gigi03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voila fripouille a été stérilisé hier tout c est bien passé. Aujourd hui la pauvre n est pas vraiment en forme j ai mal pour elle. Meme si c est pour son bien je m en veux un peu. Une mauvaise journée à passé pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 de grosses papouilles à Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pourquoi l'as-tu fait stériliser, elle avait des soucis ou tu voulais juste qu'elle n'est pas de petits ? Pauv tite mère, elle doit être en petite en forme aujourdh'ui. Ca ira mieux demain.Caresses à Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est l'anesthésie qui doit la mettre K.O! Elle est encore jeune elle va vite s'en remettre! (la mienne 3 jours après courrait comme un lapin)!Si l'opé s'est bien passé il ne devrait pas y avoir de complications!!Bon rétablissement à la puce et bon courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je voulais pas de petits. ca ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon rétablissement à Fripouille. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ne culbabilises pas , c'est pour son bien , juste quelques jours!!!! , et apres quand elle aura retrouvé la forme , tu n'y penseras plus . Grosses papouilles à elle et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapatoche74 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Gigi je te comprend, Flanelle aussi va devoir passer cette étape car on ne veut pas de bébés. Je stress déjà et pourtant c'est prévu que dans quelques mois. Bon rétablissement a Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Moi aussi je comprends .... pauvre Louloute ! Pour Fleur, c'est prévu le mois prochain et j'y pense déjà avec anxiété ! c'est vraiment un mauvais moment à passer ! bon courage et mimis à Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie541 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Fripouille va vite se remettre Grosses léchouilles de Fidji!Fidji devait se faire stériliser début mars mais elle devait sentir le coup fourré arriver, elle a déclaré ses chaleurs 4 jours avant la date de l'opé! :evil: Du coup, elle y passera en juin! Et je sais que je ne ferai pas la fière non plus pendant qu'elle sera chez le véto, avec ma nature anxieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Courage c'est aussi pour son bien !Elle va vite récupérer, ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas !Tiens nous au courant stp. Bon repos à elle et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ca va déjà mieux elle a joué un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Fripouille va s'en remettre, juste un moment désagréable à passer !Gigi, envoie-nous une photo d'elle en mode lampadaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 de grosses papouilles à Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon Courage pour Fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 elle sera pas en mode lampadaire le veto a dit c est pas la peine mais elle a le tshirt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 On veut bien voir ....le mode tee-shirt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ce matin elle va trés bien. Va falloir qu je lui enleve le pansement car il se décolle. Et après ca sera le tshirt car dehors c est sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 1 avril 2011 le tshirt avec du scotch, ça tiens mieux!!bon courage pour enlever le pansement.. moi, j'aurai peur de lui tirer sur la cicatrice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Cool si elle a bien recuperé!!! caresses a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi03 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Le pansement était bien collé mais je l ai eu !!! Elle récupère vite. Elle joue pas trop avec copine mais ca va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super, elle a de longues années pour jouer autant qu'elle le voudra!! Profite donc du calme avant la tempête!!ha, ha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites