Dumè 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vous êtes tous les 3 magnifiques ! Très belles photos de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2011 superbes photos ! le père et le fils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tes chiens sont justes sublimes, ils captivent la lumière. Les présentations sont majestueuses, rien à redire.J'ai une petite préférence pour les expressions de Clyde et de Purday. Cette petite femelle va faire un malheur sur les rings. Tu seras à la mondiale ? J'aimerais beaucoup te rencontrer ?Et que dire de la construction de Izzie, ou de la superbe de Peter à 7 ans et son fils je pense n'aura rien à lui envier.Je rejoints les autres les dernières photos à trois sont superbes. Toutes ses photos devraient figurer sur ton site car elles sont vraiment exceptionnelles. Bon j'arrête de passer la pommade, on va croire que j'en fais des tonnes alors que je suis juste sur le C.. :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Magnifiques chiens j'adore leurs couleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Magnifiques chiens , magnifiques photos , celle de papa et fiston , j'adore .Quelles belles expressions , ils ont tous les deux . Merci de nous montrer de si belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Les photos et les loulous sont superbes!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci à tous le reste de la famille suivra prochainement Et merci "AngelofTara" ( je ne connais pas ton prénom )pour ton adorable message,nous serons en effet à la mondiale et au Championnat de France cette année encore!Et Peter sera encore des nôtres pour sa dernière mondiale ( en ouverte tout du moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe chien reste à les mètrent au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très très belles photos, merci beaucoup !Les jeunes sont à croquer, Peter magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore les photos où vous êtes tous les trois ! Jolie photo de famille !Et les photos du papa et son fils sont vraiment sublimes Tes loulous sont vraiment magnifiques et tu les présentes très bien ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Clyde:Kenza:Sheperd:Jude:Wendy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Très jolies photos, un gros coup de coeur pour wendy quelle expression j'adore et que dire de sa couleur.Et pour info mon petit nom c'est Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 whaou ! que de beautés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 C'est vrai que la , les photos les goldens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'adore les photos que vous faites !! Vos chiens sont très beaux et c'est vrai que j'ai une petite préférence pour la couleur de Wendy mais les autres sont très beaux aussi avec de belles expressions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Magnifiques ces dernières photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 29 août 2011 Une famille formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique cette photo, j'aimerais en faire autant avec mes loulous. J'aime beaucoup l'intrus au milieu du troupeau de goldinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 29 août 2011 Waouh, quelle belle meute! tous plus beaux les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 29 août 2011 Catherine, il suffit de prévoir un peu de temps et de s'armer de BEAUCOUP de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pauvre poilu à pois, on voit bien qu'il est tout complexé d'être le seul tacheté, il en baisse la tête ! Il faut dire qu'ils sont tous très beaux , une belle photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 29 août 2011 Complexée complexée c'est bien mal connaître le monstre :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Superbe ces photos , même avec ce petit tacheté . Je pense qu'il faut beaucoup de patience et aussi " un brin d'éducation ", pour réussir une photo comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 29 août 2011 7'dream a écrit:Catherine, il suffit de prévoir un peu de temps et de s'armer de BEAUCOUP de patience Oui en effet j'imagine la patience qu'il faut mais au vue du résultats ouah!!!!Moi je suis plus qu'admirative. J'espère qu'un jour très sincèrement on pourra discuter autour de nos goldens. J'étais présente à la Mondiale où j'ai pu discuter avec Mme Sonntag mais je ne t'ai pas vu. J'aurais voulu venir à la Nationale cette année mais j'ai une chienne qui est en chaleur et qui donc risque de réveiller les autres donc je ne peux laisser mes grands enfants gérer le reste de la tribu pendant deux jours. J'espère qu'on se verra peut être à Paris pour le dog show ou au prochain championnat de France voir la Nationale de l'année prochaine. En attendant j'admire tes photos ici et sur Facebook. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 août 2011 waohhhhhhhhhhhhhhh quelle belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 30 août 2011 angels of tara a écrit:7'dream a écrit:Catherine, il suffit de prévoir un peu de temps et de s'armer de BEAUCOUP de patience Oui en effet j'imagine la patience qu'il faut mais au vue du résultats ouah!!!!Moi je suis plus qu'admirative. J'espère qu'un jour très sincèrement on pourra discuter autour de nos goldens. J'étais présente à la Mondiale où j'ai pu discuter avec Mme Sonntag mais je ne t'ai pas vu. J'aurais voulu venir à la Nationale cette année mais j'ai une chienne qui est en chaleur et qui donc risque de réveiller les autres donc je ne peux laisser mes grands enfants gérer le reste de la tribu pendant deux jours. J'espère qu'on se verra peut être à Paris pour le dog show ou au prochain championnat de France voir la Nationale de l'année prochaine. En attendant j'admire tes photos ici et sur Facebook. ;) Je n'étais pas là à la Mondiale je n'ai pas pu obtenir congés à cette date malheureusement j'en ai donc profité pour poser mes vacances pour la Nationale Jcomprends pour les filles en chaleur c'est toujours le dilemme ici aussi :sMais oui,nous nous croiserons très certainement dans l'année qui va suivre que ça soit à Paris ou ailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très belle troupe ! Et très beau travail pour les faire tenir tous le temps de la photo.Pas facile d'être tacheté au milieu d'une troupe de goldinou, faut se faire sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bravo ! Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'adooooooore, comme toujours! Ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 août 2011 Magnifiques photos pour ne pas changer ! C'est tout de même impressionnant autant de chiens calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbes photos...et les modèles sont à la hauteur:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci tout le monde Nadgy 14 ans depuis le 2 septembre et toujours pas une ride :love: Mamy continue à épuiser les plus jeunes :bleu: Quand l'heure n'est pas à la balade, l'heure est au jeu et le moins que l'on puisse dire c'est que ça...déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pour toutes ces superbes photos, de belles lumières, de beaux chiens:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci, je suis fan!!! que de belles photos et chiens!Ca fait super plaisir de voir Mamy Nadgy aussi en forme du haut de ses 14 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifiques photos. Quelle belle mamy, elle ne fait vraiment pas son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis bluffée ! Ils sont magnifique tes chiens ! Et les photos sont superbes !Les photos de groupe wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Petit récapitulatif du mois de septembre: balades,entraînements, expos et sieste Wendy 8 ansUne balade et des rencontres:Un retour aux sources,des vacances en famille pour Ginger (Seven's Dream Embellie l'Embellie)Des balades mais seulement entre garçons:Peter en chef de file:Tel père,tel fils:Pendant ce temps les filles se reposent dans le jardin ou dans les canapés:Une première victoire pour un petit bonhomme:Et une grande première tout court pour bébé Boniface:La découverte de la poule d'eau:De toute façon, y en a que pour les chiens...ou presque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jolies photo Em', mais on n'est plus au printemps ok je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Magnifiques phtotos ! J'adore ! Ils ont l'air très heureux tes goldinoux. Et le chat, je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Muse a écrit:Jolies photo Em', mais on n'est plus au printemps ok je sors lolMDR Aurore, j'ai toujours un train de retard en temps normal, sur ce coup j'ai pris de l'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mdr en meme temps avec le temps qu'on a tiens faut que j'te parle toi ! j'ai besoin de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7'dream 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu peux m'appeler si tu veux jbouge pas aujourd'hui étant légrement handicapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ok je t'appelle vers 17h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tes chiens sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbes photos, elle a bien évolué la petite Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Les photos sont magnifiques !! Peut-être et même sûrement aussi parce que les sujets sont tous magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tes photos sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites