FANOUK11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ça y est ça devrait marcher maintenant...et oui Olivier, je suis l'inventrice avec Diabolo d'une nouvelle discipline...on va concourir pour notre pays aux prochains JO :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 mai 2011 il me fait trop rire et toi aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2011 entre chouchou, lapin ballon et trou du C.. nous m'avez fait bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hihihi les commentaires sont gratinés...veuillez m'en excuser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mais que vous êtes beaux tout les deux sur ces photos...J'ai visioné la vidéo de Dibolo et son lapin, c'est vraiment INCROYABLE cette ressemblance avec Dee Dee...J'éspére qu'un jour on aura l'occasion de se revoir.Et tout cas c'est vraiement le type de golden que j'aime...j'avoue c'est un peut chovain, mais j'assume complétement....si tu voyait les bébés de Dee Dee, je craque complétement, ils sont plus adorable les un que les autres et ils vont beaucoup ressembler a DIBOLO le terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui j'ai vu les photos des loulous de Dee Dee et ils sont vraiment tres beaux... j'aimerai aussi qu'un jour nous aurons l'occasion de nous revoir ça me ferrai plaisir ainsi qu'à Diabolo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore sa trogne à ton loulou, je croirais voir Crumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Máire & Berlioz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 AHAHAHAHAH j'en peux pluuus! "Eh trou du c**", "Gâteau? Gâteauuuu" on dirait moi, c'est énorme!Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Un régal cette vidéo! Diabolo a une superbe expression, j'adore!çà m'a fait drôle de t'entendre dire "chouchou" car c'est le surnom que j'utilise le plus avec Coop Coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui "gateau" ca marche bien...Sauf là où le lapin était plus intéressant que moi Chouchou c'est super fréquent ;) il sait que c'est lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 un peu de nouvelles.. je m'excuse de cette longue absence mais j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à moi depuis mon retour de vacances...Diabolo et moi avons passé 2 mois entiers en bretagne (bon j'ai pas fais que bronzé j'ai bossé aussi) et ca a renforcé notre relation je trouve..voilà les dernieres photos de Diabolo que certains et certaines d'entre vous connaissent.. Retour de vacances = bain!!!!bisous à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 héhéhé il est chouette ton diabolo encore un autre qui est passé a la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ghost a écrit:héhéhé il est chouette ton diabolo encore un autre qui est passé a la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il a l'air de préférer l'étape séchage que le bain. On dirait qu'il sourit avec les serviettes sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ardechois76 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 quel age a diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Diabolo aura 3 ans et demi le 30 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Nugget's a écrit:Il a l'air de préférer l'étape séchage que le bain. On dirait qu'il sourit avec les serviettes sur la tête.mais c'est tout à fait ca... il aime le bain quand je le papouille mais quand je le rince il fait une tete trop drole (il ferme les yeux et frippe son nez) et quand je le seche alors la c'est le plus heureux du monde.. ma salle de bain elle par contre aime beaucoup moins la phase séchage.. Diabolo se secoue tellement que j'ai pris une douche par la meme occasion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Griotte c'est pareil. Elle fait sa grande malheureusement pendant le rinçage mais dès que je prend la serviette, ça va beaucoup mieux. Sauf qu'elle voudrait se sécher elle-même et essaye d'attraper la serviette. Par contre j'ai beaucoup de chance, elle ne se secoue presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout beau le prit père ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'adore la 1ère photo ( dans la baignoire ) " y en à marre , du bain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est tout beau Diabolo dans sa baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui sa bouille de pauvre malheureux sur la premiere photo est extra.. je suis sure qu'il devait se dire "elle m'a encore eu et en plus ca la fait marrer de me prendre en photo" lol je l'adoooooore mon loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi je te l'ai déjà dit mais il me fait fondre ! Un regard doux de gros bébé !!! Il doit sentir tout bonnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Lucannelle-gao a écrit:Moi je te l'ai déjà dit mais il me fait fondre ! Un regard doux de gros bébé !!! Il doit sentir tout bonnnn !!!! j'arrete pas de le caresser il est tout doux, son poil est trop brillant et il sent bon mon tit boulet!!! il n'a pas que le regard doux de gros bébé... c'est un gros bébé qui a peur de son ombre le soir en promenade et qui se planque derriere moi.. au cas ou l'ombre sait on jamais allait l'attaquer il prefere que je prenne en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites