Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigi03

C est fait

Messages recommandés

Voila fripouille a été stérilisé hier tout c est bien passé. Aujourd hui la pauvre n est pas vraiment en forme j ai mal pour elle. Meme si c est pour son bien je m en veux un peu. Une mauvaise journée à passé pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi l'as-tu fait stériliser, elle avait des soucis ou tu voulais juste qu'elle n'est pas de petits ?
Pauv tite mère, elle doit être en petite en forme aujourdh'ui. Ca ira mieux demain.
Caresses à Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'anesthésie qui doit la mettre K.O! Elle est encore jeune elle va vite s'en remettre! (la mienne 3 jours après courrait comme un lapin)!

Si l'opé s'est bien passé il ne devrait pas y avoir de complications!!

Bon rétablissement à la puce et bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Fripouille. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culbabilises pas , c'est pour son bien , juste quelques jours!!!! , et apres quand elle aura retrouvé la forme , tu n'y penseras plus . Grosses papouilles à elle et bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi je te comprend, Flanelle aussi va devoir passer cette étape car on ne veut pas de bébés. Je stress déjà et pourtant c'est prévu que dans quelques mois. Bon rétablissement a Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je comprends .... pauvre Louloute ! Pour Fleur, c'est prévu le mois prochain et j'y pense déjà avec anxiété ! c'est vraiment un mauvais moment à passer ! bon courage et mimis à Fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripouille va vite se remettre Smile Grosses léchouilles de Fidji!

Fidji devait se faire stériliser début mars mais elle devait sentir le coup fourré arriver, elle a déclaré ses chaleurs 4 jours avant la date de l'opé! :evil:
Du coup, elle y passera en juin! Et je sais que je ne ferai pas la fière non plus pendant qu'elle sera chez le véto, avec ma nature anxieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage c'est aussi pour son bien !

Elle va vite récupérer, ne t'inquiète pas et surtout ne culpabilise pas !
Tiens nous au courant stp.
Bon repos à elle et plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fripouille va s'en remettre, juste un moment désagréable à passer !
Gigi, envoie-nous une photo d'elle en mode lampadaire !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sera pas en mode lampadaire le veto a dit c est pas la peine mais elle a le tshirt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle va trés bien. Va falloir qu je lui enleve le pansement car il se décolle. Et après ca sera le tshirt car dehors c est sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tshirt avec du scotch, ça tiens mieux!!bon courage pour enlever le pansement.. moi, j'aurai peur de lui tirer sur la cicatrice..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pansement était bien collé mais je l ai eu !!! Elle récupère vite. Elle joue pas trop avec copine mais ca va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, elle a de longues années pour jouer autant qu'elle le voudra!! Profite donc du calme avant la tempête!!ha, ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...