Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

DEVINEZ QUOI ??????

Messages recommandés

C'EST OK POUR QUE VENUS AIT UNE COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
C'est génial tu va la chercher quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou c'est géniale, qu'est ce qu'elle est gentille ta maman, vraiment je suis super heureuse pour toi
Dis nous vite, quand vas tu la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial !!! :hohohoho:

Tu vois, je t'avais dit que tu pourrais l'avoir!

Reste plus qu'à trouver la souris de tes rêves!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

oh trop génial ! je suis super contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravoo: Je suis bien contente pour toi, c'est super !!!!!

Alors cette petite souris, d'où va-t-elle venir et surtout Quand va-t-elle arriver ?

:hohohoho: :bravoo:

Ah la la la !!! Ta Maman est géniale, tu lui as fait un gros bisou au moins ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je l'ai remerciée !

Bon je ne sait pas quand je l'aurais, je vais aller faire un p'tit tout à l'animalerie au cas ou il y'aurait craquage !

C'est rare de trouver une souris à adopter ou un bébé comme j'aime dans mes environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop contente Fanette ! Tu vas la trouver la souris de tes réves, cherche bien et avec de la patience tu trouveras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà pour l'occasion, j'ai bravé de dures épreuves !!! Une cour à cochon (vide car plus de cochons depuis longtemp), remplie de vieux objets et surtout de ........ TOILES D'ARAIGNEES !!!! J'était DEGOUTEE ! mais au fond se trouvait un petit trésor, une graaaaaande cage !!! Assez grande pour un rat je précise

Ben je l'ai prise, et amménagée (elle n'avais pas de fond :sourcil: ) une super grande cage pour mes poulettes !!!



Bon c'est horrible à voir, mais top pour mes touilles !!! Je vais pouvoir leur acheter des jeux et un "hamac"

Puis pareil un jour je la peindrait

Et quand a pu souris .... :triste1:

pourrait prendre un ratou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Fannette, reine de la bricole!!!

à quand la "made in normandie " N°2 ? :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça je sais pas du tout, quand il y'en aura une qui me plaira !

J'en voudrais tant une unicolore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont être bien dans ce dupex tes poupettes ....

Mais... maintenant, que tu as déniché une grande cage... pourquoi ne pas laisser la petite cage aux souris et ... donner la grande à tes rats ? Heu... tes futurs rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

avec un bon coup de peinture elle sera parfaite cette cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sa Fanny, ta maman est super sympa.
Vénus va être contente avec une p'tit copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

c'est vrai qu'elle est drolement gentille ta maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Elles vont être bien dans ce dupex tes poupettes ....

Mais... maintenant, que tu as déniché une grande cage... pourquoi ne pas laisser la petite cage aux souris et ... donner la grande à tes rats ? Heu... tes futurs rats ?


Arrête Cathie .... Demain si un rat me plait je le prend ... j'ai cogité toute la journée Pourvu qu'il y'en ai un bleu

Plus la souris pour Vénus

On est pas à un rat près

Je vais faire croire à ma mère que ça coutera RIEN de plus mais j'acheterais au fur et à mesure comme pour Vénus

C'est vrai que ma mère est un amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!
C'est demain que tu vas voir??
J'espère que tu trouveras ton bonheur!!! Et après, raplique vite ici pour TOUT nous raconter!!!!!! photos en prime biensur!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que tes souris auront aussi la petite cage savane avec tous ses tuyaux pour s'amuser, et puis une cage de rat, tu sais, ça s'organise avec presque rien, de la récupération et il est super heureux !!!

POur le hamac, une vieille jambe de jeans suspendue, pour son tunnel, une bouteille coupée, pour ses étages... une boite de glace, un vieux tupperware, un bout de grillage fin.... à toi de laisser ton imagination s'envoler !

Tu sais la chambre que mes filles ont choisi... c'est l'ancien ratelier de Titeuf ! Je crois que ça coute trois ou quatre euros en animalerie...



Une vieille chaussette découpée aux extrémités et suspendue, ils adorent aussi, mais bon, là, avec la chaleur qui arrive, c'est mieux d'attendre l'hiver.

En guise d'étage, je leur ai mis aussi un triangle pour furet, qui appartenait aussi à Titeuf... mon gros chonchon disparu... :triste1:

Par contre, là où je tique un peu, c'est d'en prendre un seul... de un à deux, pour toi, la différence sera vraiment minime, voire nulle.

Je le vois, entre Pink et Pinkie-Paris, franchement, financièrement, je ne fais aucun frais supplémentaire, par contre, pour lui, c'est le jour et la nuit !!!

C'est ce qui leur permet de vivre heureux, au contact, dans la chaleur l'un de l'autre, épanouie...
Tu sais que sinon, un rat seul a besoin de huit heures d'attentions par jour pour être équilibré ?

Côté arguments, je ne sais pas ce que tu donnes à manger à Vénus, mais pour mes poupettes, le coût est vraiment minime !

Une boite de bouchons pour rats mélangée à une boite de croquettes pour chats voilà tout ce que j'ai acheté pour elles depuis le 1er avril, jour de leur arrivée dans la maison, et ... elles ne sont même pas encore finies !!!! Pourtant, je fais en sorte qu'elles en aient tout le temps à disposition dans leur cage.

A côté, dans une assiette à café, je leur donne tous les soirs un peu de notre repas... pates, riz, blé, légumes, petits morceaux de viande, de poisson, de jambon... Je mange un fruit, hop, un petit bout pour elles !

Les rats sont omnivores et mangent donc de tout, en toute petite quantité, si tu prépares leur assiette en début de repas, tu ne t'en apperçois même à la fin de Ton repas !

Par contre, pour la litière, c'est super important, ils ne supportent pas les copeaux, là, il te faudra utiliser soit de la litière de maïs, soit du chanvre.

Là, encore, j'ai vu grand, comme du coup, j'ai mis tout mon monde au chanvre pour ne pas faire 36 achats, chonchons et rats, j'ai acheté pour 30 euros, le gros sac de 50 kgs !!! :grosyeux: , sauf que j'ai vu bien grand, il ne se vide pas , mdr !!!!

Ah oui, quand tu vas prendre ton rat, les 15 premiers jours, il va être très peureux... ne t'inquiéte pas, aprés, il ne te lachera plus !!!

Et puis, tu sais sur le forum que tu m'as donné, "Hamsters et Rats", si tu as un problème, ils sont supers là-bas !!!!

Bisous et bon coup de coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais bien pour le rat seul, mais ce n'est pas top sur que j'en prenne un, en fait je ne veux pas abuser de ma mère ;) Ca sera surement pour un peu plus tard, sauf s'il y'a un rat bleu, mais je ne pense pas qu'il y'en aura, on va commencer tranquillou avec la cop's à Vénus, qui s'apellera ..... VOUS LE SAUREZ CE SOIR CURIEUSES !! :tire langue:

Je dois y aller à ce soir alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ze sais

Je croise les doigts pour que tu trouves la souris ou rat ou ce que tu veux de tes rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'étais au telephone avec Fanny lorsqu'elle s'est rendue à l'animalerie donc je sais tout...

Nath :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non et franchement TANT MIEUX parce que j'aurais vraiment pas pu résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...