Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Portrait de Boss

Messages recommandés

Juste pour le plaisir, parce qu'il me fait toujours autant craquer et que je l'adore ce gros nounours ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super, les portrait sont magnifique
Il est vraiment beau à regarde avec sa belle bouille, j'adore la 3 il a une super tete dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trois jours, le papa de son ancien propriétaire est venu sonner au portail...

Tous les 15 jours environ, en promenant Prince, le frère de Boss, il s'arrête à la maison pour les faire se voir... il faut dire que les deux chiens ont passé leur 9 premiers mois ensemble et sont toujours heureux de se revoir ...



Cette fois-ci cependant, il ne venait pas pour une visite "entre frères", mais pour me proposer un des chiots que Prince vient de faire avec une petite femelle husky...

Le pauvre Papi était persuadé que j'allais m'empresser d'accepter surtout que le bébinou est tout le portrait de son papa !!!
Avec mon "grand jardin" comme il dit, il ne pourra que être heureux ici !!!

C'est sur que c'est vraiment tentant de craquer et dire oui !!! Un petit bébinou aussi adorable que son papa et son tonton, c'est difficile d'y résister !!!

Il n'y a qu'à voir la bouille d'Inouk bébé !!! (Inouk, mon premier malamute, le frère de jumeau de Boss et Prince, qui est décédé...)



Mais bon, j'ai un peu peur de gacher l'harmonie de la famille en cédant...
J'ai surtout peur pour Lilou qui vit en liberté, ça serait dommage que comme Vitany, le bébinou ne pense qu'à une chose, la croquer et qu'elle doive finir ses jours enfermée dans sa cage...

Et puis me voilà repartie pour 1 an 1/2 de bêtises !!! Oh non alors, je ne me sens vraiment pas !!!

Sans parler du véto, c'est déjà une rente, alors, deux chiens aussi gros que Boss, c'est la ruine assurée !!!

Enfin, j'ai donc tenu bon, mais ça n'a pas été facile quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce toutou !!!

Je comprend bien pour ce chiot, ça a du être difficile, c'est comme moi maintenant, je dirait pas oui, même si ça serait tentant pour un second chien ! :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce Boss!!

Pas facile de refuser un bebinou....
Ce week end, on nous a proposer un bebinou boxer.. magnifique! fauve avec des grandes chaussettes

C'est marrant commes certains chiens se souviennent de leur congeneres, hein? Snatch reconnait toujours son copain lambeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est qu'il est beau Boss

J'ai montré les photos à Choubi qui est fan des chiens nordiques, il en bavait devant l'écran

Oh la la, qu'est que ca doit etre dur de refuser une tite boule de poils surtout s'il ressemble à Inouk bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Boss, il est vraiment magnifique, un vrai nounours sur pattes, un vrai père la léchouille
Baptiste s'en souvient encore
Un coup de léchouille de Boss et le voici shampoiné sur le crane

C'est un amour de chien, vraiment un amour

Tout comme Billy d'ailleur :envoicoeur:

Je comprend que tu ne veuilles pas bousculer ton harmonie, si c'était un tout petit chien, peut-être, pourquoi pas, mais un gros, faut vraiment peser le pour et le contre, et ça doit être dur de dire non, surtout quand le coeur dit oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton loup !!!!! J'ADORE.
:envoicoeur:
Tu as bien fait, deux chiens c'est bien...trois je ne connais pas (en tous cas moi avec deux je ne sais déjà plus où donner de la tête, on dirait que Vanda fait une sorte de crise de jalousie, elle refait des bêtises, elle passe son temps à mordre le collier et les oreilles de Rémy, elle a croqué mon mur....bref.....patience....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE CATHIE !!!

Dur de refuser le bebe, mais il vaut mieux etre raisonable.......en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...