha pauvre edgy je le vois deja se faire martiriser par la petite naya :twisted: :twisted:
Comme je vous l'ai deja tous dis .... Toujours dispo juste a mettre une date et une horraire et je marrange ^^ Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis de Nîmes avec mon gros pâté Sonny de 6 ans. Organisez vous des balades ds le coin?

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...