Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

Zao et sa chenille ! (nouvelle video)

Messages recommandés

Voila mon loulou en train de jouer avec sa chenille !
Son poil est encore mouillé, , effet décoiffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! ça c'est bien !!!!!Fanouk , il mange tout ce qui est peluche , tissus , jouet dur .Tu vois , qu'il a quand même des qualités .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sur qu'il a des qualités ! Il est sage qd il dort lol! , n'abime pas ses peluches, adore les gens, tres joueur et adore les calins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais .....têtu, cabochard, indépendant, et pas facile à vivre ( en extérieur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent ! Tu as de la chance ! Pour Fleur, je suis obligée d'acheter des peluches sans mousse dedans, sinon, elle sort le tout en 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Mais .....têtu, cabochard, indépendant, et pas facile à vivre ( en extérieur )


Oui c'est excatement ca !!! Mais je l'adooore mon Zao meme si parfois il me met hors de moi et me fait saturer, c'est mon bébé d'amouuuur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , mais il est pas bête......il sait tout ça .....et il en profite , le bougre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors là....je peux pas faire autrement que de l'aimer ! sinon j'aurai pas tenu jusque là ! Qd j'entend tt le monde autour de moi dire "pfffff t'as du courage!"....Je ne concois pas de lacher prise car on n'a pas ce qu'on se représentait...

C'est vrai je voulais un golden calme, doux, facile à éduquer.....j'ai tout l'inverse LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILs ne sont pas tous calme, doux , facile à éduquer, contrairement à ce que l'on croit, car ils ont chacun leur tempéramment, leur vecut , leur sensibilité, et aussi , il y a nous , avec nos erreurs d'éducation . Mais l'amour qu'on leur porte, ça c'est tres important, et ils nous le rendent bien , et cela efface tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tjs des représentations...c'est comme la femme enceinte qui s'imagine la tete de son bébé ou l'education qu'elle lui donnera !
Apres selon le caractere on s'adapte !
Moi j'dis Merci Zao, il me fait travailler sur moi meme, mes limites et j'ai perdu 5kgs ! Vive les balades cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi craquant ton Zao, il trop mignon avec sa peluche. T'es sur que dans quelque temps tu ne vas pas te retrouver avec pleins de petites balles de couleurs ?

On les gâte nos loulous. L'autre jour j'ai carrément acheté un doudou style corps en chiffon tout doux pour les bébés mais pour Echo. Il ne la pas détruit.

Un peu de moment de répit pour toi quand il joue avec ses jouets ou il faut que tu participes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable avec sa peluche ! Si je passe un truc comme ça à Flambie ou a Drazik en 2 minutes chrono elle n'existe plus la chenille ! Et si je leur passe à tous les deux en même temps, ils la déchirent en 30 secondes, en tirant chacun de leur côté !!!
Alors oui Zao à de bons côtés !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magsazine a écrit:
Toujours aussi craquant ton Zao, il trop mignon avec sa peluche. T'es sur que dans quelque temps tu ne vas pas te retrouver avec pleins de petites balles de couleurs ?

On les gâte nos loulous. L'autre jour j'ai carrément acheté un doudou style corps en chiffon tout doux pour les bébés mais pour Echo. Il ne la pas détruit.

Un peu de moment de répit pour toi quand il joue avec ses jouets ou il faut que tu participes ?


Il vient se coller a moi pour que je tire ou lance le joujou ! Mais parfois il joue seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Echo fait la même chose et si je ne bouge pas quand il veut que je joue avec lui, il me colle le Doudou avec un grand de museau et si toujours pas de réponse il me pince d'un petit coup de temps. Sympa après les bleus sur les cuisses. Les jupes laissant apparaitre de jambes avec des bleus, le printemps pas cool.

Par curiosité, il a combien de Doudous, je suppose qu'il en a une corbeille bien remplie, en plus s'il ne les détruit pas. Allez je parie sur une vingtaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un bourriquot parmis des bourriquets. lol!
Fan du petit âne Boubou ?

Effectivement elles sont intactes ses peluches. Il est super entouré de ses joujous. On dirait aussi une peluche ton Zao, sauf que celle-ci elle bouge beaucoup même, hein Alice ?

Voici les doudous d'Echo. Monsieur est un peu plus destructeur. On voit que son éléphant a perdu ses pattes, certaines ont été vidées de leur bourre. Il est moins soigneux que Zao.
Son dernier jouet, le doudou qu'il a dans la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle ton loulou, il faut aussi que je filme Flanelle avec son Marsupilami, il est pour l'instant aussi gros qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y pense même pas avec le nombre de loulou, on sort les jouets que lorsqu'on est en balade avec certains à l'extérieur car gérer une meute qui s'excite avec des jouets c'est quasi mission impossible. Seul le lancé d'apportable pendant un petit quart d'heure passe après il faut arrêter car on sent les tensions montées. Le bonheur d'en avoir qu'un à la maison c'est de pouvoir ainsi les gâtés et nous rendre gaga d'eux. Le bonheur avec une meute ses des câlins pas milliers, de l'amour à revendre et surtout le bonheur simplement de se mouvoir dans un troupeau de godinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooooo Pauv' Zao, taquine moman !
Remarque, ce nouveau collier très tendance de chez chenille mod' le rend complètement zen. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trooooop beau tit Zao... ;) j'adooore!! dans la meme idée, j'ai regardé une autre vidéo de toi, installant ton matelas de transat et Zao se couchant dessus tranquille j'etais morte de rire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il es zen ....trop chou ton Zao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment qu'il l'adore, sa ch'nille, pour la garder autour du coup façon Boa !
Ha, ha, comme dans la chanson de Régine, c'est le grand Zao et son Boa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...